Magnolia 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Salut Si vous reviez d'une jolie fille (ou un mec pour les femme) et qu'au cours du reve vous avez eu son numero ...est ce que vous l'appelleriez le lendemain? :D Et si une fille vous repond vous lui direz que vous avez eu son numero dans un reve? :D Juste de l'immagination ça m'est jamais arrivé:04: Un fixe ou Un Mobile Fouad (Saha Chribetek) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Un fixe ou Un Mobile Fouad (Saha Chribetek) j'avais pas le temps de le savoir yselmek saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 c'etait pas toi sa mere :D Oui oui c'est moi, pour ça que je sais que tu ne l'auras jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Oui oui c'est moi, pour ça que je sais que tu ne l'auras jamais :D la prochaine fois je vais lui filer mon numero w khlas :D Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 la prochaine fois je vais lui filer mon numero w khlas :D et si elle file ton numéro à son père? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 et si elle file ton numéro à son père? :mdr: je lui dirai que c'etait juste un reve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 la prochaine fois je vais lui filer mon numero w khlas :D Tu a meilleur temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tres bon sujet pour les saymines...:huh: chaque reponse dans ce topic sera une hassana pour toi? :huh: mais j'ai rien dit de mal moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Réponse a l'auteur du Topic , c'est haram d'avoir une copine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Réponse a l'auteur du Topic , c'est haram d'avoir une copine. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Réponse a l'auteur du Topic , c'est haram d'avoir une copine. ouiii tonton toufik :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Réponse a l'auteur du Topic , c'est haram d'avoir une copine. je savais et je me suis jamais fait une copine Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Moi aussi quand j'ai appris que c'était haram j'était choqué , mais avec le temps sa passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Moi aussi quand j'ai appris que c'était haram j'était choqué , mais avec le temps sa passe. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ouiii tonton toufik :worthy: c'est lui toufikhouari? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je savais et je me suis jamais fait une copine alors kamel mziytek et rêve pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 c'est lui toufikhouari? :rolleyes: non c le big boss de algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 non c le big boss de algerie :04: le generale c bon je vais plus rever Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 le generale c bon je vais plus rever :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 alors kamel mziytek et rêve pas:D et en faisant quoi quoi je vais passer mon temps quand je dors?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 vu les objections de queques membres que je respecte je change la question est ce que ça vous est arrivé de ne plus revez pendant que vous dormiez? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 vu les objections de queques membres que je respecte je change la question est ce que ça vous est arrivé de ne plus revez pendant que vous dormiez? :D Quand j'était gamin mes reve était loufoque , puis j'ai arrété de révé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts