Jump to content

difficile à choisir !

Recommended Posts

Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ?

ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ?

Ramasser assez d'argent dans la première pour se lancer dans la deuxième :04:

Un boulot c'est pour payer ses factures et financer ses projets, je ne suis pas responsable de la mentalité pourrie de l'employeur, je fais mes heures et si le boulot me convient je prends la maille....et à l'extérieur de mon boulot je peux cotoyer des gens avec des valeurs.

et t arrives a faire abstraction de la mauvaise ambiance?

perso, c est le truc qui me mine le plus

Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ?

ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ?

le 1er ,le temps d'apprendre:04: et puis hop je passe au second:cloud9:.

et t arrives a faire abstraction de la mauvaise ambiance?

perso, c est le truc qui me mine le plus

tout dépend si tu es directement impactée, mais bien souvent, les environnements professionnels ne sont pas des havres de paix .....à part être pro le maximum c'est la meilleure chose à faire et biensur un interêt minimum pour ton travail, tu y passes du temps .... L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, tout dépend de tes objectifs.

C'est certain que si c'est la guerre, que tu subis du harcelement, tu ne vas pas te sentir bien....