dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Paske tu l'as demandé, ci tout!:p Fallait pas, ça aurait été fait!:alucard: Je suis trés poli citou:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 allons mesdames vous oubliez notre hospitalité tant reputée C'est un macho!:30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Je suis trés poli citou:lol::lol: bin fais au moins ton timide, on serait venus t'entourer comme il se doit!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Et pourquoi tu me tourne le dos je sens mauvais?? t'es pas digne d'une étoile:D l'étoile te dis, faut prendre le temps de comprende ce que ces smileys veulent dire pour évité de comprendre a travers:crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 dany t es un macho? repond s il te plais? Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 merci Aube toi au moins té de mon avis!! * il va me tué :D Pourquoi tu la suis?? elle a une sensibilité à fleur de peau et c'est pourquoi elle s'entoure d'une carapace :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Pourquoi tu la suis?? elle a une sensibilité à fleur de peau et c'est pourquoi elle s'entoure d'une carapace :D:D Tiens, on a encore un psy de comptoir, mazette!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ou dany dany ha dendany danyyy danyyyy, ha dendanyyyyy( je ne sais pas pkoi, ton pseudi inspire la musqieu) Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Y a de la gélatine de porc, là d'dans ou pas, d'abord?:D:D aube pourtant tu te réveilles tôt, danette est une crême dessert "lait +gélatine végétale ya chabba:D:D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ou dany dany ha dendany danyyy danyyyy, ha dendanyyyyy( je ne sais pas pkoi, ton pseudi inspire la musqieu) c'est une chanson de bienvenue lol et je t'inspire!! t'es intéressante toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 aube pourtant tu te réveilles tôt, danette est une crême dessert "lait +gélatine végétale ya chabba:D:D végétale, va savoir.... Je regarderai la prochaine fois... sinon, dany, de boon??:eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c'est une chanson de bienvenue lol et je t'inspire!! t'es intéressante toi:D:D :lol: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 c'est une chanson de bienvenue lol et je t'inspire!! t'es intéressante toi:D:D Intéressante oui! wakila hsablak halwa! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 dany t es un macho? repond s il te plais? Mais non omri je suis sympatique il ya que toi qui a compris, ne les écoutes pas STP:( Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Salam weld Khalti...marhba bick.. entre et at'fadal..mais n'oublie d'enlever tes souliers et ton dentier.. nos gazelles n'aiment pas être mordues...Galek ghir Hak !! C'est un macho!:30: macho derrière son écran.. agneau dans tes bras ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 végétale, va savoir.... Je regarderai la prochaine fois... sinon, dany, de boon??:eek: Awah ana chbeb allih belbezzaf:D:D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Salam weld Khalti...marhba bick.. entre et at'fadal..mais n'oublie d'enlever tes souliers et ton dentier.. nos gazelles n'aiment pas être mordues...Galek ghir Hak !! macho derrière son écran.. agneau dans tes bras ...:mdr: Wach men macho kho:lol: mazal ma goulna besmellah:D:D merci pour l'acuieil:lol: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Intéressante oui! wakila hsablak halwa! Shupa shups:D:D Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Tiens, on a encore un psy de comptoir, mazette!:rolleyes: dis moi que c'est vrai:D:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Shupa shups:D:D shoup shoup shoupiroup ! c'est une chanson d'une nouvelle chanteuse rnb française! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 dis moi que c'est vrai:D:D désolée, c'est faux, pas de carapace!:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 désolée, c'est faux, pas de carapace!:p C'est vrai !!! alors t'es un mec:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 shoup shoup shoupiroup ! c'est une chanson d'une nouvelle chanteuse rnb française! Tu doit être chanteuse ou t'as un don:D:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 souhaitez moi la bienvenue mrehba bik djouz techrob latay 3abassia ma chargé de servir le thé aux invités :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 C'est vrai !!! alors t'es un mec:lol::lol: ah bon? pas besoin de me traverstir, vive le naturel, et qu'il plaise ou pas, c'est bien le cadet de mes soucis!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts