Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ces dernier jours, et aujourdhui plus qu'hier:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Mout, el kloub inchallah Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ca ne fera qu empirer pour les jours a venir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Meme au Québec, la température ressentie auj est de 45C. Le réchauffement planétaire commence à faire peur...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ca ne fera qu empirer pour les jours a venir Oui...Rabi Yostor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Meme au Québec, la température ressentie auj est de 45C. Le réchuffement planétaire commence à faire peur...... Oui le Canada aussi atteint des temperatures eleves..si qui rend la chaleur oppressive c'est surtout l'humidite...l'etre humain peut supporter la chaleur mais sans humidite... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Meme au Québec, la température ressentie auj est de 45C. Le réchuffement planétaire commence à faire peur...... Oh! le fameux réchauffement!:D C'est vrai qu'il faut plus chaud à Montréal qu'à Alger,ca a toujours été comme ca l'été. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ces dernier jours, et aujourdhui plus qu'hier:) ça nous oblige de devenir des vampires Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 ça nous oblige de devenir des vampires :eek: No...... Rien ne peut desalterer la soif que l'EAU Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je suis déshydratée :closedeyes: Moi aussi..... et le ftrou est encore loin.... Aujourdhui pas de jus!! De l'eau bien froide a volonte..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :eek: No...... Rien ne peut desalterer la soif que l'EAU je voulais dire , devenir comme des vampires c'est sortir seulement durant la nuit ; .... ça ne concerne pas l'eau ou le sang .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est ce que je fais tout les soirs je bois tellement d'eau que j'ai l'impression que mes organes flottent dans mon ventre :mdr: :mdr: Et tu peux manger apres ca? Moi j'ai du mal...:D ps: Tu connais l'histoire de Ach3ab (un vrai parasite social)...il evitait de boire de l'eau quand il s'invitait chez les gens..car l'eau dit il prend la place de la nourriture...un petit malin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 je voulais dire , devenir comme des vampires c'est sortir seulement durant la nuit ; .... ça ne concerne pas l'eau ou le sang .. Ah d'accord.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Une chaleur extreme avec une tempete de pluie avec siroukou...bababa. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Une chaleur extreme avec une tempete de pluie avec siroukou...bababa. siroukou y est déjà, mais pas comme l'année passée. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ces dernier jours, et aujourdhui plus qu'hier:) çà rappelle une pub pour jus de fruits Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 siroukou y est déjà, mais pas comme l'année passée. À Montréal, c'est trés violent ,les vents siroukoués avec une température ressentie de 45 degrés:eek:. Saha ftourek, sinon saha shourek. nefter bel ma! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 À Montréal, c'est trés violent ,les vents siroukoués avec une température ressentie de 45 degrés:eek:. Saha ftourek, sinon saha shourek. nefter bel ma! saha ftourek Mackia, ici ça dépasse facilement les 45° lors des canicules on s'est déjà familiarisé avec les 50°, même si la météo ne l'annonce jamais. le sensation d'un poulet entrain de rôtir, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 À Montréal, c'est trés violent ,les vents siroukoués avec une température ressentie de 45 degrés:eek:. Saha ftourek, sinon saha shourek. nefter bel ma! Essabrou chouia, dans 2 ans il y'aura du petrole dans le sous-sol d'Hochelaga. C'est obligatoire. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 saha ftourek Mackia, ici ça dépasse facilement les 45° lors des canicules on s'est déjà familiarisé avec les 50°, même si la météo ne l'annonce jamais. le sensation d'un poulet entrain de rôtir, quoi!:D Oui impossible de rester 5 minutes à l'extérieur. C'est pire qu'à Alger.L'humidité bezzaf! Essabrou chouia, dans 2 ans il y'aura du petrole dans le sous-sol d'Hochelaga. C'est obligatoire. S5ab Hochelaga yssibou l'pétrole fel Rez-de-chaussée , ca changerait rien, il aiment l'birra pas l'pétrole. Saha s5ourek! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 S5ab Hochelaga yssibou l'pétrole fel Rez-de-chaussée , ca changerait rien, il aiment l'birra pas l'pétrole. Saha s5ourek! Wach fiha ila charbou cannitat ta3 bitroule? Saha aidek. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Wach fiha ila charbou cannitat ta3 bitroule? Saha aidek. Rak meprissi hahahah. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Rak meprissi hahahah. L'barah fellil I did one dreamed :D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/94732-i-did-one-dreamed.html Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Ces dernier jours, et aujourdhui plus qu'hier:) c'est la saison d’été ,normal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Essabrou chouia, dans 2 ans il y'aura du petrole dans le sous-sol d'Hochelaga. C'est obligatoire. :mdr::mdr::mdr: machi houma ga3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts