Jump to content

CELA S'EST PASSÉ PENDANT LE RAMADHAN À ORAN 30 femmes ont été battues par leurs époux!

Recommended Posts

Guest Woupala
t'es dure Woup !t'as pas pensé à celle qui te succèdera?dans quel état elle va le récuperer:cloud9:?

Je m'assure justement qu'il soit irrécupérable. Pour le bien de la collectivité. :D

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
Woupala, tu files pas des baffes à ton mari ? je lui en mets une dès le réveil comme ça il se tient mieux ...:04::04::04::04:

Les seules baffes qu'on se donne c'est quand on se chamaille amoureusement. Et c'est juste des bafouilles. :o

Guest Soizik
Les seules baffes qu'on se donne c'est quand on se chamaille amoureusement. Et c'est juste des bafouilles. :o

c'est mignon ... jamais mon mari ne lèverait la main sur moi ...jamais ...

ps : moi non plus ....

Tu serais pas un peu sauvage khoya pour dire qu'une baffe c'est romantique ? :mdr:

Ah ouais, c'est du lourd là .......

-------------------------------------------------------------------j'aime pas rigoler sur un tel sujet parce que je sais qu'il y a des cas graves ou l'homme est fautif -parfois cerné par des problemes sociaux ,il peut se defouler sur son environnement a chaque crise ...et la la societe doit repondre a la fois par la repression et des solutions aux problemes qui engendrent cette violence .... mais je peux dire aussi que les femmes d'aujourd'hui -et pas celle des anees 50 en effet - sont trop fragile mentalement pour resister au moindre aleas dans un couple ...la belle vie ou rien en faite , le meilleur oui mais pas le pire !

deja c'est quoi frapper : une gifle c'est pas frapper - j'ai toujours adoré ces scenes dans les films occidentaux ou la femme gifle le mec puis le prend dans ses bras -c'est romantique !.... bon chez nous c'est le mec qui donne la gifle mais c'est pareil -si a la fin tout fini bien , ça arrive ! - la difference avec avant et maintenant c'est que nos meres n'allaient pas a la brigade avec un certificat medical.

c'est vrai que ça faisait vibrer!j'ai même voulu un jour essayer ,puis me suis ravisée à temps:hang:

Guest Woupala
Nom de dieu , et on continue à appeler ça des hommes , ce sont des betes ignorantes et sauvages voila ce que c'est , immondices de la nature !

Moi je veux bien voir le mec qui lèvera la main sur Missy.

Il perdra trois molaires instantanément :D

:mdr::mdr:

Une femme romantchique qui saigne du nez ça le fait pas :D

pourtant wallah mon mari est tres calme,jamais un mot plus fort que l'autre.mais qui sait j'aurais pu reveiller en lui l'homme des cavernes qui sommeille en tout homme...:D

Segalas, pour de bon, j'ai envie de te mettre deux ou trois baffes dans la g..

excusez-moi mais j'avais besoin de le dire ... qu'il plaisante ou qu'il soit sérieux , c'est insupportable de lire ses propos ...

--------------------------------------------------------------

je dedramatise drucilla c'est tout !-je condamne aussi comme toi mais bon l'article est ecrit par un type qui en veut au code de la famille - le meme genre de journaliste qui ecrit que le salafisme est a bejaia parce qu'il a vu un panneau appelant les gens a ne pas boire ou etre decent en societe ! ... le code de la famille , comme si il etait exercé encore en algerie ! il suffit de se promener dans les rues pour comprendre qu'il n'y a ni code de la route ni code de la famille en vigueur lol! ... si on supprime les limites , on demandera a chaque fois a en franchir d'autres et perso je trouve qu'on est deja suffisamment loin dans le hors norme .

--------------------------------------------------------------

je dedramatise drucilla c'est tout !-je condamne aussi comme toi mais bon l'article est ecrit par un type qui en veut au code de la famille - le meme genre de journaliste qui ecrit que le salafisme est a bejaia parce qu'il a vu un panneau appelant les gens a ne pas boire ou etre decent en societe ! ... le code de la famille , comme si il etait exercé encore en algerie ! il suffit de se promener dans les rues pour comprendre qu'il n'y a ni code de la route ni code de la famille en vigueur lol! ... si on supprime les limites , on demandera a chaque fois a en franchir d'autres et perso je trouve qu'on est deja suffisamment loin dans le hors norme .

wallah jani enif 3la ce pauvre code! errabi wech darelkom! moi j trouve qu'il est parfait:04: je trouve meme que c'est l'un des rare code algerien digne de ce nom!

Guest Woupala
wallah jani enif 3la ce pauvre code! errabi wech darelkom! moi j trouve qu'il est parfait:04: je trouve meme que c'est l'un des rare code algerien digne de ce nom!

Laisse moi deviner. T'es pas une femme.

Guest Soizik
non non la baffe c'était au début...l'amour passion...puis vint ,bien plus tard, la grève du couscous mais autrement plus éfficace:04:

quand j'ai connu mon mari, je fumais encore ... trois paquets par jour :confused: et lui ne fumait pas ...un dimanche j'avais pas de clopes ... et dans mon patelin, tout était fermé ... donc je lui dis qu'on allait à la gare à Strasbourg seul endroit pour trouver un tabac ouvert ...il OSE répondre que non et que si je voulais fumer , je n'avais qu'à me débrouiller pour avoir des clopes ...

j'ai dit une seule chose : soit on va, soit tu dégages ...à jamais !

on est allé ...plus jamais il a refusé ...

depuis j'ai arrêté de fumer et il m'a beaucoup aidée dans cette douloureuse épreuve (douloureuse surtout pour lui :mdr:)

Guest Zapata

Moi je t'aurais largué, les ultimatums même pas en rêve. Surtout pour des clopes...

quand j'ai connu mon mari, je fumais encore ... trois paquets par jour :confused: et lui ne fumait pas ...un dimanche j'avais pas de clopes ... et dans mon patelin, tout était fermé ... donc je lui dis qu'on allait à la gare à Strasbourg seul endroit pour trouver un tabac ouvert ...il OSE répondre que non et que si je voulais fumer , je n'avais qu'à me débrouiller pour avoir des clopes ...

depuis j'ai arrêté de fumer et il m'a beaucoup aidée dans cette douloureuse épreuve (douloureuse surtout pour lui :mdr:)

il a pas osé? :mad:

siii?

toi au moins tu sais parler aux hommes!

moi j'aurais dis

"soit on y va ,soit je dégage ...jusqu'à tout à l'heure!"

---------------------------------------------------------------------

bah voila ! comme quoi tous les hommes sont differents - la pour le coup moi j'aurais tarté puis j'aurais degagé .: Matamore:

Laisse moi deviner. T'es pas une femme.

sisi:mdr: mai sah quesqu'on lui reproche a ce code! depuis tout alheur ikat3ou fih, mais avancez des preuves a l’appui! c'est quoi qui vous derange tant dans ces article et ne m dites surtout pas l’inégalité entre les deux sex parce que c'est faux!

-------------------------------------------------------------------j'aime pas rigoler sur un tel sujet parce que je sais qu'il y a des cas graves ou l'homme est fautif -parfois cerné par des problemes sociaux ,il peut se defouler sur son environnement a chaque crise ...et la la societe doit repondre a la fois par la repression et des solutions aux problemes qui engendrent cette violence .... mais je peux dire aussi que les femmes d'aujourd'hui -et pas celle des anees 50 en effet - sont trop fragile mentalement pour resister au moindre aleas dans un couple ...la belle vie ou rien en faite , le meilleur oui mais pas le pire !

Tu vas pas me faire le coup des violons et de la culpabilisation hein ;)

Biensur que le sujet est sérieux mais convient que tes réponses prêtent à sourire.

C'est ton point de vue de dire que la femme est fragile, une femme que tu choisis tu la prends comme elle est, t'essaies de construire mais ce n'est pas un enfant, que tu vas modeler, au mieux avoir une influence positive si vous partagez des visions communes. Ensuite c'est surtout de la communication. Le rapport de force conduit tôt ou tard à un suicide du couple ou un mal être.

Le mec comme la nana équilibré ne se complaisent pas dans de la violence fusse t elle verbale. Après, chacun son délire ....