Guest kowalski Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? je préfère un sou dans la tranquillité et maitre chez moi, que .....l'humiliation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 La 2ème, car le 1er est bien trop fatiguant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Travailler seul c'est éviter un stresse qui te coûtera ton job c'est ma devise Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Travailler seul c'est éviter un stresse qui te coûtera ton job c'est ma devise pareil pour moi l argent, c est pour mieux vivre alors si tu te gaches la vie pour en gagner... un tiens vaut mieux que deux tu l auras Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? Seule avec peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 sans oublier qu'en indé et selon ses compétences la réussite est envisageable Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 comme prévu , personne ne supportera l'humiliation pour l'argent . Comme a dit moa , l'argent contribue à notre bonheur , mais si pour en avoir on doit être maltraité et continuellement sous pression , vaut mieux travailler seul . c'est ce que je vais choisir d’ailleurs merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on reconnait les algeriens ici ! l'argent facile ou rien ! ...n'importe ou dans le monde ou l'economie tourne a pleine vapeur la reponse aurait ete gagner un max de fric quelque soit le boulot - et puis si ce patron donne beaucoup de fric , faut bien que vous suez non ! ça me parait normal moi ...c'est vrai que l'algerien est fier , il aime l'argent mais il prefere l'avoir par tous les moyens sauf la souffrance au boulot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on reconnait les algeriens ici ! l'argent facile ou rien ! ...n'importe ou dans le monde ou l'economie tourne a pleine vapeur la reponse aurait ete gagner un max de fric quelque soit le boulot - et puis si ce patron donne beaucoup de fric , faut bien que vous suez non ! ça me parait normal moi ...c'est vrai que l'algerien est fier , il aime l'argent mais il prefere l'avoir par tous les moyens sauf la souffrance au boulot ! Relis bien le topic il parle de l'humiliation surtout. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 on reconnait les algeriens ici ! l'argent facile ou rien ! ...n'importe ou dans le monde ou l'economie tourne a pleine vapeur la reponse aurait ete gagner un max de fric quelque soit le boulot - et puis si ce patron donne beaucoup de fric , faut bien que vous suez non ! ça me parait normal moi ...c'est vrai que l'algerien est fier , il aime l'argent mais il prefere l'avoir par tous les moyens sauf la souffrance au boulot ! c la faute a qui d apres toi ;) pourkoi te fatiguer alors que sais tu va arriver a rien !! alors que ds affaire ;) t aura une maison marier voiture le respect même si ta un pois chiche a la place du cerveau ! ici en algerie en ce moque de l honnête qui travaille durement ! ;) chacun pour soit dieu pour tous Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 quand on un un responsable hmar, on a pas à gagner,mais tout simplement à perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? travailler seul ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? ---------------------------------------------------------------- je travaille avec le gars pour ramasser un max de pognon , je fais comme les chinois je copie ses methodes , j'utilise mes feuilles de paies pour faire un credit et je me lance tout seul ensuite ! -l'argent c'est pas gratuit donc j'accepte des conditions de travail difficile , le stress ect no probleme par contre se moquer ca veut dire quoi ? ...il faut le remettre en place c'est tout ...pour ceux qui pense que travailler seul c'est se la couler douce , 'est loin d'etre le cas ,generalement on bosse davantage encore quand on est a son compte et le stress est toujours la ,jour et nuit !. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ---------------------------------------------------------------- je travaille avec le gars pour ramasser un max de pognon , je fais comme les chinois je copie ses methodes , j'utilise mes feuilles de paies pour faire un credit et je me lance tout seul ensuite ! -l'argent c'est pas gratuit donc j'accepte des conditions de travail difficile , le stress ect no probleme par contre se moquer ca veut dire quoi ? ...il faut le remettre en place c'est tout ...pour ceux qui pense que travailler seul c'est se la couler douce , 'est loin d'etre le cas ,generalement on bosse davantage encore quand on est a son compte et le stress est toujours la ,jour et nuit !. Pareil! Le temps de me constituer mon propre carnet d'adresse! Tu sais, l'année passée, dans l'un de mes jobs, j'avais presque regretté de travailler deux heures par semaine car il fallait que je prépare mes séances, que je gère les enfants, le goûter et le comble, de travailler avec un intervenant extérieur pour la toute première fois, je n'étais pas maîtresse de mon club! Je me trouvais plus à faire de la discipline que de la pédagogie Eh bien figure-toi de mes autres jobs, c'était celui dans le quel j'ai acquis plus de connaissances, et même de nouvelles compétences ...J'ai trop observé et appris ... Ça m'a vraiment aidé dans l'affinement de mon projet ...J'y travaille, mais j'ai déjà beaucoup de clés en main , grâce à ces maigres heures dans la semaine! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 j'aime travailler en équipe même avec les inconvénients que cela génère parfois car travailler en indépendant demande souvent 3 fois plus de temps, temps que j'ai envie de passer ailleurs qu'au travail !( j'ai des fleurs à cultiver) si le ou la patron(ne) est une personne méprisante, je ne vais pas le supporter bien longtemps soit mon rôle est de faire tampon avec les équipes que ce triste personnage prétend mener a la baguette , si moi il me fiche la paix, j'adoucis les choses pour les gens pour leur permettre de gagner leur vie quand même soit il ne me fiche pas le paix ( ce qui est le plus probable ) auquel cas je ne tiens pas longtemps, si c'est pour aller bosser la boule au ventre, ce n'est tenable que quelques mois donc je cherche autre chose et je pars si vraiment le patron est un sale chien galeux, j'amasse les preuves pour la direction du travail et les prud'hommes.... encore faut il des preuves tangibles.... mais les témoignages des ouvriers peuvent faire ouvrir AU MOINS une enquête ! enfin .... dans mon pays , ailleurs je ne sais pas. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? seule avec un déficit mm que être humilier Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 comme prévu , personne ne supportera l'humiliation pour l'argent . Comme a dit moa , l'argent contribue à notre bonheur , mais si pour en avoir on doit être maltraité et continuellement sous pression , vaut mieux travailler seul . c'est ce que je vais choisir d’ailleurs merci pour vos réponses je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau projet Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 on reconnait les algeriens ici ! l'argent facile ou rien ! ...n'importe ou dans le monde ou l'economie tourne a pleine vapeur la reponse aurait ete gagner un max de fric quelque soit le boulot - et puis si ce patron donne beaucoup de fric , faut bien que vous suez non ! ça me parait normal moi ...c'est vrai que l'algerien est fier , il aime l'argent mais il prefere l'avoir par tous les moyens sauf la souffrance au boulot ! Bonjour Ségala, Je vois surtout les algériens ont tellement le choix de l'emploi... qu'ils peuvent se permettre de faire les chichis. Ah j'oubliais... en Algérie la CRISE ECONOMIQUE MONDIALE n'est pas passé par là ! Le plein emploi bât son plein...Quelle chance...Malheur à nous autres. Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Bonjour Ségala, Je vois surtout les algériens ont tellement le choix de l'emploi... qu'ils peuvent se permettre de faire les chichis. Ah j'oubliais... en Algérie la CRISE ECONOMIQUE MONDIALE n'est pas passé par là ! Le plein emploi bât son plein...Quelle chance...Malheur à nous autres. Zkoukou. -----------------------------------------------------------------------------c'est pas faux ! on va pas dire qu'il y a le plein emploi parce que des hittistes ,il y en a toujours autant - disons qu'il y a de l 'emploi et beaucoup de hittistes donc forcement celui lache le mur a un emploi assuré et peut meme negocier son effort a prix d'or -mais il ne faudrait pas que tous les hittistes lachent le mur en meme temps pour une raison ou pour une autre...enfin faudrait pas non plus que khali messaoud arrete de vomir du petrole parce que la la crise elle sera terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 le plein emploi c'est quand il n'y a plus de demandeurs d'emploi...ce n'est pas le cas en Algérie Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 pour qu'il est pleine emploi il faudrait deja qu'il y ait des employées lol !!! je suis convaincu qu'il y a plein de gens qui n'entreprennent rien parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas la main d'oeuvre de disponible ! -c'est une triste realité ....en plus ils construisent partout , y a pas une ville ou tu vas pas trouver des chantiers de constructions privés ou public -le batiment consomme beaucoup de main d'oeuvre . Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Il ne faut pas abuser aussi! C'est parce que c'est lui qui te paye, qu'il peut se permettre de se moquer de toi ou de te prendre de haut! J'aurais aussi choisi de travailler seule, même si les bénéfices tardent à venir, et au moins je n'aurais pas à subir le caractère d'un boss qui se croit tout permis! Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Un boulot c'est pour payer ses factures et financer ses projets, je ne suis pas responsable de la mentalité pourrie de l'employeur, je fais mes heures et si le boulot me convient je prends la maille....et à l'extérieur de mon boulot je peux cotoyer des gens avec des valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts