Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 bon anniversaire a la poetesse inconnue :p Hein, c'est dur de la reconnaître ! D'autant que j'imagine c'est aussi dur de le lui souhaiter :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 oui mais tu vieillis bien le contraire des jeunes d'aujourd'hui .. merci mais maintenant j'ai l'impression de m'avoir fait une place de force :mdr: merci silbi ^^ 40 ans alors je peux te me maghierbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 t'avais même pas vu...:closedeyes: ;) bon anniversaire encore ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 40 ans alors je peux te me maghierbigmdrbigmdr ben oui... ce serait super... moi je veux bien être témoine... et marraine des petits...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 40 ans alors je peux te me maghierbigmdrbigmdr ayhouuuuh Aha berka :D joyeux aniveghssaire riham laekouba l'miate ames :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 t'avais même pas vu...:closedeyes: ;) bon anniversaire encore ... Ce n'est pas ça, je commençais à chercher, pas sur ma MP, pas sur le topic de Miissy, j'ai dit , il faut que cherche plus bas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ben oui... ce serait super... moi je veux bien être témoine... et marraine des petits...:mdr: Tu imagines mounir et moi avec nos deux adolescents , quel bonheur :throb: Si dieu le voudra, je ferai encore deux autres enfants ...Il sera comblé le chéri:D Je le vois se torturer d'ici!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Tu imagines mounir et moi avec nos deux adolescents , quel bonheur :throb: Si dieu le voudra, je ferai encore deux autres enfants ...Il sera comblé le chéri:D Je le vois se torturer d'ici!bigmdr non, il veut bien être papa... il leur fera des bons fromages... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour Drucilla Le poète n'a pas d'âge Parfois jeune ,il n'a que des rêves Parfois usé par les souvenirs Il en oublie l'avenir Entre guerres et trêves, Le poète est sur tous les fronts Sa plume se promène à travers les ans Hier, demain , que des moments Le poète n'a pas d'âge Avec ses mots il dessine l'éternité Ou alors le néant Peu importe ce que l'on comprend Que la journée lui soit douce Bon anniversaire Bravo et merci a toi pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Et qui se souvient du condor? Sûrement M'dame Drucilla : http://www.forum-algerie.com/le-jardin-de-la-poesie/68619-volupte-et-souffrances.html Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts