agdud85 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? Ramasser assez d'argent dans la première pour se lancer dans la deuxième :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Un boulot c'est pour payer ses factures et financer ses projets, je ne suis pas responsable de la mentalité pourrie de l'employeur, je fais mes heures et si le boulot me convient je prends la maille....et à l'extérieur de mon boulot je peux cotoyer des gens avec des valeurs. et t arrives a faire abstraction de la mauvaise ambiance? perso, c est le truc qui me mine le plus Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Est ce que vous préférez travailler avec un patron qui a vraiment une mauvaise mentalité , qui sous-estime ses ouvriers et se moque d'eux ..etc mais avec qui on peut faire beaucoup d'argent ? ou bien travailler seul et ne pas avoir vraiment un grand bénéfice ? le 1er ,le temps d'apprendre:04: et puis hop je passe au second:cloud9:. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 je préfère subir le patron 8 hrs par jour que d'avoir des soucis financiers 24/24. Puis si je fais un bon job, viendra le temps ou le patron devra me respecter car il aura besoin de moi. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 et t arrives a faire abstraction de la mauvaise ambiance? perso, c est le truc qui me mine le plus tout dépend si tu es directement impactée, mais bien souvent, les environnements professionnels ne sont pas des havres de paix .....à part être pro le maximum c'est la meilleure chose à faire et biensur un interêt minimum pour ton travail, tu y passes du temps .... L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, tout dépend de tes objectifs. C'est certain que si c'est la guerre, que tu subis du harcelement, tu ne vas pas te sentir bien.... Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 faut voir un psy Citer Link to post Share on other sites
nulpart 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 aka idenan n'arrete pas mais ait le courage un jour tu trouvera mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts