Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 A Paris, mais surtout à Marseille les murs de la ville sont couverts de TAG. Une agression visuelle que ne voient pas ceux des beaux quartiers, les princes qui nous gouvernent. Comment réduire ces TAG? Une taxe sur les bombes de peinture? La prise des coordonnées des acheteurs de bombe peinture? Votre avis Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 A Paris, mais surtout à Marseille les murs de la ville sont couverts de TAG. Une agression visuelle que ne voient pas ceux des beaux quartiers, les princes qui nous gouvernent. Comment réduire ces TAG? Une taxe sur les bombes de peinture? La prise des coordonnées des acheteurs de bombe peinture? Votre avis je veux pas te dire de bétisse mais si un agent voi une personne faire du graffity il se tape une amande:) Citer Link to post Share on other sites
brahim brahim 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 bonsoir j ai un avis sur ça moi je vois les TAGS comme un art d expression les nations comuniquent avec le pouvoir comme une sorte de revolte...pour moi le tag est comme une reclamation des drois...et il faut essaiyer de les comprendre...au lieu de penser comment repeidre les murs...merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 moi je vois les TAGS comme un art d expression les nations comuniquent avec le pouvoir comme une sorte de revolte...pour moi le tag est comme une reclamation des drois...et il faut essaiyer de les comprendre...au lieu de penser comment repeidre les murs...merci a vous De l'art? OK, met en sur le mur du salon chez votre mère. Et nous dire sa réaction. C'est la première forme de sentiment d'insécurité des villes en France. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 A Paris, mais surtout à Marseille les murs de la ville sont couverts de TAG. Une agression visuelle que ne voient pas ceux des beaux quartiers, les princes qui nous gouvernent. Comment réduire ces TAG? Une taxe sur les bombes de peinture? La prise des coordonnées des acheteurs de bombe peinture? Votre avis Quoi???T'es pire que la Gestapo toi!: :gun_bandana: Le Tag est une forme d'expression, doit-on la rejeter parce qu'elle ne répond pas à tes critères décoratifs ou qu'elle est hermétique et incompréhensible au citoyen lambda? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 A Paris, mais surtout à Marseille les murs de la ville sont couverts de TAG. Une agression visuelle que ne voient pas ceux des beaux quartiers, les princes qui nous gouvernent. Comment réduire ces TAG? Une taxe sur les bombes de peinture? La prise des coordonnées des acheteurs de bombe peinture? Votre avis Huile de coude. La leur.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Quoi???T'es pire que la Gestapo toi!: :gun_bandana: Le Tag est une forme d'expression, doit-on la rejeter parce qu'elle ne répond pas à tes critères décoratifs ou qu'elle est hermétique et incompréhensible au citoyen lambda? Oui une forme d'expression, expression tout court quand on sait lire! Entre n...e la police et la justice et autres.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Sans les tags y aurait jamais eu de Basquiat Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Oui une forme d'expression, expression tout court quand on sait lire! Entre n...e la police et la justice et autres.... C'est clair que certaines signatures vulgaires qui se répandent un peu partout sont insupportables mais lorsque je vois une fresque je reste éblouie. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Sans les tags y aurait jamais eu de Basquiat Pffffffffffff................est ce qu'il écrivait des gros mots partout? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pffffffffffff................est ce qu'il écrivait des gros mots partout? Ca c'est pas des tags, un vrai tag c'est la signature du graffeur. D'ailleurs les vrais graffeurs détestent ceux qui font ça Ca c'est un vrai tagueur Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Sans les tags y aurait jamais eu de Basquiat Voila..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 C'est de l'art brut et d'ailleurs un magazine new yorkais avait lançé le concours du plus beau graff du métro et c'est comme ça que la mode a pris Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 les tags, c'est de l'art...de l'art de rue....quand je prends le RER et que par surprise en même temps qu'avance le train à quai,se découvre une oeuvre d'art....alors je suis réjouie......c'est juste magnifique des gribouillis partout sur l'espace public où est le respect? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 11, 2011 Author Partager Posted November 11, 2011 disons qu'une des formes de cet art est le support ....public :D:D:D ok tu en fait dans ton salon? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 les tags, c'est de l'art...de l'art de rue....quand je prends le RER et que par surprise en même temps qu'avance le train à quai,se découvre une oeuvre d'art....alors je suis réjouie......c'est juste magnifique Je partage tt à fait ton opinion!!:punk: En plus du mot magnifique, ça me faisait une occupation: entrain de comprendre ce que ça voudrai dire??????????????:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts