Jump to content

CELA S'EST PASSÉ PENDANT LE RAMADHAN À ORAN 30 femmes ont été battues par leurs époux!

Recommended Posts

:mdr: Je te veux ! :o (stafalah, comme dirait l'autre :p)

Je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'elle a réagi ainsi parce qu'il lui a dit de se dérouiller seule.

:eek::eek:

Nan, pas zap, pas pour toi, je le vois pas, il est pas assez féministe pour toi :D

• Réponses 244
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
parce que tu penses que j'attend quoi que ce soit de toi ou tes semblable!:rolleyes: non mais vous ne pouvez pas en discuter sans vous lancer des vanes de ce genre? et ça parle de maturité?:D

:mdr::mdr:

Il est de ton côté ! :eek:

je ne viens pas douter de ton ressenti de ton vécu dans ta société yaya... je te dis ce qu'évoque pour moi cette conception, prise dans l'abstrait (l'idée en soi), dans le coran, qui est donc une conception sur la femme hors du temps et de la société algérienne.

comment t'expliquer:) je comprend ton point de vu, ce que j'essayais de te dire est que pour que tu change cette vision que tu as de la condition de la femme vis a vis le coran,il faudra que tu vive parmis nous:)

Guest Zapata
Ben voilà, alors rappelle-toi de son manque son énervement etc et tu exiges qu'elle fasse toutes les galipettes de la politesse?

Oui voilà. A genoux et en alexandrins :mad:

Guest Mandragora
:eek::eek:

Nan, pas zap, pas pour toi, je le vois pas, il est pas assez féministe pour toi :D

:mdr: mdr !

Si zapa fait pas l'affaire, welah y'a plus d'espoir pour moi ! :mdr:

Guest Soizik
comment peut il l'etre alors qu'il crois que la femme n'est pa assez mature pour s'expliquer sa condition si mal en point?:rolleyes:

jagellon faisait de l'ironie...

Guest Zapata
:mdr: il fait juste semblant...en vrai, il court pour sa chérie...

Effectivement, je suis pas marié ce qui veut dire que je suis prêt à toutes les bassesses. Zero nif. :D

comment t'expliquer:) je comprend ton point de vu, ce que j'essayais de te dire est que pour que tu change cette vision que tu as de la condition de la femme vis a vis le coran,il faudra que tu vive parmis nous:)

Oui ça serait intéressant :D

Guest Mandragora

Dru

:D

Effectivement, je suis pas marié ce qui veut dire que je suis prêt à toutes les bassesses. Zero nif. :D

Exactement ce que je cherche :wub:

Bon, j'arrête :p

comment peut il l'etre alors qu'il crois que la femme n'est pa assez mature pour s'expliquer sa condition si mal en point?:rolleyes:

Il était ironique, et il m'attaquait moi, en me faisant passer pour la féministe qui te dit comment tu dois penser si tu veux être comme ci ou comme ça... toujours dans le biais avec lui ;)

Guest Mandragora
si si, je te verrai mieux avec fellay ou l'observateur. (l'observateur est mignon en plus laughing020.gif)

Je ne les connais pas. Faudrait que je fasse mes recherches :04:

Il était ironique, et il m'attaquait moi, en me faisant passer pour la féministe qui te dit comment tu dois penser si tu veux être comme ci ou comme ça... toujours dans le biais avec lui ;)

non mais rani sah sayma:crazy:

Guest Soizik
ca veut dire faire profil bas, être mielleux avec sa douce, se plier en 4 pour elle ....même si elle est dure ou pas forcément dans le même rapport

je ne connaissais absolument pas...merci...:)

c'est pas grave,elle fait feu de tous bois,le code de la famille la protège et c'est les citoyens algeriens qui sont corrupteurs face à l'administration:D

c'est pourtant toi qui l'a soutenu hier:04: jme trompe:D aya assume!