Jump to content

Il fait chaud

Recommended Posts

Guest Serena1
Meme au Québec, la température ressentie auj est de 45C.

Le réchuffement planétaire commence à faire peur......

Oui le Canada aussi atteint des temperatures eleves..si qui rend la chaleur oppressive c'est surtout l'humidite...l'etre humain peut supporter la chaleur mais sans humidite...

Guest kowalski
:eek: No......

Rien ne peut desalterer la soif que l'EAU

je voulais dire , devenir comme des vampires c'est sortir seulement durant la nuit ; .... ça ne concerne pas l'eau ou le sang ..

Guest Serena1
C'est ce que je fais tout les soirs je bois tellement d'eau que j'ai l'impression que mes organes flottent dans mon ventre :mdr:

:mdr:

Et tu peux manger apres ca? Moi j'ai du mal...:D

ps: Tu connais l'histoire de Ach3ab (un vrai parasite social)...il evitait de boire de l'eau quand il s'invitait chez les gens..car l'eau dit il prend la place de la nourriture...un petit malin :mdr:

À Montréal, c'est trés violent ,les vents siroukoués avec une température ressentie de 45 degrés:eek:. Saha ftourek, sinon saha shourek. nefter bel ma!

saha ftourek Mackia, ici ça dépasse facilement les 45° lors des canicules on s'est déjà familiarisé avec les 50°, même si la météo ne l'annonce jamais.

le sensation d'un poulet entrain de rôtir, quoi!:D

Guest jagellon
À Montréal, c'est trés violent ,les vents siroukoués avec une température ressentie de 45 degrés:eek:. Saha ftourek, sinon saha shourek. nefter bel ma!

Essabrou chouia, dans 2 ans il y'aura du petrole dans le sous-sol d'Hochelaga. C'est obligatoire.

saha ftourek Mackia, ici ça dépasse facilement les 45° lors des canicules on s'est déjà familiarisé avec les 50°, même si la météo ne l'annonce jamais.

le sensation d'un poulet entrain de rôtir, quoi!:D

Oui impossible de rester 5 minutes à l'extérieur. C'est pire qu'à Alger.L'humidité bezzaf!

Essabrou chouia, dans 2 ans il y'aura du petrole dans le sous-sol d'Hochelaga. C'est obligatoire.

S5ab Hochelaga yssibou l'pétrole fel Rez-de-chaussée , ca changerait rien, il aiment l'birra pas l'pétrole.

Saha s5ourek!

Guest jagellon

S5ab Hochelaga yssibou l'pétrole fel Rez-de-chaussée , ca changerait rien, il aiment l'birra pas l'pétrole.

Saha s5ourek!

Wach fiha ila charbou cannitat ta3 bitroule?

Saha aidek.