HILAR 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Une voix de bébé et une fille respirant la simplicité Algérienne [YOUTUBE]xly8ABlOMTQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Une voix de bébé et une fille respirant la simplicité Algérienne [YOUTUBE]xly8ABlOMTQ[/YOUTUBE] C'est vrai elle bien, charmante aussi!. Ca m'a l'air plutot d'un enregistrement qui date de 20 ou 30 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Merci pour le partage Hilar, J'ai cru un instant que c'était Malika Meddah mais ce n'est pas elle. Malika Meddah est celle qui interprétait cette superbe chanson avec Baroudi Bekhedda. Souvenirs souvenirs, wèch jabek liya ya Hilar. Had ettabsi raddni bezzaf chamarrière, blokali moukhi. S7r2_zNOgQ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Merci pour le partage Hilar, J'ai cru un instant que c'était Malika Meddah mais ce n'est pas elle. Malika Meddah est celle qui interprétait cette superbe chanson avec Baroudi Bekhedda. Souvenirs souvenirs, wèch jabek liya ya Hilar. Had ettabsi raddni bezzaf chamarrière, blokali moukhi. S7r2_zNOgQ0[/YOUTUBE] Encore une autre charmante!... je me souviens aussi de Souad bouali, elle avait une voix superbe...disparue elle aussi, il y avait aussi une autre jeune (a l'epoque), Kouirat...mmmm j'essai de me souvenir de son prenom! une voix tres forte....ok Selma Kouiret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts