mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Voila un émail que j'ai reçu hier...J'en reçois souvent des comme ca mais celui la m'a particulièrement plus puisque la France me donne 187 euros, sans que je sois français ou que j'aille 0 lien avec la France. La, c'est la preuve que quand on fait du bien, on en recoit aussi. Hey hey!!! Cher (e) Client (e) Apres les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activite nous avons determine que vous etes admissible a recevoir un remboursement de 187.80 euro Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impot pour nous permettre de la traiter dans un plus bref delai ( le delai du traitement est de 10 jours ouvert ). >> Pour acceder au formulaire , cliquez ici . Un remboursement peut etre retadre pour diverses raisons. Par exemple une soumission de dossiers non valides ou inscriptions apres une certaine limite Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 C'est un spam...tu n'aurais pas du ouvrir le link. Maintenant je comprend pourquoi ta cle USB ne fonctionne pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 C'est un spam...tu n'aurais pas du ouvrir le link. Maintenant je comprend pourquoi ta cle USB ne fonctionne pas. Khlasset niya! :noexpression:Lah lah 3la yamet bekri! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 conciliateur fiscal, rien que ca :mdr::mdr::mdr: tu peux me donner l'extension de l'adresse e mail, je veux voir si ca pue le fake dès le départ Tu veux me prendre le 187 euros? Citer Link to post Share on other sites
HOUCINE1625 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu m'as démasquée vous êtes pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 look at this.. Arnaque fausse adresse gouv.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Et........je suppose que tu as clique.....n'est ce pas? Cher (e) Client (e) Apres les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activite nous avons determine que vous etes admissible a recevoir un remboursement de 187.80 euro Veuillez nous soumettre s'il vous plait la demande de remboursement d'impot pour nous permettre de la traiter dans un plus bref delai ( le delai du traitement est de 10 jours ouvert ). >> Pour acceder au formulaire , cliquez ici . Un remboursement peut etre retadre pour diverses raisons. Par exemple une soumission de dossiers non valides ou inscriptions apres une certaine limite Le Conciliateur fiscal adjoint Philippe BERGER :mdr::D.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Les francais apprennent de nigeriant comment escroquer les gens sur internet? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 look at this.. Arnaque fausse adresse gouv.fr Ykhewfou fina! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Tu veux me prendre le 187 euros? tu pensais faire fortune vite fait...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ykhewfou fina! mais ça vient pas du gouvernement t'inquiètes pas, juste une blague si tu n'as pas trop donné, ils vont pas te rembourser......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 vous êtes pauvres il fait une de ces chaleurs aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Voila un émail que j'ai reçu hier...J'en reçois souvent des comme ca mais celui la m'a particulièrement plus puisque la France me donne 187 euros, sans que je sois français ou que j'aille 0 lien avec la France. La, c'est la preuve que quand on fait du bien, on en recoit aussi. Hey hey!!! pfffff c est des millions qu on me propose dans ma boite mail :cool: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 pfffff c est des millions qu on me propose dans ma boite mail :cool: Moi aussi mais je les ai tous refusés. C'est l'argent du peuple francais qui m'intéresse! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 tu pensais faire fortune vite fait...:04::04: Ca me permettra de m'acheter du 9alb ellouz tout le mois. Merci la France! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ca me permettra de m'acheter du 9alb ellouz tout le mois. Merci la France! on est sympa, je sais...:04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on est sympa, je sais...:04: :04::04: D'ailleurs, toi, comment ça va? le chou? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Moi aussi mais je les ai tous refusés. C'est l'argent du peuple francais qui m'intéresse! ah mais mon pov mossieu, les caisses sont vides Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tu pensais faire fortune vite fait...:04::04: un bon placement avec effet levier ça peut marcher :D ou te casser la figure quitte ou double :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts