Jump to content

si je mange le ramadan aujourd'hui comment faire

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Saha ftorek sissa !

Oui tu parle de mya ou sseta !:mdr:

Moi c'est el kherdja taa "elbess jupa ou sserbi chorba..." qui m'a plié de rire!:mdr:

W'nta zada. :)

Maâhoum, khardja tnasik fi khot'ha. Allah Yarhamhoum

Guest Mandragora
J'ai pas osé utiliser un terme plus classique :o

Ah t'as bien fait :D

3and'na vocabulaire riche fi dzayer, fi had el maydane... :p Balek chaque région 3and'ha un mot spécial pour ça... :04:

Mais non, je me dis que el darja est riche, en général, machi ghir fi had el chi :p

Coucou Sissa :40:

Guest jagellon
Ah t'as bien fait :D

3and'na vocabulaire riche fi dzayer, fi had el maydane... :p Balek chaque région 3and'ha un mot spécial pour ça... :04:

Mais non, je me dis que el darja est riche, en général, machi ghir fi had el chi :p

Coucou Sissa :40:

Machi ghi fi had echi mais je me demande si fi had echi chaque maison n'a pas sa propre expression :D

Ça s'applique aussi à d'autres échanges :04:. Mais c'est vrai que Segalas nous régale : un coup il veut se marier, l'autre il veut taper sa femme, un coup c'est un musulman pratiquant, l'autre il veut rompre son jeûne parce qu'il a soif...

:mdr::mdr:

Guest Woupala
De L'islam

On ne mange pas un jour de Ramadan volontairement sans excuse valable sans payer les frais...

Et puis mieux vaudrait payer les frais ici bas que la bas...

Non. De ton cagibi.

Ta réponse est relative à quoi ? Rompre le jeûne sans rien manger de consistant ou devoir 60 jours pour chaque jour mangé ?

Ce qui peut sembler une excuse valable pour quelqu'un peut ne pas sembler valable pour quelqu'un d'autre. Chacun gère sa vie, spiritualité comme il veut. Les comptes, Dieu s'en occupe.

Guest otaku
pour etre quitte face a dieu ... si on peut plus tenir -il fait trop chaud la ! -y a pas d'air , j'ai soif , j'ai pas pu me lever hier soir -enfin bref un concours de circonstances qui fait que je suis entrain de me demander si je peux tenir jusqu'a presque 22h ...pour l'instant c'est pas decidé encore mais ce sera selon vos reponses : normalement on peut rater une journée et le rendre par la suite - je voulais savoir si je peux le rendre en hiver ou faut absolument que cela se fasse juste apres l'aid ! - je peux me tromper peut etre que cela ne se fait pas !

Ce qui n'est pas sure wallaho a3lam et d'apres ce que j'ai lue

on peu rompre le jeûne dans ton cas avec de l'eau ........... suffisamment pour t'aider a tenir jusqu'au crépuscule ........ et refaire ta journée apres ..........

la yokallifo alaho nafsane illa wos3aha ..........