Jump to content

Le peuple egyptien dans la rue!

Recommended Posts

Et je te signale au passage que les Coptes c'est les premiers Egyptiens et les vrais. :)

La majorité des egyptiens sont coptes. Il y a les coptes chrétiens et les coptes musulmans. Les coptes musulmans sont majoritaires mais le mot coptes a été tout simplement utilisé pour définir les chrétiens.Hors ses coptes se sont convertis et sont devenus en majorité des musulmans(à 80%).

Wallah mafhemte ou tu veux en venir avec cette phrase. Toutes ses photos du peuple dans la rue te dérangent tant?

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
La constitution n'a jamais été modifiée aprés le référendum. C'est un FAIT. Tu multiplies les affirmations mensongères et tu me dis que tu es neutre...aya berkayna!

Ok je suis menteuse alors merci Moh. :chut:

La majorité des egyptiens sont coptes. Il y a les coptes chrétiens et les coptes musulmans. Les coptes musulmans sont majoritaires mais le mot coptes a été tout simplement utilisé pour définir les chrétiens.Hors ses coptes se sont convertis et sont devenus en majorité des musulmans(à 80%).

Bah normal comment veux-tu que l'on puisse appeler des musulmans coptes lol !

Oui ca defini des chretiens et comment

Ceci dit si les coptes se rejouissent que l'armee (avec le soutient d'une large participation de la rue egyptienne) a ecarte le FM du pouvoir, c'est bien que leur situation etait devenue bien pire qu'au temps ou l'armee etait au pouvoir

Celui qui embrasse un Copte est un hypocrite parce que les FM les ont massacrés dès que Morsi a pris le pouvoir.

comment il est possible de savoir que c'est un hypocrite? une connaissance ou le 6eme sens, c'est vrai que juger est un jeu d'enfant

les FM ont massacrés des coptes????????? on apprend des choses comme même

Bah normal comment veux-tu que l'on puisse appeler des musulmans coptes lol !

Oui ca defini des chretiens et comment

Ceci dit si les coptes se rejouissent que l'armee (avec le soutient d'une large participation de la rue egyptienne) a ecarte le FM du pouvoir, c'est bien que leur situation etait devenue bien pire qu'au temps ou l'armee etait au pouvoir

les égyptiens dans leur majorité sont coptes (musulmans, chrétiens ou autres), aujourd'hui ils sont arabisés

donc normalement en contrepartie du copte aurait du être l'arabe et non le musulman

la situation des coptes n'a pas bougé d'un iota les 2 dernières années

la haine des coptes pour les FM est similaire à celle des laïques et autres communistes, nasséristes, baathistes, etc. pour ce groupe et ce qu'il représente ca n'a rien avoir avec une quelconque situation. hada maken

Guest otaku
eux c'est des animaux et vous c'est quoi des plantes ou des pierres?

et ca parle de hidaya

L'erreur est humaine ........... mais quand on la refait plusieurs fois de suite ..... ça deviens animal ........ tu sais . des trucs sans cervelles .........

Il faut apprendre de ses erreurs mon brave :)

Regarde le peuple algérien ....... il a fait une connerie ......... ça fait 2 ans on a essayer de printomiser ....... mais rien

enfin sauf quelque kabyles . mais rien de concrétisé

L'erreur est humaine ........... mais quand on la refait plusieurs fois de suite ..... ça deviens animal ........ tu sais . des trucs sans cervelles .........

Il faut apprendre de ses erreurs mon brave :)

Regarde le peuple algérien ....... il a fait une connerie ......... ça fait 2 ans on a essayer de printomiser ....... mais rien

enfin sauf quelque kabyles . mais rien de concrétisé

et donc c'est ca eux les animaux et vous les plantes ou les pierres

Guest otaku

Mon ami j'assume chaque mots que je dis et le quelque kabyles que j'emmerde royalement se reconnaissent entre eux :)

toi ton foutue printemps a la noix des peuples trop cons pour voir qu'on se foute de leur gueules

viva la liberta .......... de pensée ........ je veux dire la mienne le reste je m'en tape

Mon ami j'assume chaque mots que je dis et le quelque kabyles que j'emmerde royalement se reconnaissent entre eux :)

toi ton foutue printemps a la noix des peuples trop cons pour voir qu'on se foute de leur gueules

viva la liberta .......... de pensée ........ je veux dire la mienne le reste je m'en tape

Pourquoi kabyles?Pourquoi pas arabes? ou algérien?

Guest otaku
Pourquoi kabyles?Pourquoi pas arabes? ou algérien?

Parce que c'est pas les arabe qui veulent un printemps berbère ....... tout simplement ..........

Printemps ....... ça me fait rire ce mots ... :31:

Guest otaku
bizarre cette liberta de pensée qui enseigne a qualifier les peuples d'animaux et de trop cons

je me demande si sa viens de la plante ou de la pierre

Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.