Bloody 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 :mdr: Bonne idee...les chiens mangent le fromage? ceux que je connais, non seulement ils mangent, mais ils adorent, comme le yaourt! et c'est bon pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Séréna est un homme? là c'est ma raison à moi qui vacille!! :crazy: C'est pas important, l'essentiel est que serena tabasse sa femme. C'est ecrit noir sur blanc plus haut :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Séréna est un homme? là c'est ma raison à moi qui vacille!! :crazy: Ignore ....ca ne merite aucun interet...ca danse sans mharem...laisse la danser...et insulter...et tout ce qu'elle veut...:mdr: Rabi khir Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 :mdr: Bonne idee...les chiens mangent le fromage? oui, il a semblé me remercier en remuant la queue...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 oui, il a semblé me remercier en remuant la queue...:lol: et ben c'est bien alors. Une fois j'ai donne du chocolat a mon chat il en est tombe malade. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Ignore ....ca ne merite aucun interet...ca danse sans mharem...laisse la danser...et insulter...et tout ce qu'elle veut...:mdr: Rabi khir Mais je ne t'ai pas insulté, dire à quelqu'un que c'est un homme est une insulte? Tu viens de manger le Ramadhan en commettant le peché d'adultère des mots. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 mes amis vivement le tfour...pour alimenter les petites cellules grises...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 ceux que je connais, non seulement ils mangent, mais ils adorent, comme le yaourt! et c'est bon pour eux. Je ne savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 et ben c'est bien alors. Une fois j'ai donne du chocolat a mon chat il en est tombe malade. chocolat au chat , il ne faut pas...même pas au chien... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 mes amis vivement le tfour...pour alimenter les petites cellules grises...:p Le tfour de France?? :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Je ne savais pas. Si tu as des animaux, retiens ;) Mon chat n'aimait pas le lait, mais il devenait fou avec un yaourt, je lui en donnais de temps en temps, surtout les saveurs que j'amais pas trop dans les packs mélangés :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Le tfour de France?? :D héhéhéhéhé!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Bonne fin de journée tlm et saha ftorkom, jeûneurs et non-jeûneurs. Serena que Dieu te pardonne, rabbi yaghfarlek mais bessah ne frappe plus ton épouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 mes amis vivement le tfour...pour alimenter les petites cellules grises...:p Boff....le ramadan est facile....Alhamdoullah....il faut juste ne pas glisser dans l'insulte...et si on te fait glisser malgre toi par certain qu'Allah appelle chayatine al inss....eh ben Allah voit tout.... Rabi khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 ABUS SUR FA PAR UN ORANAIS Serena que Dieu te pardonne, rabbi yaghfarlek mais bessah ne frappe plus ton épouse. Rabi Wkilek FI HADA RAMDANE Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Boff....le ramadan est facile....Alhamdoullah....il faut juste ne pas glisser dans l'insulte...et si on te fait glisser malgre toi par certain qu'Allah appelle chayatine al inss....eh ben Allah voit tout.... Rabi khir Il sait aussi faire la part des choses et voir quand on plaisante...je suis sûre qu'Il a le sens de l'humour ...puisqu’il nous a créés...mais ça c'est une autre histoire...:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 serena wallah ma n'3awed mais bessah jipeuplu rani fi lard magloub beddahk j'te jure :lol: allez bonne fin de journée à toi et saha f'torek, sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Rabi Wkilek FI HADA RAMDANE Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Il sait aussi faire la part des choses et voir quand on plaisante...je suis sûre qu'Il a le sens de l'humour ...puisqu’il nous a créés...mais ça c'est une autre histoire...:lol: Je ne pense pas..... La seule fois ou Allah swt sourit est quand la creature s'approche encore d'avantage d'Allah et qu'elle tombe de sommeil mais ne veut pas aller dormir... et Seul Allah Sait. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 CELA S'EST PASSÉ PENDANT LE RAMADHAN À ORAN 30 femmes ont été battues par leurs époux! Quelle idée d'associer la rossée à ramdan! Ce mois, ne rend pas meilleur ou plus mauvais. Faut arrêter les clichés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 C'est en pensant à ton avatar que tu as dis assassin, j'en suis sur. :confused: Nan khouya . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts