Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
non, plutôt comme les ploucs...je m'habille confortable plutôt que mode...

Les peruviennes et les Masaïs sont des ploucs aussi, tu peux t'habiller pareil sans risque :D

Guest Soizik
Les peruviennes et les Masaïs sont des ploucs aussi, tu peux t'habiller pareil sans risque :D

et je me ferai pas remarquer tu penses? je suis assez discrète...:mdr::mdr::mdr:

Guest jagellon
et je me ferai pas remarquer tu penses? je suis assez discrète...:mdr::mdr::mdr:

Là je ne sais pas. Est-ce que le rouge vif est très couru par chez toi? :D

Guest Soizik
Pas grave , y'a moyen d'adapter la couleur, brun bidasse selon la théorie du tout-en-plouc :D

j'aimerais pas verser dans le trop élégant non plus...tu comprends...

bonsoir ,

70 % c'est la tenue vestomentaire, 20% Le savoir parler et 10% Les competences.

Ce qui m'est arrivé une fois je me suis presenté a une grande entreprise pour une visite de prospection pour leur offrir mes services , j'etais habillé normalement avec une barbe de 3 jours ,dans le poste de garde , on m'a refusé d"entrer sous pretexte que mon offre ne les interresse pas .

J'ai decidé de repartir pour revenir 2 heures apres avec un beau costume , une cravate et une touche de parfun , bien a l"aise sur mon 31 , aussitot l"agent de securité m'ouvre les portes et m'emmene directement au big boss sous le regard des secretaires qui me devisageaient en se posant des quetions qui est cet homme elegant.Dans le bureau du patron on me sert un café et une confiserie tout en signant le contrat de vente.

:o;)

90 % de beau blabla

Tout ça pour dire que tu es élégant en costume et qu'on te déroule le tapis rouge, il manque le "Axe" dans l'histoire :p

Mais oui tu as raison ....on renvoie une certaine image ....tous

l'elegance n'est pas inneé mais elle s"apprend , nos grands peres avec des chachiat stamboul et des burnous etaient aussi elegants.

l'elegance n'est pas inneé mais elle s"apprend , nos grands peres avec des chachiat stamboul et des burnous etaient aussi elegants.

C'est aussi très subjectif......On a chacun une sensibilité particulière.

Un homme en costume peut effectivement ne pas me paraître élégant, mais me faire penser à un vendeur d'aspirateurs:D

C'est un tout .......

C'est aussi très subjectif......On a chacun une sensibilité particulière.

Un homme en costume peut effectivement ne pas me paraître élégant, mais me faire penser à un vendeur d'aspirateurs:D

C'est un tout .......

que veux tu vendre des avions?