rafikokoum 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 je vends des glaces aux esquimaux et je vends des costumes italiens dégriffés à rafikokoum ;) Je viens de finir de deguster un esquimeau ! je te jure! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je viens de finir de deguster un esquimeau ! je te jure! bshatek, quel goût la glace ? On va voir si elle était élégante elle aussi :D Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 bshatek, quel goût la glace ? On va voir si elle était élégante elle aussi :D Prima , bingo aux cereales ..mmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Prima , bingo aux cereales ..mmmmm:crazy: Sei alla moda con il tuo ghiaccio sono sicuro. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 Sei alla moda con il tuo ghiaccio sono sicuro. tu es italienne? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 tu es italienne? non, juste une utilisatrice de Google translation :p Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 non, juste une utilisatrice de Google translation :p si je comprends tu veux apprendre l'italien pour partir Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 si je comprends tu veux apprendre l'italien pour partir C'est une belle langue......pour les vacances oui ....j'y suis déjà allée, j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 C'est une belle langue......pour les vacances oui ....j'y suis déjà allée, j'ai bien aimé. A naples ou rome! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 A naples ou rome! :D et demande lui si la baignade était bonne :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :D et demande lui si la baignade était bonne :D ou la pêche :D Je le rejoins, les Italiens ont de la classe, hommes comme femmes Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Rien de nouveau, lorsqu'on entre en contacte avec autrui, la moindre des choses est d'être propre et bien mis. Les personne négligée dégagent une impression de fainéantise. Tu fais deux entrevues au meme endroit pour le meme contrat? Et un intervalle d'une heure entre le premier et le second rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 « L'habit fait le moine. Les gens nus ont pas ou peu d'influence sur la société. » Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Et un intervalle d'une heure entre le premier et le second rendez-vous. Rafik wa3er:mdr:Il me fait penser à un sketch de Hadj Lakhdar. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 l'elegance n'est pas inneé mais elle s"apprend , nos grands peres avec des chachiat stamboul et des burnous etaient aussi elegants. absolument!c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre.je dirais "étaient élégants" ,le "aussi" est de trop et traduit, à mon sens, un sentiment d'infériorité.Mais peut-être ai-je tort après tout.:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Rien de nouveau, lorsqu'on entre en contacte avec autrui, la moindre des choses est d'être propre et bien mis. Les personne négligée dégagent une impression de fainéantise. Et un intervalle d'une heure entre le premier et le second rendez-vous. ça c'est bien la moindre des choses quand on a du respect pour les autres et pour soi-même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts