jazjaz 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Bonsoir a vous la semaine dernière j'ai fait une demande de visa pour l'italie j'ai eu aujourd’hui un refus malheureusement pour '-L'objet et les conditions du séjour envisagé n'ont pas été justifier ." Bon j'ai foiré un peu mon dossier vu que j'ai oublier de donner quelques documents nécessaire et je m'en suis rendu compte un peu tard, voila ma question pour les connaisseur est ce que je peux refaire une demande de rendez vous tout de suite après le refus genre cesoir vu que le rendez vous n'est pas loin il est a 10 jours, quel sont mes chances pour cette fois si et que me conseillez vous Merci Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 oui aussi un jolie petit refus a la derniere page du passeport :s Citer Link to post Share on other sites
mcmaigo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 bonjour oui effectivement vous pouvez refaire une demande des le lendemain, si vous voyez que les conditions et le dossier sont bien complets et convaincant, Citer Link to post Share on other sites
mcmaigo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 bonjour oui vous pouvez re-postulez une demande de visa si vous voyez que les conditions et le dossier sont bien convaincant et complet , sinon j'ai deux question a vous poser a propos du visa italien, > est ce difficile de décrocher un visa italien sachant que j'ai déjà voyagé dans l'espace Schengen auparavant? > est ce que le cachet de refus sur le passport est de couleur rouge( visa refusé), ou bien bleu (indicant la date de depot de damande visa ainsi le type C)? Merci d'avance, Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 bonjour oui vous pouvez re-postulez une demande de visa si vous voyez que les conditions et le dossier sont bien convaincant et complet , sinon j'ai deux question a vous poser a propos du visa italien, > est ce difficile de décrocher un visa italien sachant que j'ai déjà voyagé dans l'espace Schengen auparavant? > est ce que le cachet de refus sur le passport est de couleur rouge( visa refusé), ou bien bleu (indicant la date de depot de damande visa ainsi le type C)? Merci d'avance, Cordialement. nous on etait 3 amis, notre premier ami qui avait un visa auparavant lui ont donner et nous on a eu un probleme de dossier c'est pour ca le refus Sinon le cachet de refus il est en bleu et indique le depot mais sa change rien puisque si il voient le cachet et ne trouve pas le visa c'est qu'il a etait refusé.. en tout cas je change de cap trop de bla bla m3a l'europe hadi direction l'asie Merci Citer Link to post Share on other sites
mcmaigo 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 Merci jazjaz et pour les délais traitement sa prend combien de jours? Boncourage l'ami pour la suite Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 Merci jazjaz et pour les délais traitement sa prend combien de jours? Boncourage l'ami pour la suite Cordialement. ca dure meme pas une semaine car il y a peu de demande de visa mais je me suis renseigné il accordent peu de visa de tourisme enfin ils sont plus sévère que l'espagne ou la france, car ils sont plus axé sur des visa de travaille ou d'affaire sinon il vous faut un dossier irréprochable et des visa schengen auparavant Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 ca dure meme pas une semaine car il y a peu de demande de visa mais je me suis renseigné il accordent peu de visa de tourisme enfin ils sont plus sévère que l'espagne ou la france, car ils sont plus axé sur des visa de travaille ou d'affaire sinon il vous faut un dossier irréprochable et des visa schengen auparavant t'as pensé a faire un recours Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted July 23, 2013 Author Partager Posted July 23, 2013 t'as pensé a faire un recours non j'ai pas fait de recours de toute facon c'est une perte de temps sa dure bcp de temps l'attente du resultat de recours j'ai décidé de changer de cap directement et puis meme avec le recours il auront quoi dire vu que j'ai oublier un papier, sinon je vous conseil pour votre premier visa de faire un dossier béton, ne laisser aucune marge d'erreur car hadou les européens sont logique machi taba3 bark, tout est etudié Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 non j'ai pas fait de recours de toute facon c'est une perte de temps sa dure bcp de temps l'attente du resultat de recours j'ai décidé de changer de cap directement et puis meme avec le recours il auront quoi dire vu que j'ai oublier un papier, sinon je vous conseil pour votre premier visa de faire un dossier béton, ne laisser aucune marge d'erreur car hadou les européens sont logique machi taba3 bark, tout est etudié puisque t'as changé de cap; tu ne perdra rien en faisant un recours! qu'as tu oublie dans ton dossier??? Citer Link to post Share on other sites
aminedjabeur 10 Posted October 24, 2013 Partager Posted October 24, 2013 Bonjour Même avec un dossier en Béton ! je viens de recevoir le refus aujourd'hui après 3 jours de traitement en sachant que mon passeport est vierge et pourtant j'avais présenté un dossier complet Non mais que faudrait il faire pour obtenir un visa ??? !!! Citer Link to post Share on other sites
sarah4 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 bonjour bonjour à tous est ce que le traitement de dossier de visa dans trois jours veut dire un refus ? merci Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 nous on etait 3 amis, notre premier ami qui avait un visa auparavant lui ont donner et nous on a eu un probleme de dossier c'est pour ca le refus Sinon le cachet de refus il est en bleu et indique le depot mais sa change rien puisque si il voient le cachet et ne trouve pas le visa c'est qu'il a etait refusé.. en tout cas je change de cap trop de bla bla m3a l'europe hadi direction l'asie +1 les maldives ou dawar kho ! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 bonjour à tous est ce que le traitement de dossier de visa dans trois jours veut dire un refus ? merci pas forcément , attend toi a un refus quand même les ex colons , sont difficiles a attribuer le coup-fil surtout ces derniers temps , enfin il n'y as aucune logique , ont octrois des visas a des repris de justices sans ressources bayna ils vont pas revenir , et ont refuse au même temps des visas d'études ou de visites familliales , bref c'est pas une fin en sois ! Citer Link to post Share on other sites
aminedjabeur 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 C le motif classique pour un refus autrement dit on t'accorde pas de visa Pour ma part j'ai formulé une demande en novembre de l'année passée et j'ai formé un dossier irréprochable après 3 jours on m'a renvoyé mon passeport avec le p'ti cachet bleu sur la dernière page Conseil si vous n'avez pad deja un ou +eurs visa c'est même pas la peine de vous adresser à l'Italie Citer Link to post Share on other sites
aminedjabeur 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 à quoi ca ressemble un visa refusé? un cachet ? si quelqu"un a une photo C'est juste un cachet bleu mis a la dernière page comme quoi votre dossier a bien été traité c tt Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted March 10, 2014 Partager Posted March 10, 2014 à quoi ca ressemble un visa refusé? un cachet ? si quelqu"un a une photo pourquoi tu veux voir ça?bon ça va c'est comme ça : Citer Link to post Share on other sites
aminedjabeur 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 merci Je vous en prie ! E in bocca al lupo Citer Link to post Share on other sites
chouaib fenazi 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 j ai une question stp les amis j ai traité un dossier de visa d italie mais malheureusement j ai découvert que la réservation d hotel n est pas confirmé est ce que j ai de la chance ou non ? merci Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted July 3, 2014 Partager Posted July 3, 2014 j ai une question stp les amis j ai traité un dossier de visa d italie mais malheureusement j ai découvert que la réservation d hotel n est pas confirmé est ce que j ai de la chance ou non ? merci Puisque les africains ne vont pas pour faire du tourisme et l'ambassade le sait.. Donc pas la peine de toirner en rond.. Il regarde surtout tes attaches ici en algerie Un travail bien remunirer selon ta situation Quelqu'un qui touchent 20.000 da et qui a une famille a charge de 4 personne c'est louche Pour qu'il aille faire du tourisme...pour un célibataire ça peut passer.. L'ambassade ont des bases pour savoir a quel pourcentage ce type de voyageur veut faire bien du tourisme ou faire autre chose..... Citer Link to post Share on other sites
fateh16 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 refus de visa type C voyage d'affaire salam mes amis 9albi raho m3amar comment on dis mdrrr merci pour ce forum .. ben voila j'ai eu un refus de visa voyage d'affaire pour l'italie sois disent que mes la justification de mon séjour a étai fiable sachent que c avec une invitation confirmer et un ordre de mission de ma société sérieux j'ai rien compris .. mon dépo de visa c'étai le 24 décembre .. Citer Link to post Share on other sites
fateh16 10 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 salam les mais j'ai eu un refus de visa type c voyage d'affaire pour l'italie sachent que c'est avec une invitation confirmer et aussi un ordre de mission de ma société sérieux mais j'ai rien compris . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts