rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonsoir , 70 % c'est la tenue vestomentaire, 20% Le savoir parler et 10% Les competences. Ce qui m'est arrivé une fois je me suis presenté a une grande entreprise pour une visite de prospection pour leur offrir mes services , j'etais habillé normalement avec une barbe de 3 jours ,dans le poste de garde , on m'a refusé d"entrer sous pretexte que mon offre ne les interresse pas . J'ai decidé de repartir pour revenir 2 heures apres avec un beau costume , une cravate et une touche de parfun , bien a l"aise sur mon 31 , aussitot l"agent de securité m'ouvre les portes et m'emmene directement au big boss sous le regard des secretaires qui me devisageaient en se posant des quetions qui est cet homme elegant.Dans le bureau du patron on me sert un café et une confiserie tout en signant le contrat de vente . :o;) Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 lA MORALE VEUT QUE ETRE BIEN HABILLE FAIT AUGMENTER LES CHANCES DE REUSSIR DANS LA VIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ca a toujours marche comme ca...:D Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 ca a toujours marche comme ca...:D Etre bien habillé fait augmenter le charisme Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Il faut sourire avec le garde de securite aussi:D...c'est lui qui decide...si ta tete ne lui revient pas...jamais tu n'entrera a l'interieur.. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Il faut sourire avec le garde de securite aussi:D...c'est lui qui decide...si ta tete ne lui revient pas...jamais tu n'entrera a l'interieur.. Quand t"es bien habillé c'est lui qui te sourira et les secretaires te font des clins d"oeils. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Une fois un ami à Alger ma raconté ce qui lui est arrivé à l' Hotêl Aldjazaïr (ex Saint George à Alger), alors qu'il était un client régulier, il avait l'habitude de s'y rendre à bord de grosse belles voitures .. Une fois il a décidé d'y aller en scooter qu'il avait acheté recemment pour échapper aux bouchons d'Alger, alors vous l'aurez deviné, on lui a pas laissé accéder ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Y aussi le sexy habille fait le moine Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Y aussi le sexy habille fait le moine Ah non ! ça attire les pervers Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonsoir , 70 % c'est la tenue vestomentaire, 20% Le savoir parler et 10% Les competences. Ce qui m'est arrivé une fois je me suis presenté a une grande entreprise pour une visite de prospection pour leur offrir mes services , j'etais habillé normalement avec une barbe de 3 jours ,dans le poste de garde , on m'a refusé d"entrer sous pretexte que mon offre ne les interresse pas . J'ai decidé de repartir pour revenir 2 heures apres avec un beau costume , une cravate et une touche de parfun , bien a l"aise sur mon 31 , aussitot l"agent de securité m'ouvre les portes et m'emmene directement au big boss sous le regard des secretaires qui me devisageaient en se posant des quetions qui est cet homme elegant.Dans le bureau du patron on me sert un café et une confiserie tout en signant le contrat de vente . :o;) et si on inverse les rôles,tu rentres dans un mag pour acheter un costume ;qui va t'inspirer confiance dans son conseil ...le premier ou le second ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Ah non ! ça attire les pervers c'est le but si ils sont plein au as Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 bonsoir , 70 % c'est la tenue vestomentaire, 20% Le savoir parler et 10% Les competences. Ce qui m'est arrivé une fois je me suis presenté a une grande entreprise pour une visite de prospection pour leur offrir mes services , j'etais habillé normalement avec une barbe de 3 jours ,dans le poste de garde , on m'a refusé d"entrer sous pretexte que mon offre ne les interresse pas . J'ai decidé de repartir pour revenir 2 heures apres avec un beau costume , une cravate et une touche de parfun , bien a l"aise sur mon 31 , aussitot l"agent de securité m'ouvre les portes et m'emmene directement au big boss sous le regard des secretaires qui me devisageaient en se posant des quetions qui est cet homme elegant.Dans le bureau du patron on me sert un café et une confiserie tout en signant le contrat de vente . :o;) Sois beau et tais toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Sois beau et tais toi ! :D dans ce cas ,je dirai ......sois beau et fonces :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 dans ce cas ,je dirai ......sois beau et fonces :D Mais n'oublie pas de la fermer :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Mais n'oublie pas de la fermer :D pourquoi "la fermer" ,pas téméraire ....je dirai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 les bonnes apparences ouvrent tous les portes Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Mais n'oublie pas de la fermer :D je vends aussi des dentiers et des cannes mémé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 les bonnes apparences ouvrent tous les portes Et ça fait draguer .. Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 dans ce cas ,je dirai ......sois beau et fonces :D Etre bien gabillé ça fait tourner le regard des femmes et fait sifler les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 je vends aussi des dentiers et des cannes mémé:mdr: Super wlidou tu me fais un prix yak :cool: en plus il y a toujours les soldes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Etre bien gabillé ça fait tourner le regard des femmes et fait sifler les hommes Je crois que toi tu Gabille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Super wlidou tu me fais un prix yak :cool: en plus il y a toujours les soldes ;) ça depend de ce que tu croques Citer Link to post Share on other sites
rafikokoum 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 Je crois que toi tu Gabille :crazy: tu veux dire beguer !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 tu veux dire beguer !!:D C'est pas moi qui veux c'est toi qui le dit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Tu fais deux entrevues au meme endroit pour le meme contrat? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts