mackiavelik 230 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Et je te signale au passage que les Coptes c'est les premiers Egyptiens et les vrais. La majorité des egyptiens sont coptes. Il y a les coptes chrétiens et les coptes musulmans. Les coptes musulmans sont majoritaires mais le mot coptes a été tout simplement utilisé pour définir les chrétiens.Hors ses coptes se sont convertis et sont devenus en majorité des musulmans(à 80%). Wallah mafhemte ou tu veux en venir avec cette phrase. Toutes ses photos du peuple dans la rue te dérangent tant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 La constitution n'a jamais été modifiée aprés le référendum. C'est un FAIT. Tu multiplies les affirmations mensongères et tu me dis que tu es neutre...aya berkayna! Ok je suis menteuse alors merci Moh. :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Ok je suis menteuse alors merci Moh. :chut: Saha shourek Djemila. Wallah nebghik amour mais te3miha ki tahedri boulitik. Sem5ili idha wdje3tek.3labali belli ntiya solide, mekhdouma s5i5a. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 La majorité des egyptiens sont coptes. Il y a les coptes chrétiens et les coptes musulmans. Les coptes musulmans sont majoritaires mais le mot coptes a été tout simplement utilisé pour définir les chrétiens.Hors ses coptes se sont convertis et sont devenus en majorité des musulmans(à 80%). Bah normal comment veux-tu que l'on puisse appeler des musulmans coptes lol ! Oui ca defini des chretiens et comment Ceci dit si les coptes se rejouissent que l'armee (avec le soutient d'une large participation de la rue egyptienne) a ecarte le FM du pouvoir, c'est bien que leur situation etait devenue bien pire qu'au temps ou l'armee etait au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Masa el khir, Mazalhoum bera ? 3ayawni... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Des militaires, en compagnie du peuple, qui brandissent la photo du président ça sent la grossière manip :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bientot l'egypte malheuresement sera aux mains des Sionistes. Elle l'a toujours été depuis Camp David (y compris sous Moursi) ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Masa el khir, Mazalhoum bera ? 3ayawni... Rahou berra depuis ..............2011 . :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Celui qui embrasse un Copte est un hypocrite parce que les FM les ont massacrés dès que Morsi a pris le pouvoir. comment il est possible de savoir que c'est un hypocrite? une connaissance ou le 6eme sens, c'est vrai que juger est un jeu d'enfant les FM ont massacrés des coptes????????? on apprend des choses comme même Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Bah normal comment veux-tu que l'on puisse appeler des musulmans coptes lol ! Oui ca defini des chretiens et comment Ceci dit si les coptes se rejouissent que l'armee (avec le soutient d'une large participation de la rue egyptienne) a ecarte le FM du pouvoir, c'est bien que leur situation etait devenue bien pire qu'au temps ou l'armee etait au pouvoir les égyptiens dans leur majorité sont coptes (musulmans, chrétiens ou autres), aujourd'hui ils sont arabisés donc normalement en contrepartie du copte aurait du être l'arabe et non le musulman la situation des coptes n'a pas bougé d'un iota les 2 dernières années la haine des coptes pour les FM est similaire à celle des laïques et autres communistes, nasséristes, baathistes, etc. pour ce groupe et ce qu'il représente ca n'a rien avoir avec une quelconque situation. hada maken Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 wesh ... hadou les animaux ma zel ma yafahmou belli ils sont manipuler comme des cons :mdr: ça fait plaisir et rire en meme temps rabbi yahdina nchallah Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 eux c'est des animaux et vous c'est quoi des plantes ou des pierres? et ca parle de hidaya Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 eux c'est des animaux et vous c'est quoi des plantes ou des pierres? et ca parle de hidaya L'erreur est humaine ........... mais quand on la refait plusieurs fois de suite ..... ça deviens animal ........ tu sais . des trucs sans cervelles ......... Il faut apprendre de ses erreurs mon brave Regarde le peuple algérien ....... il a fait une connerie ......... ça fait 2 ans on a essayer de printomiser ....... mais rien enfin sauf quelque kabyles . mais rien de concrétisé Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Le peuple:cool: [YOUTUBE]Pt-qNhqOXJg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 ça sent la grossière manip :crazy::crazy::crazy: Tu es toujours dans le champs, quand c'est noir , tu dis que c'est blanc et quand c'est blanc , tu dis que c'est noir [YOUTUBE]Se1i_n2Wtto[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 L'erreur est humaine ........... mais quand on la refait plusieurs fois de suite ..... ça deviens animal ........ tu sais . des trucs sans cervelles ......... Il faut apprendre de ses erreurs mon brave Regarde le peuple algérien ....... il a fait une connerie ......... ça fait 2 ans on a essayer de printomiser ....... mais rien enfin sauf quelque kabyles . mais rien de concrétisé et donc c'est ca eux les animaux et vous les plantes ou les pierres Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 et donc c'est ca eux les animaux et vous les plantes ou les pierres noo t'es aveugle ou quoi :31: Moi je suis un chat ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 En plus d'etre Djayeh, zidelha raciste pour t'en prendre ainsi aux kabyles. Le "quelques",, c'est pour minimiser l'impact de ta phrase?de ta pensée? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Mon ami j'assume chaque mots que je dis et le quelque kabyles que j'emmerde royalement se reconnaissent entre eux toi ton foutue printemps a la noix des peuples trop cons pour voir qu'on se foute de leur gueules viva la liberta .......... de pensée ........ je veux dire la mienne le reste je m'en tape Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Mon ami j'assume chaque mots que je dis et le quelque kabyles que j'emmerde royalement se reconnaissent entre eux toi ton foutue printemps a la noix des peuples trop cons pour voir qu'on se foute de leur gueules viva la liberta .......... de pensée ........ je veux dire la mienne le reste je m'en tape Pourquoi kabyles?Pourquoi pas arabes? ou algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Pourquoi kabyles?Pourquoi pas arabes? ou algérien? Parce que c'est pas les arabe qui veulent un printemps berbère ....... tout simplement .......... Printemps ....... ça me fait rire ce mots ... :31: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 bizarre cette liberta de pensée qui enseigne a qualifier les peuples d'animaux et de trop cons je me demande si sa viens de la plante ou de la pierre Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 bizarre cette liberta de pensée qui enseigne a qualifier les peuples d'animaux et de trop cons je me demande si sa viens de la plante ou de la pierre Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. oui mais ca c'est de la plante ou de la pierre, juste une curiosité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts