segalas 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Parlez nous de vos experiences ou de vos idées pour le futur - en tenant compte du fait que vous n'etes pas sur place ? il doit exister des idées d'affaires gerables a distance ?. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Parlez nous de vos experiences ou de vos idées pour le futur - en tenant compte du fait que vous n'etes pas sur place ? il doit exister des idées d'affaires gerables a distance ?. Dans la construction de grande maison! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Dans la construction de grande maison! voilà tout à fait. :D dans l'or sinon. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 construire sa maison ce n'est pas investir dans le bon sens du terme ! investir c'est faire quelque chose qui rapporte , qui rentabilise l'investissement ... a moins que ce soit pour faire de la location ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 non, ça s'appelle faire plaisir au chibani pour qu'il puisse se sentir rassurer dans le sens où "mon fils à un toit sur la tête s'il a un problème fi França" et puis pour frimer "mon fils a réussi fi França" accessoirement c'est pour revendre cher à la mort des vieux (le plus tard possible) et faire un pactole pour les kids. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 oui on a perdu des milliards en parpaings pour des maisons de 3 a 5 etages avec 5 garages vides et personne aux alentours ! si cet argent avait ete investi autrement ce serait bien mieux !... l'immigré part au bled 15 jours /1 mois a quoi bon construire 5 etages surtout que les enfants veulent aller en espagne lol ! ... maintenant si c'est bien placé en ville ou pres de la mer , pourquoi pas pour la location a la semaine ! j'ai vu des prix de 80.000 a 200.000 dinars la semaine . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 par contre aller construire dans un douar pour être entourés de cailloux non merci. bon de toute façon, j'estime que la pierre ou l'immo n'est pas du tout un bon investissement. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 tu es une femme , tu aimes les magasins - et depenser l'argent de monsieur ! - nous les hommes on aime bien le calme de la nature et si on veut aller en ville , on y va rapidement ... apres c'est vrai que pour la rentabilité de l'immeuble-ne serait ce que pour revendre -il vaut mieux que ce soit en ville . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je dépense l'argent que JE gagne à la sueur deMON front. dommage que toute conversation avec toi tombe rapidement dans les clichés mysogynes à 2 balles! allez bye bye! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 19, 2013 Author Partager Posted July 19, 2013 calme toi c'etait de l ironie ! oh la la des qu'on vous taquine un peu vous repliquez ! c'est le ramadan . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 construire sa maison ce n'est pas investir dans le bon sens du terme ! investir c'est faire quelque chose qui rapporte , qui rentabilise l'investissement ... a moins que ce soit pour faire de la location ? Construire ou acheter sa propre maison est un grand investissement qui rapporte 1er on ne paie pas de loyer la maison prend de la valeur et au moment de de la retraite, soit on la garde, et ne payons pas de loyer la pension peut etre suffisante pour une vie "correcte" soit on la vend pour un avoir un capital soit on la loue pour complementer sa retraite donc c'est un investissement!du moins pour moi. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 oui on a perdu des milliards en parpaings pour des maisons de 3 a 5 etages avec 5 garages vides et personne aux alentours ! si cet argent avait ete investi autrement ce serait bien mieux !... l'immigré part au bled 15 jours /1 mois a quoi bon construire 5 etages surtout que les enfants veulent aller en espagne lol ! ... maintenant si c'est bien placé en ville ou pres de la mer , pourquoi pas pour la location a la semaine ! j'ai vu des prix de 80.000 a 200.000 dinars la semaine . tres juste, le drame, c'est qu'en France, la plus part vivent dans des HLM, et ont une qualité de vie peu réjouissante. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 par contre aller construire dans un douar pour être entourés de cailloux non merci. bon de toute façon, j'estime que la pierre ou l'immo n'est pas du tout un bon investissement. La pierre est toujours un bon et sûr investissement . il n'y a qu'a voir l'evolution des maisons et appartements pour en avoir une idée! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je ne suis pas d'accord adhar, la pierre c'est comme tout ça se déprécie. etune maison si elle n'est pas entretenue/chauffée elle se détériore. quand à la volatibilité du cours de l'immo/foncier, il suffit de voir Détroit, pour avoir confirmation (ou regarder walking dead :o ) le meilleur investissement c'est l'or et les flingues. :D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je ne suis pas d'accord adhar, la pierre c'est comme tout ça se déprécie. etune maison si elle n'est pas entretenue/chauffée elle se détériore. quand à la volatibilité du cours de l'immo/foncier, il suffit de voir Détroit, pour avoir confirmation (ou regarder walking dead :o ) le meilleur investissement c'est l'or et les flingues. :D Detroit, c'est un cas exceptonnel, et puis c'est des constructions qui datent du début de siècle dernier, donc largement amorties. Quant aux flingues... Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Parlez nous de vos experiences ou de vos idées pour le futur - en tenant compte du fait que vous n'etes pas sur place ? il doit exister des idées d'affaires gerables a distance ?. Le seul projet viable c'est de vous tenir à l'é:cool::mdr:cart quand arriviez en été.vous étes la cause de l'inflation avec votre euro fort.mais le vent va souffler en sens inverse puisque la france fera faillitte comme Detroit. Donc khtiwna nakhtekoum Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 construire sa maison ce n'est pas investir dans le bon sens du terme ! investir c'est faire quelque chose qui rapporte , qui rentabilise l'investissement ... a moins que ce soit pour faire de la location ? Je serais d'accord avec l'idee de construire une maisons ....mais...oui il ya un "mais" ...si le cout etait raisonable, si des gens de metiers existaient et soient honetes!... Sinon Ya Segalas.... chahitni bel karmouss ! mnine nehitou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je ne suis pas d'accord adhar, la pierre c'est comme tout ça se déprécie. etune maison si elle n'est pas entretenue/chauffée elle se détériore. quand à la volatibilité du cours de l'immo/foncier, il suffit de voir Détroit, pour avoir confirmation (ou regarder walking dead :o ) le meilleur investissement c'est l'or et les flingues. :D Tu tout à fait raison surtout une habitation qui est le plus souvent vide elle se fait désossé même les vis de porte disparaissent Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 "Ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais les cœurs qui sont dans les poitrines" Pauvres en idées les algériens et algériennes*** NEBNI WA LA NETZAWAJE WA LA NECHRI Chohra***MASSAKINES NAHNO MASSAKINES Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Le seul projet viable c'est de vous tenir à l'é:cool::mdr:cart quand arriviez en été.vous étes la cause de l'inflation avec votre euro fort.mais le vent va souffler en sens inverse puisque la france fera faillitte comme Detroit. Donc khtiwna nakhtekoum C'est triste de te lire d'autant que tu es dans l'ignorance la plus complète. L'imigré injecte dans l'économie algérienne des masses énorme qui soutienne l'économie nationale. Fais des recherches économiques et des études économiques au lieu de débiter des annonces insensés de ce genre. Un peu de modération et beaucoup d'objectivité dans les propos ne feront pas de mal' C'est des algériens à part entiére et ils n'ont besoin d'aucune permission de quiconque pour se rendre CHEZ EUX. En Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Il faudrait proposer aux immigrés des placements financiers qui rapportent plus que leur Livret A. Ces fonds pourraient être destinés à l'économie algérienne. Il pourrait y avoir différentes catégories de fonds: pour les femmes, pour les entreprises de jeunes, ... Il y a plein de fonds de ce type en France. Il faudrait que des gens sérieux appuyés sur des établissements digne de toute confiance montent ces outils. Ces outils devraient être disponibles dans des banques françaises où des immigrés ont leur compte. Maintenant rien n'empêche de jeunes économistes Algériens de monter leurs propres fonds d'investissement privés. Il y a matière à faire. Autre solution: rapprocher PME algériennes et épargnants immigrés... ps: moi vous m'indiquez un fonds algérien où je peux avoir confiance et où on me garantit 4 à 5%, je fonce. Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Parlez nous de vos experiences ou de vos idées pour le futur - en tenant compte du fait que vous n'etes pas sur place ? il doit exister des idées d'affaires gerables a distance ?. j'aimerai bien aussi la trouver cette idée :D je pense que beaucoup y ont pensé avant nous et sont tous arrivés à la même conclusion: si tu n'es pas sur place, c'est foutu, tu ne reverras jamais ton pognon... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est triste de te lire d'autant que tu es dans l'ignorance la plus complète. L'imigré injecte dans l'économie algérienne des masses énorme qui soutienne l'économie nationale. Fais des recherches économiques et des études économiques au lieu de débiter des annonces insensés de ce genre. Un peu de modération et beaucoup d'objectivité dans les propos ne feront pas de mal' C'est des algériens à part entiére et ils n'ont besoin d'aucune permission de quiconque pour se rendre CHEZ EUX. En Algérie. tout a fait nous sommes apres le petrole et le gaz le troisieme gisement financier en Algérie Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 tout a fait nous sommes apres le petrole et le gaz le troisieme gisement financier en Algérie Beaucoup, aujoud'hui que les caisses de l'état sont pleines, ouvrent leur bouche (pour ne pas dire autre chose). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 A mon avis il faut leur donner du 5%/an garanti. C'est mieux que le Livret A. Ils ne cracheront pas dans le bassinet... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts