pmat 276 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ET L'HOMO est un saint comme si les deux sont du meme sexe ca les excuse alors qu'il y a celui qui est X et celui qui est Y L"un ou l'autre a un jour abuser STOP à la Pédophilie, Violence ou Maltraitance envers un enfant J’aime cette Page · 12 juillet si on s'occupe que du H de halte on cautionne la pedophilie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 TRADUISONS ALORS TOUT PERE QUI COUCHE MAIS LAISSE LA MERE SEULE OU VIS VERSA OU LES DEUX COUCHENT MAIS NE SE SOUCIENT PAS DE LA PATERNITE A ASSURER COMME UNE RESPONSABILITE Citer Link to post Share on other sites
Wesport44 10 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Je sais bien que ça s'appelle forum "Algérie" mais quand même il y a une faute de français sur la photo, et une belle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 ............ Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 Je sais bien que ça s'appelle forum "Algérie" mais quand même il y a une faute de français sur la photo, et une belle!!! c'est autorisé pour PMAT seulement ......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 30, 2015 Author Partager Posted September 30, 2015 c'est autorisé pour PMAT seulement ......:mdr: merci salam belkarem je devrais t'engueuler car il y a tellement de sous entendu mais ca fais rien depuis le temps finalement ca ne change pas que des donneurs de leçons bref aidek mabrouk Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 merci salam belkarem je devrais t'engueuler car il y a tellement de sous entendu mais ca fais rien depuis le temps finalement ca ne change pas que des donneurs de leçons bref aidek mabrouk aidek mabrouk mohamed ... Qui bene amat bene castigat ..... ... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 30, 2015 Partager Posted September 30, 2015 ALTE A LA PEDOPHILIE H.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 1, 2015 Partager Posted October 1, 2015 Nous avons des académiciens, certains et certaines au lieu de s’intéresser au sujet nous donnent des cours d’orthographe. Heureusement qu'on entend pas "les accents" de ce forum "algérien". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 H.............. merci keyb que nos amis les modo nous aident a corriger merci pour toutes les bonnes volontees Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Nous avons des académiciens, certains et certaines au lieu de s’intéresser au sujet nous donnent des cours d’orthographe. Heureusement qu'on entend pas "les accents" de ce forum "algérien". salam L'étrangere oui pour beaucoup c'est plus le H qui les intéresse pas le sujet oui quand moi je rencontre les fautes je n'en fais pas un plat mais avec le temps ils se decouvreront leurs propres fautes ou eux aussi ne sont pas exempt de fautes je te souhaite une tres bonne journee Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Tu es nouveau et pour ton premier message tu remontes un post qui date de 2 ans.. Alors oui tu es sur un forum algérien mais en dehors de ça pour beaucoup ici le français n'est pas leur première langue. J'imagine que si tu écris en anglais, espagnol, tu ne fais aucune faute :rolleyes: Salam chocolaté C'est pas de sa faute Il fait de l'humour noire Les sociétés amer et sans Âmes jouant aux supérieurs Genre la Morano qui elle refuse les autres elle veut une France blanche le pratique ce côtés donneurs de lecons et se donnant des titres de noblesse Alors imaginé l'eboueur français parlant comme la Morano Oui il aura oublier qui il est En s'en ornant à l'autre dans ces cas là L'eboueur à l'impression d'être plus haut et d'être un peu dominateur sur les autres Car l'autre est plus faible ce l'on lui Mais ce sont de pauvres gens En tout cas merci chocolate Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 Tu es nouveau et pour ton premier message tu remontes un post qui date de 2 ans.. Alors oui tu es sur un forum algérien mais en dehors de ça pour beaucoup ici le français n'est pas leur première langue. J'imagine que si tu écris en anglais, espagnol, tu ne fais aucune faute :rolleyes: Salam chocolaté C'est pas de sa faute Il fait de l'humour noire Les sociétés amer et sans Âmes jouant aux supérieurs le pratique ce côtés donneurs de lecons Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 1, 2015 Author Partager Posted October 1, 2015 En tout cas Vivre une vie comme tout le monde Ou est l'interdit? Vivre se marier devant témoins fonder sa famille et faire ses enfants Qui l'interdit? Qu'est ce que le mariage pour tous Et le droit à la différence pour les pédophile et les homosexuels et. . devenu couple entre hommes ou entre femmes A qui ont autorise d'avoir un enfant en l'adoptant Mais quelle est ce monde? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts