Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Allahouma inni sayima :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Toujours pensé qu'on ne se souvenait pas des détails d'un rêve..... Mais si tu as le numéro, appelle. Si un mec te répond, prend ta voix de castra et dis lui: j'ai rêvé à toi chéri. Castra: émasculé dans le but de garder la voix claire et haute . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: aller balance son N° les mecs du fa veulent passer le temps :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 aller balance son N° les mecs du fa veulent passer le temps :mdr::D Elle me la pas donner sa mere la reveiller cettenuit nchallah je l aurai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Elle me la pas donner sa mere la reveiller cettenuit nchallah je l aurai :D :mdr: j esper que t aura la chance cette fois ! qui c peut etre la femme de ta vie :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: dans un rêve :confused: bah c'est le numéro du diable :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Une autre question du même genre pour les lycéens ou collégiens: Si vous trouvez la réponse à un exercice dans votre rêve, est-ce que vous l'écrivez dans votre cahier ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr: j esper que t aura la chance cette fois ! qui c peut etre la femme de ta vie :wub: Merci c est gentil ...tu sais je vais lui demander si elle a une copine ...pour toi mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Merci c est gentil ...tu sais je vais lui demander si elle a une copine ...pour toi mon pote :D précise juste canon :04: le reste je fait mn affaire :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Une autre question du même genre pour les lycéens ou collégiens: Si vous trouvez la réponse à un exercice dans votre rêve, est-ce que vous l'écrivez dans votre cahier ? :lol: évidement oui , ..... ça se passe des fois tellement on est préoccupé par un problème qu'on lui trouve une solution lorsqu'on rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 évidement oui , ..... ça se passe des fois tellement on est préoccupé par un problème qu'on lui trouve une solution lorsqu'on rêve Alors c'est pas qu'à moi que ça arrive ! :p Le blème c'est que quand je le rêve, après j'oublie c'était quoi la solution.... :blue_bandana: :mdr: Pour répondre à fouad: Non je n'appellerai jamais cette personne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 précise juste canon :04: le reste je fait mn affaire :nopity: Tu preferes les brunes ou les bondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Pour répondre à fouad: Non je n'appellerai jamais cette personne. :D Je sais tu lui ai fait juste un bip :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Alors c'est pas qu'à moi que ça arrive ! :p Le blème c'est que quand je le rêve, après j'oublie c'était quoi la solution.... :blue_bandana: :mdr: mais le pire , c'est que parfois quand on dort après une langue durée de révision , on continue à rêver qu'on est toujours entrain de réviser , et le demain on ne peut pas se réveiller puisque on croit qu'on est déjà réveillé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Je sais tu lui ai fait juste un bip :p Ouais, c'est pour qu'il me rappelle ! ;) :mdr: mais le pire , c'est que parfois quand on dort après une langue durée de révision , on continue à rêver qu'on est toujours entrain de réviser , et le demain on ne peut pas se réveiller puisque on croit qu'on est déjà réveillé :confused: mdrrrrrrr ! Ça m'arrive aussi, c'est chiant paske c'est fatiguant. -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Toujours pensé qu'on ne se souvenait pas des détails d'un rêve..... Mais si tu as le numéro, appelle. Si un mec te répond, prend ta voix de castra et dis lui: j'ai rêvé à toi chéri. Castra: émasculé dans le but de garder la voix claire et haute . Mais moi j ai pas ctte voix de castra comment me la procurer Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: moi j'appelle pas :D imagines djen :eek: ça m'arrive des fois de river des chiffres que je vois en réalité mais un numero de tel pas encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 moi j'appelle pas :D imagines djen :eek: ça m'arrive des fois de river des chiffres que je vois en réalité mais un numero de tel pas encore :mdr: Heta l djen fihom li nes mlah :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Heta l djen fihom li nes mlah :D certes ! mais comment vivre avec lui moi je le vois et les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: j'ai rêvé de beaucoup de filles mais jamais dakhlatly hadi te3 numero , lyoum nssyha ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: tres bon sujet pour les saymines...:huh: chaque reponse dans ce topic sera une hassana pour toi? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Kerkolosse 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Monsieur fouad-inh est à marié en urgence... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 - ya khou, j'ai fait un rêve - on s'en fiche de tes rêves - mais attends laisse moi au moins términer, c'était un rêve très biz... - j'ai dis que je m'en fichais pas mal, j'ai la tête qui tourne je viens de me réveiller, j'ai pas fait le s'hôr alors fous moi la paix - mais arrête de m’interrompre! t'es emmerdant à la fin! - vas-y, de toute façon je ne suis pas entrain de t'écouter, j’ai du boulot et je suis très en retard, toi t'as fais la grasse mâtiné alors que moi je me suis réveillé à 7h pour emmener ma mère voir son médecin - mais laisse moi te raconter mon rêve à la fin! m3a sbah rebbi tu commence à te plaindre?! - si toi t'as rien à faire, moi chui occupé bon sang! - mais si tu m'avais laissé terminer, ca fait longtemps que je t'aurai foutu la paix, t'es vraiment con des parfois, on peut même pas mener une simple discussion avec toi! - mais c'est toi qui vient me souler avec tes histoire de rêve à la con, moi j'étais peinard dans mon coin! - mais merde à la fin, à chaque fois tu te mets à raconter ta vie, tu m'oblige à t'écouter pendant des heures, ta femme t'a fais ceci, ta mère t'as fait cela, ton père qui a bouffé tout le camembert que t'avais mis de coté, ton neveux qui squatte chez toi, et moi tu ne me laisse même pas raconter un truc aussi con qu'un rêve, et en plus ca te concerne! - ha bon? alors vas-y, fallait le dire plus tôt - vas-y termine ton travail, ya khi djayah yakhi - mais arrête, c'était pour te charrier, vas-y raconte - ca t’intéresse du con, maintenant que tu sais que t'es dedans - non pas du tout - mais siiiiiiii, t'es toujours aussi stupide à croire ces superstition de grands mères - bon ok racontes! - je t'emmerde ! - ok comme tu veux - ouais! - maintenant fous moi la paix - ho ho ho non! - ..... - bon ok, j'ai rêvé que j'étais devenu milliardaire, des gens sont venus chez moi, y'avait cette fille là qu'on rencontré l'autre jour a bab ezzouar, tu t'rappelle? - oui - eh ben elle était avec eux, ils sont entrés, j'étais habillé comme un zèbre - un zèbre? - oui me demande pas pourquoi, et là ils m'ont donné un chèque, avec miat melliard de sentîmes, la fille de babez m'a souri, et m'a refilé son numéro, avec un paquet de chipes - .... c'est quoi ces conneries?! - bah c'est un rêve, j'ai bus trop de charbat hier, alors, je suis venu vers toi et je t'ai refilé un milliard de centimes, hé ouais! - quoi? sur cent milliard, tu m'en donne un bark? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts