Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Bien fait pour lui... Cela lui apprendra à respecter les vieilles sirènes. :p Sérieusement, je n'y crois pas... ils ont dû forcer sur la boisson. C'était dans les années 80 , le gars on me l'a montré le visage amoché il habitait la basse casbah vers la rue boutin .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 C'était dans les années 80 , le gars on me l'a montré le visage amoché il habitait la basse casbah vers la rue boutin .... Rah zar Sidi Abderrahmane ? Ils ont dû se bagarrer... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Rah zar Sidi Abderrahmane ? Ils ont dû se bagarrer... Non c'est pas des séquelles de bagarre,c'est plus une déformation bizarre... oui mais c'est une trés vieille histoire .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Non c'est pas des séquelles de bagarre,c'est plus une déformation bizarre... oui mais c'est une trés vieille histoire .... Iqolou l'bhar meskoun... mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Iqolou l'bhar meskoun... mais bon... Oui ...kayen bezaf li derbouhoum hadouk eness , surtout la nuit .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Oui ...kayen bezaf li derbouhoum hadouk eness , surtout la nuit .... Violents hadouk eness... yadarbou, yasquatou bla ma nchoufouhoum... des lâches en plus ! Heureusement, rahoum mahkoumin fi had chhar... sinon nuit blanche ellila. :D Saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Violents hadouk eness... yadarbou, yasquatou bla ma nchoufouhoum... des lâches en plus ! Heureusement, rahoum mahkoumin fi had chhar... sinon huit blanche ellila. :D Saha shorek. :mdr::mdr: merci également sissa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Alors c'est la seule fois ou ils ont trouvé une épave.... allo papa Tango Charlie répondez, nous vous cherchons allo ici papa Tango Charlie, je vous entends déjà moins bien je vais aller noyer ma solitude dans le triangle des Bermuuuudes..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Le triangle des Bermudes c'est la ou est le trône d'iblis. Dans le coran il est écrit qu'il avait un trône sur l'eau , peut il se trouve la bas. Citer Link to post Share on other sites
matiusse 10 Posted July 25, 2013 Partager Posted July 25, 2013 l'explication de ce phénomène est dans le lien suivant: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted March 26, 2015 Partager Posted March 26, 2015 La science est limité sur beaucoup de point, elle ne sait pas. Lorsqu'elle invente une chose, elle en détruit 10, on ne s'en rend pas compte rapidement mais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts