ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Oui mais c'est la preuve qu'il appelait à l'union comme meme, il avait soutenu le hezbollah contrairement à Al Saoud et leurs religieux! La, il ne dénonce jamais les appels aux massacres de civils chiites que certains groupes djihadistes pronent . ca a évolué avec le temps mais le déclencheur c'était la guerre ethnique en Irak, et c'est par rapport a la position du clergé chiite qu'il a jugé non digne depuis il a commence a changé ses positions c'est la seule chose que je voulais dire pour les djihadiste Quardawi n'a jamais été une référence pour eux bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 pour les djihadiste Quardawi n'a jamais été une référence pour eux bien au contraire Qu'il les condamne alors, surtout en Syrie. Peu importe, la il a été laché comme une chien par le nouvel emir, il ne fait plus de télé, remplacé par quelqu'un qui parle comme Al Bouti et il est interdit d'aller en Egypte faire des discours à Rabi3a el 3adawiya. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Qu'il les condamne alors, surtout en Syrie. Peu importe, la il a été laché comme une chien par le nouvel emir, il ne fait plus de télé, remplacé par quelqu'un qui parle comme Al Bouti et il est interdit d'aller en Egypte faire des discours à Rabi3a el 3adawiya. les djihadistes salafistes sont condamnés pour tout le monde "les savants de toute tendance" y compris par El-Qardawi (surtout depuis le 11 septembre 2001), mais pour eux "les djihadistes" aucun de ces savants n'est une référence crédibles, ils ont leur propre machyakha et considèrent tout les autres chouyoukhs comme des égarées et innovateurs et donc ca ne les affectes pas directement il y a surtout le fait que les djihadistes se ressourcent ou recrutent parmi la base salafistes et donc dans un autre groupe que celui de Qardawi pour ce qui de Qatar il a diné avec l'émir juste avant hier "jeudi" et il est un de ses élève, et je pense qu'il est en congé sur al-jazzera en Egypte il est libre de rentre et sortir, il n'a pas jugé bon de faire son discours a Rabi3a el 3adawiya pour des raisons disons politique "mais il a fait sur youtube, et a émis une fatwa de soutien pour la légalité sinon au fond y a rien de changé القرضاوي في ضيافة سمو أمير قطر Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted July 22, 2013 Partager Posted July 22, 2013 ca me chande de Gad el maleh.ou est ce kil officie j irais tuer le temps a Alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts