Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: Je te veux ! :o (stafalah, comme dirait l'autre :p) Je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'elle a réagi ainsi parce qu'il lui a dit de se dérouiller seule. :eek::eek: Nan, pas zap, pas pour toi, je le vois pas, il est pas assez féministe pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 parce que tu penses que j'attend quoi que ce soit de toi ou tes semblable!:rolleyes: non mais vous ne pouvez pas en discuter sans vous lancer des vanes de ce genre? et ça parle de maturité?:D :mdr::mdr: Il est de ton côté ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 je ne viens pas douter de ton ressenti de ton vécu dans ta société yaya... je te dis ce qu'évoque pour moi cette conception, prise dans l'abstrait (l'idée en soi), dans le coran, qui est donc une conception sur la femme hors du temps et de la société algérienne. comment t'expliquer:) je comprend ton point de vu, ce que j'essayais de te dire est que pour que tu change cette vision que tu as de la condition de la femme vis a vis le coran,il faudra que tu vive parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ben voilà, alors rappelle-toi de son manque son énervement etc et tu exiges qu'elle fasse toutes les galipettes de la politesse? Oui voilà. A genoux et en alexandrins :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :eek::eek: Nan, pas zap, pas pour toi, je le vois pas, il est pas assez féministe pour toi :D :mdr: mdr ! Si zapa fait pas l'affaire, welah y'a plus d'espoir pour moi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr: Il est de ton côté ! :eek: comment peut il l'etre alors qu'il crois que la femme n'est pa assez mature pour s'expliquer sa condition si mal en point?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: mdr ! Si zapa fait pas l'affaire, welah y'a plus d'espoir pour moi ! :mdr: :mdr: il fait juste semblant...en vrai, il court pour sa chérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 comment peut il l'etre alors qu'il crois que la femme n'est pa assez mature pour s'expliquer sa condition si mal en point?:rolleyes: jagellon faisait de l'ironie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: il fait juste semblant...en vrai, il court pour sa chérie... Effectivement, je suis pas marié ce qui veut dire que je suis prêt à toutes les bassesses. Zero nif. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 comment t'expliquer:) je comprend ton point de vu, ce que j'essayais de te dire est que pour que tu change cette vision que tu as de la condition de la femme vis a vis le coran,il faudra que tu vive parmis nous:) Oui ça serait intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Effectivement, je suis pas marié ce qui veut dire que je suis prêt à toutes les bassesses. Zero nif. :D :D je me doute Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: il fait juste semblant...en vrai, il court pour sa chérie... ah oui ça existe, en public, ils font "genre" et en privé "des canards" :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: mdr ! Si zapa fait pas l'affaire, welah y'a plus d'espoir pour moi ! :mdr: si si, je te verrai mieux avec fellay ou l'observateur. (l'observateur est mignon en plus ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ah oui ça existe, en public, ils font "genre" et en privé "des canards" :o c'est quoi des canards? je ne connais pas l'expression Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr: Il est de ton côté ! :eek: c'est pas grave,elle fait feu de tous bois,le code de la famille la protège et c'est les citoyens algeriens qui sont corrupteurs face à l'administration:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Dru :D Effectivement, je suis pas marié ce qui veut dire que je suis prêt à toutes les bassesses. Zero nif. :D Exactement ce que je cherche :wub: Bon, j'arrête :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 comment peut il l'etre alors qu'il crois que la femme n'est pa assez mature pour s'expliquer sa condition si mal en point?:rolleyes: Il était ironique, et il m'attaquait moi, en me faisant passer pour la féministe qui te dit comment tu dois penser si tu veux être comme ci ou comme ça... toujours dans le biais avec lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Effectivement, je suis pas marié ce qui veut dire que je suis prêt à toutes les bassesses. Zero nif. :D Toi, j'aurais plutôt cru que tu es prêt à toutes les bassesses pour pas finir marié :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est quoi des canards? je ne connais pas l'expression ca veut dire faire profil bas, être mielleux avec sa douce, se plier en 4 pour elle ....même si elle est dure ou pas forcément dans le même rapport Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 si si, je te verrai mieux avec fellay ou l'observateur. (l'observateur est mignon en plus ) Je ne les connais pas. Faudrait que je fasse mes recherches :04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Il était ironique, et il m'attaquait moi, en me faisant passer pour la féministe qui te dit comment tu dois penser si tu veux être comme ci ou comme ça... toujours dans le biais avec lui ;) non mais rani sah sayma:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ca veut dire faire profil bas, être mielleux avec sa douce, se plier en 4 pour elle ....même si elle est dure ou pas forcément dans le même rapport je ne connaissais absolument pas...merci... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est pas grave,elle fait feu de tous bois,le code de la famille la protège et c'est les citoyens algeriens qui sont corrupteurs face à l'administration:D c'est pourtant toi qui l'a soutenu hier:04: jme trompe:D aya assume! Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je ne les connais pas. Faudrait que je fasse mes recherches :04: bon, fellay est marocain, je ne connais pas vos patriotismes :D et l'observateur adore la meloukhia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 non mais rani sah sayma:crazy: désolée, je ne parle pas arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts