Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Le poète n'a pas d'âge Parfois jeune ,il n'a que des rêves Parfois usé par les souvenirs Il en oublie l'avenir Entre guerres et trêves, Le poète est sur tous les fronts Sa plume se promène à travers les ans Hier, demain , que des moments Le poète n'a pas d'âge Avec ses mots il dessine l'éternité Ou alors le néant Peu importe ce que l'on comprend Que la journée lui soit douce Bon anniversaire Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :happybday:salut DRU c'est l'anniversaire de qui ? UN p'tit tou you pour le poete:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :happybday:salut DRU c'est l'anniversaire de qui ? UN p'tit tou you pour le poete:) coucou Ana ... je ne sais pas si j'ai le droit de le dire en public:confused: ...mais ça me démange bien sûr Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :ogros bisou à lui alors ;) le poète a toujours une muse pour tracer son chemin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :ogros bisou à lui alors ;) le poète a toujours une muse pour tracer son chemin.... à lui, à elle, à eux ... qui peut savoir ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 c'est vrai alors c'est la fête des poètes aujourd'hui !! bonne fête à tous les pouets pouets ( surtout ceux qui ne se prennent pas au sérieux ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 coucou Ana ... je ne sais pas si j'ai le droit de le dire en public:confused: ...mais ça me démange bien sûr merci Drucilla très beau poème c'est très gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Beau poème dru :o Saha ramdanek mounir :P Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Beau poème dru :o Saha ramdanek mounir :P iselmek maya saha ramdanek a toi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 bon ramadan à vous ... qu' Allah agrée votre jeûne... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 bon anniversaire a la poetesse inconnue :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 - Bon anniversaire, et pour pimenter la journée, jouons à deviner à qui Dru souhaite un anniversaire. Balkarem, Si-nistri, Pmat??? :D Qui est poète? Zapata? Naaaan, Mackia? naaaan!! :mdr::mdr::mdr: que des belles plumes :04::04::04: t'as oublié Jag Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Oh la h'chouma je pensé que ca m’était adressé ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 tres beau Drucilla ! bon anniversaire à tous les gens du signe du cancer :D Mounir, Drucilla, Rihame....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Oh la h'chouma je pensé que ca m’était adressé ! :lol: je viens de comprendre...:mdr::mdr::mdr: t'as vu comme je vieillis...bon anniversaire Mounir 40 ans? ça commence à compter Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 tres beau Drucilla ! bon anniversaire à tous les gens du signe du cancer :D Mounir, Drucilla, Rihame....:p ;);)................. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je viens de comprendre...:mdr::mdr::mdr: t'as vu comme je vieillis...bon anniversaire Mounir 40 ans? ça commence à compter oui mais tu vieillis bien le contraire des jeunes d'aujourd'hui .. merci mais maintenant j'ai l'impression de m'avoir fait une place de force :mdr: merci silbi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Dru c'est ton Anniv ? :confused: euh non... c'est passé déjà... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 oui mais tu vieillis bien le contraire des jeunes d'aujourd'hui .. merci mais maintenant j'ai l'impression de m'avoir fait une place de force :mdr: merci silbi ^^ la vie est un combat... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est ce que je me disais :D ouf ....je me suis dis si c'est le cas la honte j'ai ouvert deux topics d'anniv' et j'ai oublié ma Dru :o je suis trop vieille, je veux plus compter...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Mais noooooooon ! :o 57 ans ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Mais tu as vécue ta vie pleinement , regarde tes grands garçons çaaaa c'es ce que l'on appelle une satisfaction , il ne te reste plus qu'a avoir des petits enfants et la ton baromètre de bonheur s'envolera ce bonheur vaut n'importe quelle jeunesse ! :confused: pas tout de suite les petits enfants...j'ai besoin de souffler... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Le poète n'a pas d'âge Parfois jeune ,il n'a que des rêves Parfois usé par les souvenirs Il en oublie l'avenir Entre guerres et trêves, Le poète est sur tous les fronts Sa plume se promène à travers les ans Hier, demain , que des moments Le poète n'a pas d'âge Avec ses mots il dessine l'éternité Ou alors le néant Peu importe ce que l'on comprend Que la journée lui soit douce Bon anniversaire Je suis presque jalouse:( Au fait, c'est mon annif today:), je peux le prendre pour moi Merci beaucoup beaucoup ma très chère amie et soeur Drucilla:40: Très original ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 - Bon anniversaire Rihame, Missy a vendu la mèche :D Merci Louva! tu te fais de plus en plus rare! T'aurais pas trouvé ton loup;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts