Guest Osiria Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 [YOUTUBE]aQdRdI-4ktQ&feature=endscreen[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 pauvre OSIRIA elle n'a que les versions ancienne [YOUTUBE]3rWKQ4gFch0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Moi pas connaitre ?? c'est qui celui là, je le connaissais pas, il l'a bien chanté, mais l'originale reste la meilleurs. merci pour le partage Victor Saha s'hourek Ps : les anciens je les connais que depuis 2009 un grand Merci à NOUSS, tu la salut de ma part Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je viens de lire que c'est un Israélien juif d'origine Marocaine. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Moi pas connaitre ?? c'est qui celui là, je le connaissais pas, il l'a bien chanté, mais l'originale reste la meilleurs. merci pour le partage Victor Saha s'hourek Ps : les anciens je les connais que depuis 2009 un grand Merci à NOUSS, tu la salut de ma part tu ne connaissais pas la musique judéo arabe ?? un patrimoine de musique surtouts dans la musique algérienne NOUSS NOUSS une fille formidable Je viens de lire que c'est un Israélien juif d'origine Marocaine. OUI exacte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts