Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Un homme ! un vrai aurait juste pris ses cliques et se clacs et il se serait cassé ! ;) mon mari est un homme , un vrai ... il sait faire la part des choses ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 maintenant que je suis désintoxiquée, je vois la situation autrement ...mais en ces temps là, le manque de nicotine me donnait la rage ... et après tout, je n'avais pas caché à mon mari que je fumais donc il n'était pas piégé par une fumeuse ... il me dit toujours qu'il ne regrette pas d'être allé ave moi acheter ce paquet de cigarettes... Dru... le fait que vous vous en rappelez prouve que ce n'était pas très courent, que vous vous remémorez cette scène en en rigolant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Moi je t'aurais largué, les ultimatums même pas en rêve. Surtout pour des clopes... :cool: il est encore là à côté de moi ...il a pas l'air malheureux Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: salut! wine thotini télgayni:D m'rhaba!poulivalente quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 m'rhaba!poulivalente quoi! non, ca prouve seulement qu'elle ne se déplace pas, pas même d'un seul mètre. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 desolée de l dire comme ça... peut etre parce que c'est un homme? ce n'est pas moi qui et mi ça en point mais notre religion, alors... madhanitch tféhmou khir mene rabi:D Ben oui, mais justement, tu viens de confirmer ce que critiquait zapata, c'est basé sur une discrimination de la femme ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 non, ca prouve seulement qu'elle ne se déplace pas, pas même d'un seul mètre. zâama?t'benli takhma 3and el houkouma ,je faire coupine coupine haka ta3dili swalhi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Oui... Le mien ! :D Non sérieux, ça, c'était juste pour bien mettre les points sur les I. Au début d'une relation, on instaure les limites. Là, c'était bien clair quoi :04: Elle a été tranquille pour le reste de sa vie... :p Justement le tiens est concerné aussi. Comment tu pourrais estimer ton couple si ton homme se soumet à un ultimatum lancé en l air comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Dru... le fait que vous vous en rappelez prouve que ce n'était pas très courent, que vous vous remémorez cette scène en en rigolant. mais oui ... moi j'avoue qu'à cette époque le manque de cigarettes me rendait infernale ... c'était terrible ... je trouve que justement, mon mari a eu la réaction qu'il fallait dans la mesure où il tenait à moi ... sachant que moi aussi je tenais à lui et que mes propos étaient juste commandés par le manque ... après il m'a aidée à arrêter de fumer avec patience et persévérance ... et il a réussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 zâama?t'benli takhma 3and el houkouma ,je faire coupine coupine haka ta3dili swalhi:chut: 9allétlék où tu me dépose, tu me retrouve. donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :cool: il est encore là à côté de moi ...il a pas l'air malheureux C'est culturel Dru, no offense tkt pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Dru Segalas, c'est Maya de l'autre forum, en homme :04: Un troll quoi... oui ... je le crois aussi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ben oui, mais justement, tu viens de confirmer ce que critiquait zapata, c'est basé sur une discrimination de la femme ;) c'est basé sur le bien etre de la femme, sa protection avant tout! pour que vous compreniez il faudra voir les choses d'un autre angle que de celui de la soit disant dicrimination! je confirme le point de vu de la sagesse ni plus ni moin. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 C'est culturel Dru, no offense tkt pas. pour moi, c'était pas un vrai ultimatum. c'était surtout le manque de la clope. Je différencie. là j'aurai laissé passé, un ultimatum froid pour un truc purement relationnel, je ferai comme toi. MAis bon, je trouve que dru est quand même bien tombée et je me rassue que y'a pire que moi comme caractère :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 9allétlék ou tu me dépose, tu me trouve. donc :D ma3natha kima tala3bili nourgousslek,qui s'adapte à toutes situations,enfin c'est ce que j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 C'est culturel Dru, no offense tkt pas. non, je ne m'inquiète pas ... je rajouterais bien quelque chose mais j'ai assez dit pour aujourd'hui ...:mdr::mdr: ps : si, je le dis quand même ... avec les Algériens on peut le faire aussi à condition de ne pas être leur femme ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ps : si, je le dis quand même ... avec les Algériens on peut le faire aussi à condition de ne pas être leur femme ...:04::04: :mdr::mdr: Bien vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ma3natha kima tala3bili nourgousslek,qui s'adapte à toutes situations,enfin c'est ce que j'ai compris oui j'ai très bien compris notre amie, j'aime bien faire la traduction pour mettre en évidence l'originalité du parlé algérien. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 non, ca prouve seulement qu'elle ne se déplace pas, pas même d'un seul mètre. c'est vrai que je n fais plus beaucoup d'exercice:D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est basé sur le bien etre de la femme, sa protection avant tout! pour que vous compreniez il faudra voir les choses d'un autre angle que de celui de la soit disant dicrimination! je confirme le point de vu de la sagesse ni plus ni moin. oui mais cette idée de protection est construite sur une perception bien néfaste de la femme, petite, infantilisée, incapable de savoir ce qu'elle veut de prendre ses décisions, de diriger sa vie, elle est considérée comme mineur à vie et donc pour moi cette soit-disant protection est une excuse pour la garder réduite. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 non, je ne m'inquiète pas ... je rajouterais bien quelque chose mais j'ai assez dit pour aujourd'hui ...:mdr::mdr: ps : si, je le dis quand même ... avec les Algériens on peut le faire aussi à condition de ne pas être leur femme ...:04::04: :yes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est vrai que je n fais plus beaucoup d'exercice:D changes d'avatar alors, vas sur mon topic (c'est MON toupic!) je te ferai un prix d'amie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est basé sur le bien etre de la femme, sa protection avant tout! pour que vous compreniez il faudra voir les choses d'un autre angle que de celui de la soit disant dicrimination! je confirme le point de vu de la sagesse ni plus ni moin. C'est vrai que le bien-être de la femme algérienne est légendaire :p Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 zâama?t'benli takhma 3and el houkouma ,je faire coupine coupine haka ta3dili swalhi:chut: ya benti barkek mene la corruption:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ps : si, je le dis quand même ... avec les Algériens on peut le faire aussi à condition de ne pas être leur femme ...:04::04: mais enfin, tu sais bien que les algériens ont horreur des femmes qui fument :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts