Bourourou 11 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Non c'est totalement faux. Les seuls qui ont massacré les coptes par des attentats sont au pouvoir présentement. De toutes photos, c'est tout ce que t'as retenu? Ceux qui massacrent ce sont ceux qui disent : Men ra'a minkoum mounkaren, fel youghayrhou, fabiyadihi fa'in lem yesttatti3, fabilassinihi fa'in lem yessttatti3, fabikalbihi wa dhalika ad3afou el imane. Ceux qui massacrent disent aussi : L'homme nait 3ala fit'ratine et donc est musulman. Ce sont ses parents qui le rendent chrétiens ou juif. Il est donc considéré "mour'tad" et par conséquent mérite la mort pour apostasie. Ceux qui massacrent sont ceux pratiquent l'exclusion et qui considèrent tout ceux qui ne pensent pas comme eux des apostats. Ceux qui massacrent ce sont tout ceux cités dans le verset 7 de la sourat de al' imrane (sourat 2 du coran) ... .......... etc .... etc .................. Et ils ne massacrent pas seulement les coptes !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Ceux qui massacrent ce sont ceux qui disent : Men ra'a minkoum mounkaren, fel youghayrhou, fabiyadihi fa'in lem yesttatti3, fabilassinihi fa'in lem yessttatti3, fabikalbihi wa dhalika ad3afou el imane. Ceux qui massacrent disent aussi : L'homme nait 3ala fit'ratine et donc est musulman. Ce sont ses parents qui le rendent chrétiens ou juif. Il est donc considéré "mour'tad" et par conséquent mérite la mort pour apostasie. Ceux qui massacrent sont ceux pratiquent l'exclusion et qui considèrent tout ceux qui ne pensent pas comme eux des apostats. Ceux qui massacrent ce sont tout ceux cités dans le verset 7 de la sourat de al' imrane (sourat 2 du coran) ... .......... etc .... etc .................. Et ils ne massacrent pas seulement les coptes !!! Parlons des faits, uniquement les faits. Les seuls attentats commis contre les coptes sont l'oeuvre de tes idoles alors que le bras droit de Mubarak, qui était ministre de l'intérieur dirigeait une milice armée orchestrant ses attentats. Ca a été prouvé et reprouvé et il a été condamné pour ca! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Je parle des islamistes en général ! ils disent aussi que ceux qui ne votent pas pour nous sont contre Dieu et ils méritent la mort car c'est des kouffars ! Ce sont ceux là qui massacrent et qui continueront à le faire jusqu'à la fin des temps ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Je parle des islamistes en général ! ils disent aussi que ceux qui ne votent pas pour nous sont contre Dieu et ils méritent la mort car c'est des kouffars ! Ce sont ceux là qui massacrent et qui continueront à le faire jusqu'à la fin des temps ! Je parle des faits la, uniquement les faits qui concernent uniquement Morsi et les putchistes. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Je parle des faits la, uniquement les faits qui concernent uniquement Morsi et les putchistes. Oui, moi aussi et ces islamistes disent la même chose et ils leur arrivent de perpétrer des massacres dans leur propre camp pour essayer de tromper l'opinion internationale et susciter l'émoi ! Ils l'ont fait en égypte comme ils l'avaient déjà fait en Algérie à Bentalha et Rais ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Je parle des faits la, uniquement les faits qui concernent uniquement Morsi et les putchistes. Morsi et les siens n'ont ils pas dit aux égyptiens si vous ne votez pas pour nous, vous êtes contre Dieu ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Morsi et les siens n'ont ils pas dit aux égyptiens si vous ne votez pas pour nous, vous êtes contre Dieu ? Morsi???Jamais.Quelques uns de ses partisans comme les partisans des putchistes qui ont traité la majorité du peuple ayant voté Morsi de terroristes. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 ceux de la mosquée Adaouiya doivent ghad el bassar maintenant; on dirait que la place tahrir a basculée de l'autre coté:D saha ftourek Mackia Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 je pense c'est des photos qui viennent des pays qui ont manifester contre le putsch Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 22, 2013 Author Partager Posted July 22, 2013 ceux de la mosquée Adaouiya doivent ghad el bassar maintenant; on dirait que la place tahrir a basculée de l'autre coté:D saha ftourek Mackia Isselmek. La moitié des manifestants pro-Morsi sont des femmes, le 1/3 de ceux qui prennent la parole dans les médias sont des femmes. je pense c'est des photos qui viennent des pays qui ont manifester contre le putsch Non toutes en Egypte. La co-fondatrice du parti "doustour" avec El baradei a rejoint à son tour les pro-Morsi. [YOUTUBE]3w7LLr4joEg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 [YOUTUBE]3w7LLr4joEg[/YOUTUBE] Tres classique chez les islamistes, quand ils sont en position de faiblesse ils s'autorisent certains ecarts pour la bonne cause. Mais personne n'ignore que les FM sont pour la generalisation de voile islamique, celle qui est a cote de la femme (3ariya qassiya) et la pour le rappeler Les FM seraient encore au pouvoir si, 1 ils avaient eu le courrage de couper les relations diplomatiques avec israel et ouvrir sans restriction leur frontiere avec gaza, 2 supprimer toutes reference a l'Islam dans la constitution Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 23, 2013 Partager Posted July 23, 2013 ils sont plutôt en position de force sur le terrain les relations diplomatiques ne seront couper par personne en Egypte peu importe qui va gouverner tant que la situation économique est en faillite les musulmans sont la quasi majorité dans la société et les laïques sont très marginaux "ma idirou walou" sinon la constitution est toujours laïque sauf dine edawla el-islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts