Jump to content

Recommended Posts

Sarko ou pas, j'ai une grande estime pour ce journaliste que j'ai vu un certain 25 juin 1999 à Taourirt Moussa, il était venu incongnito rendre hommage à Matoub !

moi oci.....ça peut paraitre bete mais C ou Taourirt Moussa?:confused:

eh oui tous ça nous renvoie a ce que j'ai ecris dans un autre topic.. ou finalement sarko s'amuse avec le jeu d'une dictature masquée commençant par invité ses acolytes les uns aprés les autres et en suite mettre à l'ecart les quelque personne qui lui resiste......

sacrée sarko.

Tu oublie la partie la plus importante, c'est que PPDA a envoyé beaucoup de courriers à Sarko pour présenter ses excuses.

Sarko n'avait jamais repondu. Sans oublier que Sarkozy veut faire de TF1 sa chaîne d'information. Le plus important n'est pas PPDA, mais robert namias qui va partir. Parce qu'au dela de tout ça, il y'a un ménage dans TF1, parce qu'il y'a trop de chiraquiens la bas.

Sans oublier que Sarkozy n'arrête pas de faire des cadeaux pour TF1 :

1 - Supprimer les pubs des teles publiques --> Gain de 300 millions d'euros.

2 - Le pire c'est l'amendement qui est en circulation à l'assemblée, qui contient entre autre la suppression de la limitation à une seule pub dans un film. Certains parlementaires appellent ça "Le projet Bouygues" !

Ces infos viennent du Canard Enchainé.

T'as vu le dessin de la semaine passée, du mec qui voulait déposer une demande de lapidation ?

Massi

Sarko ou pas, j'ai une grande estime pour ce journaliste que j'ai vu un certain 25 juin 1999 à Taourirt Moussa, il était venu incongnito rendre hommage à Matoub !

oui, mais sinon, sur ses idées, son travail.

Tu en penses quoi?

oui, mais sinon, sur ses idées, son travail.

Tu en penses quoi?

Tout le monde lui reproche son entretien imaginaire avec fidèle castro en 1980, mais qu'est ce qui l'a poussé à le faire, ce sont les gars de la télé qui lui ont mis la pression !

Je retiens aussi que deux jour avant la première guerre du Golf, il a interviewé Saddam à Bagdad, c'est un grand journaliste.

Question qualités humaines, je pense que quelqu'un qui en est dépourvu, ne ferait pas le déplacement de paris à taourirt moussa pour rendre hommage à une personne qu'il dit cotoyé pendant moins de 20 minutes.

Pourquoi personne n'a soulevé le fait que TF1 perd de plus en plus d'audience et que PPDA lui coute assez cher, ceci dit je ne vois pas en quoi le depart de PPDA peut changer dans la ligne éditoriale de TF1 qui reste un instrument de propagande de la politique officielle de la france et de la droite en particulier et que cette chaine est sous la direction de pro israelien.

derniers infos

Selon le site Internet du Nouvel Observateur, Patrick Poivre d'Arvor aurait décider de prendre les devants vis-à-vis de TF1. Le présentateur du 20h aurait annoncé à sa direction sa volonté de quitter la chaîne.

Fort du soutien de 200 journalistes de sa rédaction, PPDA aurait envoyé mercredi 11 juin une lettre à la direction de TF1 expliquant "qu'il partira de lui-même fin juillet et qu'il n'attend pas la décision officielle de la chaîne sur son départ", indique l'hebdomadaire.

Une décision qui concerne aussi la présentation de ses émissions littéraires.

Le Nouvel Obs affirme également que "pour justifier son départ, le journaliste se dit par ailleurs ; victime d'un licenciement déguisé."

selon la presse M Sarkozy serait à l'origine de l'éviction de PPDA.

France, future république bananière?

Il lui a fait un très joli cadeau en tout cas.

Et le gars va gagner en charisme, je vous raconte pas.

:alucard:

PPDA dénonce la "brutalité" de son éviction

Patrick Poivre d'Arvor est amer. Et il le fait savoir dans un communiqué qu'il a transmis à l'AFP. Le voici :

"Je prends acte de la décision de TF1 de m'écarter de la présentation du journal télévisé de 20h00.

J'ai eu la surprise d'apprendre cette décision lundi, comme tout un chacun, en découvrant la une des journaux.

Les dirigeants de TF1 me l'ont, depuis, fébrilement confirmée, sans me donner la moindre explication sérieuse.

La brutalité de cette décision est d'autant moins compréhensible que je pense avoir accompli ma tâche, durant plus de 20 ans, avec dignité, professionnalisme et une efficacité qui a permis à TF1 de devancer tous les soirs, sans exception, une concurrence talentueuse.

Avec toute la rédaction et la direction de l'information, j'ai souhaité garantir l'indépendance de TF1. Le respect des téléspectateurs a, en effet, toujours guidé mon action. Et je veux espérer que la réorganisation programmée de l'information de la chaîne n'entraînera pas d'autres licenciements ni de mise au pas de ses journalistes.

Après toutes ces années, ces exigences journalistiques méritaient, je pense, un peu plus d'élégance. Je remercie tous les téléspectateurs de m'avoir accordé leur confiance tout au long de ce parcours."

La direction de TF1 n'a pas commenté le remplacement de PPDA par Laurence Ferrari, qui vient d'annoncer son départ de Canal +.

(Source : AFP)