prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 [/color] c'est pourtant toi qui l'a soutenu hier:04: jme trompe:D aya assume! j'étais irounique!rohi terayhi ya lala,rah ghalbek ramdan! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 bon, fellay est marocain, je ne connais pas vos patriotismes :D et l'observateur adore la meloukhia :mdr: Oh my god ! C'est celui qui a les drapeaux algérien et marocain comme avatar ? Tu tiens à mourir aujourd'hui ? :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 désolée, je ne parle pas arabe. sayma = je fais le jeun sah= pour de vrai c'est en quelque sorte la faute au jeun si je n'arrive meme plus a comprendre une simple touche d'humour et d'ironie:) et la je m defile pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour les messages ironiques je propose une codification : Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 j'étais irounique!rohi terayhi ya lala,rah ghalbek ramdan! aya te fache pas! :D si tu veux te cacher derriere le rideau de l'ironie pour dire la verité ça te regarde:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 sayma = je fais le jeun sah= pour de vrai c'est en quelque sorte la faute au jeun si je n'arrive meme plus a comprendre une simple touche d'humour et d'ironie:) et la je m defile pas:D Franchement, je ne t'accuserai pas de te défiler, car je vois comment mon cerveau est en compote juste avec la chaleur en ce moment, alors j'imagine même pas en jeûnant :confused: Merci pour la traduction Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour les messages ironiques je propose une codification : aya tu peux arreter de te moquer douka :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pour les messages ironiques je propose une codification : tu as bien raison,en ce qui me concerne j'ai été tres souvent incomprise,et là je n'ironise pas. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Franchement, je ne t'accuserai pas de te défiler, car je vois comment mon cerveau est en compote juste avec la chaleur en ce moment, alors j'imagine même pas en jeûnant :confused: Merci pour la traduction je t'emprie:) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 aya te fache pas! :D si tu veux te cacher derriere le rideau de l'ironie pour dire la verité ça te regarde:closedeyes: l'ironie ne sert jamais à se cacher,c'est un langage tres particulier,ça passe pas avec tout le monde,sah. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Oh my god ! C'est celui qui a les drapeaux algérien et marocain comme avatar ? Tu tiens à mourir aujourd'hui ? :D euuuuh.... J'crois pas? :04: Non non, je veux pas mourir :worthy: Je le trouve simplement très calme, posé, et sensible au féminisme compréhensif de tout ça :D purée c'est lui en plus... I come in peace je te jure!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 l'ironie ne sert jamais à se cacher,c'est un langage tres particulier,ça passe pas avec tout le monde,sah. si tu veux, si tu veux:whistling: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 si tu veux, si tu veux:whistling: saha f'torkom,j'y vais sinon je risque de me prendre une torgnole en cas de h'rira ratée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 euuuuh.... J'crois pas? :04: Non non, je veux pas mourir :worthy: Je le trouve simplement très calme, posé, et sensible au féminisme compréhensif de tout ça :D purée c'est lui en plus... I come in peace je te jure!! :mdr: En tout cas, l'un de nous trois va mourir... :04: Je me souviens de l'irritation que je ressens quand je le lis. C'est tout :confused::D Mais sérieux, je ne me souviens pas bien de lui... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 alors moi je vais dire un truc qui va en enerver plus d'une !...deja je veux qu'on me dise pourquoi un mari va tarter sa femme , je crois pas que ce soit pour le plaisir -comme on dit y a pas de fumée sans feu...si y a insulte , le gars il fait quoi -il sort faire un jogging ? si elle manque de respect a la famille du gars , tu fais un autre jogging ?...si elle refuse de s'occuper correctement de sa maison et de ses enfants et qu'elle passe son temps avec les copines , tu fais encore un jogging ?... je suis contre le fait de frapper mais alors il faut encourager les gens au divorce voir aider certains mecs a se remarier .... attention je suis aussi d'accord , il y a des femmes qui ne le merite pas, le mari est alcoolique ou malade et la je suis daccord pour condamner a 100% - mais wellah y en a certaines mal eduquées , on peut faire que deux choses soit tarter , soit divorcer soit jouer le caniche et tout accepter. Cela en fait 3 :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 quelqu'un peut parler de ses hommes en souffrance dans les couples ! dont on ne s'occupe plus , qu'on met au rebut au profit des enfants - de ces femmes qui oublient souvent leur role de femme pour ne se consacrer qu'a celui de mere et qui se complaisent dans cette situation ...de ces hommes subissant des violences verbales -voir meme des coups de ces femmes modernes qui ne supportent plus aucune autorité du concubin ...ces hommes la ne font pas des certificats medicaux car ces violences sont souvent invisibles , elles relevent de l'ordre de la psychatrie et de la depression nerveuse ...a bas toutes les violences alors ! - beaucoup de ces hommes sont coincés par les tribunaux qui ne leur facilitent pas la tache pour se remarier -en leur demandant desormais des compensations en faveur de la femme - parfois meme la garde des enfants ... je propose de faciliter le divorce pour que les couples puissent se separer plus facilement . Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 - L'année prochaine on trouvera des têtes sur des pics, je vous le dis moi. et pourquoi jusqu'a l'annee prochaine?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 et pourquoi jusqu'a l'annee prochaine?:rolleyes: Le temps que tu deviennes un homme mon fils. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 La hachouma... La fin est proche . Car le prophète pbsl à dit qu'avant la fin des temps les fou augmenteront , et notamment les assassin , les fornicoeur , et les gays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 La hachouma... La fin est proche . Car le prophète pbsl à dit qu'avant la fin des temps les fou augmenteront , et notamment les assassin , les fornicoeur , et les gays. C'est en pensant à ton avatar que tu as dis assassin, j'en suis sur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 on aime les chiffres arrondis dans la presse algerienne....30....:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Pourquoi aller plus loin...vous avez un echantillon ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Pourquoi aller plus loin...vous avez un echantillon ici sur FA c ki?:04:............ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Pourquoi aller plus loin...vous avez un echantillon ici sur FA ta3ach Serena? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts