Jump to content

Recommended Posts

j'ai fait un rêve. De retour en Algérie, Bouteflika prend une décision historique au bénéfice du peuple: Arrêter le projet ruineux de la grande mosquée et réorienter les investissements vers la construction des hôpitaux dignes de celui où il vient de se faire soigner. Tous les Algériens pourraient ainsi en profiter et pas seulement ceux qui comme lui ont la possibilité de se faire soigner à nos frais à Paris.

C'est cela "El Aze et El Karama".:fear:

[YOUTUBE]G7CF-U7Psq4[/YOUTUBE]

Guest Vympel
j'ai fait un rêve. De retour en Algérie, Bouteflika prend une décision historique au bénéfice du peuple: Arrêter le projet ruineux de la grande mosquée et réorienter les investissements vers la construction des hôpitaux dignes de celui où il vient de se faire soigner. Tous les Algériens pourraient ainsi en profiter et pas seulement ceux qui comme lui ont la possibilité de se faire soigner à nos frais à Paris.

C'est cela "El Aze et El Karama".:fear:

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=rt7Hi_UHB7Y[/YOUTUBE]

bigmdr

rêver c permis croire c interdis !!

Merci Vympel, je suis « résident en France » Je vie pas en Algérie….J’ai eu un PB du même type que Bouteflika alors que j’accompagnais une personne …à l’hôpital J’ai fait un AVC à l’hôtel dieu (Paris 1e) prise en charge immédiate 30 min après transporter en ambulance dans un autre Hôpital (Paris 15e). Passage au bloc en urgence (ils m’ont mis 1er petit ressort puis après 2 autres dans les anthères au niveau du cœur). Par deux fois des hospitalisations qui n’ont pas durées plus de 4 jours (je suis un citoyen lambda ici). Il y’a de cela maintenant plus de 2 ans, je sais que là-bas je serais déjà à 2 mètres sous terre. Mais comme disais Martin « I had a dream » et moi j’ai le droit de rêver. Mais vous aussi vous avez le droit de faire changer les choses NON ?

Guest jagellon

Hé primeros, nous autres la-bas chez les sauvages appelons tes ressorts stents. N'ayant pas de praticiens aptes à nous les placer nous procédons chez des mécanos de bicyclettes :confused:

Guest Serena1
Merci Vympel, je suis « résident en France » Je vie pas en Algérie….J’ai eu un PB du même type que Bouteflika alors que j’accompagnais une personne …à l’hôpital J’ai fait un AVC à l’hôtel dieu (Paris 1e) prise en charge immédiate 30 min après transporter en ambulance dans un autre Hôpital (Paris 15e). Passage au bloc en urgence (ils m’ont mis 1er petit ressort puis après 2 autres dans les anthères au niveau du cœur). Par deux fois des hospitalisations qui n’ont pas durées plus de 4 jours (je suis un citoyen lambda ici). Il y’a de cela maintenant plus de 2 ans, je sais que là-bas je serais déjà à 2 mètres sous terre. Mais comme disais Martin « I had a dream » et moi j’ai le droit de rêver. Mais vous aussi vous avez le droit de faire changer les choses NON ?

Absolument, incha Allah ce reve que tu as partage avec nous se realisera.

Guest jagellon
A cuba les mécanos retape des voiture qu’il déterre et d’un autre âge, c’est pour cela qu’ils viennent former les votre ?? Mais faite gaffe qu’ils vous mettes pas des boudins dans l’encéphale

C'est ton seul ressort?? :eek:

Guest Serena1
A cuba les mécanos retape des voiture qu’il déterre et d’un autre âge, c’est pour cela qu’ils viennent former les votre ?? Mais faite gaffe qu’ils vous mettes pas des boudins dans l’encéphale

Il ya des cubain en Algerie?:D

merci pour ton temoignage,ceux qui te tombent dessus et qui crois être drôles sont souvent ceux qui pourront toujours faire appel à "europe assistance" en cas de bobo

Guest Serena1
merci pour ton temoignage,ceux qui te tombent dessus et qui crois être drôles sont souvent ceux qui pourront toujours faire appel à "europe assistance" en cas de bobo

Moi? :confused:

je parlais avec lui avec respect...

Guest Serena1
:bicycle:Je crois qu'il y'a déjà deux personnes ici du forum qui sont passer entre leurs main. assurez moi qu'ils vous ont pas tous gonflée la cervelle avec une pompe à vélo? :bicycle::bicycle:

Awwwwww???!!!!

:o

Moi? :confused:

je parlais avec lui avec respect...

je trouve son temoignage plein de compassion car souhaiter pour les autres ce dont on a benéficié soi même et dont les autres ou leurs enfants sont privés devrait être le b a b a de la foi

Guest Serena1
je trouve son temoignage plein de compassion car souhaiter pour les autres ce dont on a benéficié et dont les autres ou leurs enfants sont privés devrait être le b a b a de la foi

Tout a fait...c'est une preuve de generosite aussi..il sait qu'il existe ces moyens medicaux tres avances ailleurs et souhaiterait que cela existe aussi au pays.

Mais je n'ai pas compris ton 1er. commentaire....tu visais qui??:rolleyes:

je n'aime pas quand on parle a mots couverts....la franchise est necessaire pour eviter les malentendus...