Jump to content

Le peuple egyptien dans la rue!

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest otaku
oui mais ca c'est de la plante ou de la pierre, juste une curiosité

Je suis un chat .............. tu comprends pas toi :28:

Ce qui me fait trop marrer c'est de traiter d'imbécile celui qui n'est pas de votre avis

Moi je traite d’animaux ceux qui ont une intelligence limité ........

Logique non ?

Je peu en même temps te pas aimer et accepter ton existence .....

Je vois pas ou est le problème :)

tu peux ne pas aimer ton existence tout en ayant une juste estime de toi-même, ce qui ne semble pas être ton cas

Guest otaku
tu peux ne pas aimer ton existence toute en ayant une juste estime de toi-même ce qui ne semble pas être ton cas

bofff comme tu veux ...............

chacun sa vison des chose ........... et on va dire que je m'en fou ....... puisque je me connais mieux que personne ........ :)

Guest otaku
ta naïveté te dénude

:mdr::mdr::mdr:

Ok ok je suis naïf ......... n'est ce pas une qualité ??

Excuse moi mais je crois que t'a un probleme plus grave que le mien ........ peut etre que t'essaie de t'imposer . mais la .. c'est un forum .... et eux . moi ... nous ......... somme que des avatar et des pseudo ........

donc essaie de le faire avec tes amis ..... ta famille ........ et les gens qui te mal traite ..........

Je suis la pour dire des phrases ............ des mots que je pense sencés .... mais ..... peut etre qu'ils ne le sont pas .......... dans tout les cas je le saurai le jour au quelqu'un me convaincra que j'ai tort ....... mais d'ici ......... on tue le temps s

:mdr::mdr::mdr:

Ok ok je suis naïf ......... n'est ce pas une qualité ??

Excuse moi mais je crois que t'a un probleme plus grave que le mien ........ peut etre que t'essaie de t'imposer . mais la .. c'est un forum .... et eux . moi ... nous ......... somme que des avatar et des pseudo ........

donc essaie de le faire avec tes amis ..... ta famille ........ et les gens qui te mal traite ..........

Je suis la pour dire des phrases ............ des mots que je pense sencés .... mais ..... peut etre qu'ils ne le sont pas .......... dans tout les cas je le saurai le jour au quelqu'un me convaincra que j'ai tort ....... mais d'ici ......... on tue le temps s

voila ! syndrome le "chat"

lol

Guest otaku
l'ami de personne ? avoue que c'est pas cool

L'ami de personne ...... sur ce forum ........ faut bien le préciser ..........

Je vie réellement et pas virtuellement :)

L'ami de personne ...... sur ce forum ........ faut bien le préciser ..........

Je vie réellement et pas virtuellement :)

mais c'est à toi de le préciser

d'une présence virtuel, forcement quelque confidences sur la réalité

Guest otaku
mais c'est à toi de le préciser

d'une présence virtuel, forcement quelque confidences sur la réalité

Ah oui .... désolé ......... mais y avais pas assez de place pour l’écrire

Question amitié ........ crois moi on ne peu compter que sur le réel .... un pseudo ne peu rien faire depuis derrière son écran quand on est dans la merde :03:

Ah oui .... désolé ......... mais y avais pas assez de place pour l’écrire

Question amitié ........ crois moi on ne peu compter que sur le réel .... un pseudo ne peu rien faire depuis derrière son écran quand on est dans la merde :03:

t'es un gentil gars, Monsieur le "chat"

mes amitiés

Guest otaku
t'es un gentil gars, Monsieur le "chat"

mes amitiés

J'ai jamais dis que je suis méchant ............. et je ne crois pas que je le suis ........... enfin j'essaie de en pas l'etre ...............

Merci :)

Tu es toujours dans le champs, quand c'est noir , tu dis que c'est blanc et quand c'est blanc , tu dis que c'est noir

[YOUTUBE]Se1i_n2Wtto[/YOUTUBE]

C'est une stratégie évidente d'essayer de faire croire à un schisme au sein de l'armée Égyptienne.

Tout est fait pour nous sortir une histoire d'"armée libre d'Egypte" et la prochaine étape sera de nous présenter sur Al Jazeera et consorts des "déserteurs" à la Syrienne ...

Sachant que 90 pour cent , au moins, des "déserteurs" Syriens sont des faux ......

C'est de bonne guerre certes mais ne demande pas à Mr Ladoz de croire à ce genre de c.....

C'est une stratégie évidente d'essayer de faire croire à un schisme au sein de l'armée Égyptienne.

Tout est fait pour nous sortir une histoire d'"armée libre d'Egypte" et la prochaine étape sera de nous présenter sur Al Jazeera et consorts des "déserteurs" à la Syrienne ...

Sachant que 90 pour cent , au moins, des "déserteurs" Syriens sont des faux ......

C'est de bonne guerre certes mais ne demande pas à Mr Ladoz de croire à ce genre de c.....

Mwalef tkhalat, dhork quand tu nous disais que Morsi est un agent des sionistes, des américains et tout d'un coup ceux-ci lui font un coup d'état...tu te fais plus discret.:D