Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Tu doit être chanteuse ou t'as un don:D:D chanteuse oui! reddetni machi ghir choupa choups! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 mrehba bik djouz techrob latay 3abassia ma chargé de servir le thé aux invités :rolleyes: Oh:40: luciole je suis ému merci pour cet accueil si chaleureux Oh:Oh: pour toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 chanteuse oui! reddetni machi ghir choupa choups! t'es pas contente :D alors twix:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 t'es pas contente :D alors twix:lol: Moi, je serai un mec, aguellid, lui, devient "contente"... t'as tout suivi, toi, y a pas à dire!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 t'es pas contente :D alors twix:lol: Twix ah! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Moi, je serai un mec, aguellid, lui, devient "contente"... t'as tout suivi, toi, y a pas à dire!!!:D éclaires moi chere aube, la comprendette ne marche pas:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 éclaires moi chere aube, la comprendette ne marche pas:D:D Ok! c'est simple, t'es carrément à coté de la plaque concernant le genre de chacun de nous! Aguellid est "un"... Aube est "une"... Si avec ça, t'as pas pigé, désolée, ne me demande surtout pas de te faire un dessin, j'ai toujours été nulle au crayon!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 bienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ok! c'est simple, t'es carrément à coté de la plaque concernant le genre de chacun de nous! Aguellid est "un"... Aube est "une"... Si avec ça, t'as pas pigé, désolée, ne me demande surtout pas de te faire un dessin, j'ai toujours été nulle au crayon!:D sinon.. aguellid est un crayon. aube est une gomme. c plus clair et net..(faut pas oublier de bien preciser pour les sourd-muets et qui portent les lunettes noirs :cool: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 sinon.. aguellid est un crayon. aube est une gomme. c plus clair et net..(faut pas oublier de bien preciser pour les sourd-muets et qui portent les lunettes noirs :cool: ) Sauf que Aguellid est ineffaçable!:D Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Sauf que Aguellid est ineffaçable!:D Aube n'est pas une gomme mais un taille-crayon, et moi je suis un crayon! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Ok! c'est simple, t'es carrément à coté de la plaque concernant le genre de chacun de nous! Aguellid est "un"... Aube est "une"... Si avec ça, t'as pas pigé, désolée, ne me demande surtout pas de te faire un dessin, j'ai toujours été nulle au crayon!:D Ah j'ai compris, merci lève tôt:p:p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Aube n'est pas une gomme mais un taille-crayon, et moi je suis un crayon! toutes mes excuses kho:D:D Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 souhaitez moi la bienvenue franchement c'est la pire entrée en la matiere....que j'ai entendu "souhaitez moi bienvue":mdr::mdr::mdr: neanmoins bienvenue Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 bienvenue à toi ! Merci Doudou Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 franchement c'est la pire entrée en la matiere....que j'ai entendu "souhaitez moi bienvue":mdr::mdr::mdr: neanmoins bienvenue merci arco et surtout ne tires pas:D:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 souhaitez moi la bienvenue sois le bienvenu parmis les notres:mignon: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 merci arco et surtout ne tires pas:D:D t'inquiete dany la malice;) Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 sois le bienvenu parmis les notres:mignon: merci tina Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 t'inquiete dany la malice;) tu me rassures l'acro;) Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 tu me rassures l'acro;) et non acro c pas moi c un autre .... moi chui le veritable arcogriffe Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Aube n'est pas une gomme mais un taille-crayon, et moi je suis un crayon! elle doit te faire trés mal aube:p:ptrop tailler peut réduire:lol::lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 souhaitez moi la bienvenue bienvenue parmi nous! Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 13, 2008 Author Partager Posted June 13, 2008 bienvenue parmi nous! merci liberté Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 je veux moi aussi un peu du contenu du bagkradje Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts