belkarem 228 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Au niveau des données personnelles, ils les utilisent, espionnent, exploitent tout ce que tu y mets comme informations et revendent ensuite à des boites; sans compter les gens bizarres qui y trainent parfois .... Quel intérêt de lire qu'un tel ou une telle a été aux toilettes, ou a acheté un poisson rouge :D il suffit de ne pas y mettre quoi que ce soit ....... oui mais voila ..on voudrait que d'auytes sachent sachent .... cercle vicieux ..... tout ce vous direz ....sera utilisé .....ect... .la loi vous a prévenu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu m'offres de la bière Osiria sans alcool au moins ? :mad::D ah lala je t'offre que de l'eau ou du coca, jus de fruit c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 il suffit de ne pas y mettre quoi que ce soit ....... oui mais voila ..on voudrait que d'auytes sachent sachent .... cercle vicieux ..... tout ce vous direz ....sera utilisé .....ect... .la loi vous a prévenu ! oui ....limiter les informations personnelles et savoir qu'elles peuvent être utilisées, ceci étant cela peut être un moyen de garder contact avec des personnes ou aussi avoir accès à des informations d'ordre plus général avec les abonnements; c'est la manière dont on l'utilise qui rend l'outil intéressant ou potentiellement nocif.... Il y a eu des histoires de photos volées etc. qui ont atteri sur des sites X par exemple ... ah lala je t'offre que de l'eau ou du coca, jus de fruit c'est tout. Va pour le jus de fruit, ananas si c'est possible ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 oui ....limiter les informations personnelles et savoir qu'elles peuvent être utilisées, ceci étant cela peut être un moyen de garder contact avec des personnes ou aussi avoir accès à des informations d'ordre plus général avec les abonnements; c'est la manière dont on l'utilise qui rend l'outil intéressant ou potentiellement nocif.... Il y a eu des histoires de photos volées etc. qui ont atteri sur des sites X par exemple ... Va pour le jus de fruit, ananas si c'est possible ;-) Ok makan Ghir khatrek. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Chemseddine est immature, il ne voit qu'au bout de son nez. Son savoir est très limité. Certains hommes religieux le surnomment le clown de la télé. Hey Chmissou! Je ne te critique pas pour détourner la réalité ou pour faire la propagande, je ferais donc partie de ceux qui tu pardonnes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonsoir, Personnellement, même si je ne l'apprécie plus depuis qu'il s'est attaqué aux artistes, il est évident qu'il plaisante à propos du facemok. Il est connu pour son humour, même s'il tient une posture sérieuse quand il parle. Alors, ça, ça ne m'étonne pas... Sinon, je le trouve drôle. Il parle principalement en algérien et j'apprécie ça également. Ça change des constipés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Wechbih djeddou hada? Ya weddi rak kbir ! Qallou facemouk ! ..... Dine bebek oui. Ahchem ya awled !!! :mad: raison de plus pour respecté les plus agés ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ce petit con, qui passe sur l'une des chaines TV les plus populaires en Algérie et qui donne des lecons à El Karadhawi... je ne peux que savourer ......ce phenomene ...qui conciste a dessacraliser ce que disent les doctes cheickhs quelq que soit leur niveau ou style ...leur dégrés d'allgeance a des pouvoirs politiqtique ... c'est tres sain ...de taper sur de ce que chacun a pu etre considerer comme un saint . cette incredulité face ace aux suposés a"alem ...guide ....savant !!! est une bonne voie pour la remise en cause des dogmes et un retour a la réalité ! allez faites montez vos ulemas sur un ring et comptez les points ..moi je me contenterais de rire de cett bouffonnerie ! galek ulamas !!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Bonsoir, Personnellement, même si je ne l'apprécie plus depuis qu'il s'est attaqué aux artistes, il est évident qu'il plaisante à propos du facemok. Il est connu pour son humour, même s'il tient une posture sérieuse quand il parle. Alors, ça, ça ne m'étonne pas... Sinon, je le trouve drôle. Il parle principalement en algérien et j'apprécie ça également. Ça change des constipés... La ce n'est pas de l'humour. Il a dit dans une entrevue avoir échoué 5 fois le bac à cause des questions sportives...de l'humour thani? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ahchem ya awled !!! :mad: raison de plus pour respecté les plus agés ! Je ne respecte pas les cons même s'ils ont cent ans. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Wechbih djeddou hada? Ya weddi rak kbir ! Qallou facemouk ! ..... Dine bebek oui. Wallah 3djebtni!:mdr::eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 La ce n'est pas de l'humour. Il a dit dans une entrevue avoir échoué 5 fois le bac à cause des questions sportives...de l'humour thani? Personnellement, je regarde les vidéos de ce gars pour rire. Il a raté sa vocation. C'est un acteur refoulé :04: Il aurait été apprécié autant qu'humoriste... Tu le prends trop au sérieux. Relaxe (don't do it) ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Wallah 3djebtni!:mdr::eat: Wech yqallaqni fih, yahder bla ma ykhemmem. La célébrité dawretlou rassou wakila wella yahadrou ala hbebou les gamins de FB. Parfois il aborde des sujets Bidons, et il ose attaquer les Oulémas elli ma yalhakhomch fi sbaâtihoum. Et pourtant il est censé savoir que le sang des oulémas est empoisonné. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Personnellement, je regarde les vidéos de ce gars pour rire. Il a raté sa vocation. C'est un acteur refoulé :04: Il aurait été apprécié autant qu'humoriste... Tu le prends trop au sérieux. Relaxe (don't do it) ! :04: Pourtant , en tant que féministe, tu devrais pas en rire puisque beaucoup prennent ce qu'il dit cash. Regardes le respect qu'il a de la femme, il donne raison à l'homme en blamant la femme dirict avec des arguments bidon!@ [YOUTUBE]ffYeE_yXwdk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pourtant , en tant que féministe, tu devrais pas en rire puisque beaucoup prennent ce qu'il dit cash. Regardes le respect qu'il a de la femme, il donne raison à l'homme en blamant la femme dirict!@ [YOUTUBE]oRBK0VDlIeA[/YOUTUBE] Si les gens ne savent plus réfléchir, c'est pas mon problème. J'ai pourtant dit, en plus, que je ne l'appréciais plus depuis qu'il s'était attaqué aux artistes... ;) Il est drôle et il peut être con également. Je l'ai comparé à un humoriste et beaucoup d'entre eux peuvent être cons également. Et si on cherchait des poux à tout le monde, tout le monde peut être con et dire des conneries dans sa vie... Je n'ai vu que qqunes de ses vidéos. Dans celles que j'ai vu, il fait plus le clown qu'autre chose. Je n'avais pas vu cette vidéo et il ne parle pas des femmes dans celle-ci. Je ne trouverais pas drôle une vidéo où il s'attaque aux femmes. Mais ça ne change rien au fait qu'il peut être drôle dans d'autres vidéos. Il y a des blagues sur les femmes qui me font rire ;) Ça dépend lesquelles... T'es encore plus chiant ki t'som que d'habitude ya ben 3ami :04: Tout est négatif... Ga3 nass machi mlah... Roh tetsaher 3la rohak :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ce petit con, qui passe sur l'une des chaines TV les plus populaires en Algérie et qui donne des lecons à El Karadhawi... [YOUTUBE]M524swxecZ8[/YOUTUBE] Tant qu'il amusera le peuple, les loups se taperont des chèvres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Oui mais le bac Algerien est difficile a obtenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je préfere une personne qui a raté son Bac mais au moins il raconte pas de connerie . Devant Allah c'est ta foi qui compte , pas ton niveau scolaire. quoi? mais Chemssou ne fait que raconter des conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonsoir, Personnellement, même si je ne l'apprécie plus depuis qu'il s'est attaqué aux artistes, il est évident qu'il plaisante à propos du facemok. Il est connu pour son humour, même s'il tient une posture sérieuse quand il parle. Alors, ça, ça ne m'étonne pas... Sinon, je le trouve drôle. Il parle principalement en algérien et j'apprécie ça également. Ça change des constipés... oui mais il ne devrait plus commencer ses émissions par: inna l'hamda lillah nahmadouhou ...etc il ferait mieux de rejoindre Abdekka secteur ou fathi boukhari, là au moins ce sera clair. Citer Link to post Share on other sites
Pics 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : "انها ستكون سنون خداعات .. يخون فيها الأمين ويؤتمن فيها الخائن .. ويكذب فيها الصادق .. ويصدق فيها الكاذب .. وينطق فيها الرويبضة .. قالوا وما الرويبضة يا رسول الله ؟ قال : الرجل التافه يتكلم فى أمر العامة " Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 oui mais il ne devrait plus commencer ses émissions par: inna l'hamda lillah nahmadouhou ...etc il ferait mieux de rejoindre Abdekka secteur ou fathi boukhari, là au moins ce sera clair. Bonjour Risk Oui balek :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 oui mais il ne devrait plus commencer ses émissions par: inna l'hamda lillah nahmadouhou ...etc il ferait mieux de rejoindre Abdekka secteur ou fathi boukhari, là au moins ce sera clair. Absolument d'accord avec toi. Cet imam est une blague et je ne comprends pas comment on accepte de s'abaisser à ce niveau en le diffusant à la télévision algérienne. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Oui mais le bac Algerien est difficile a obtenir:confused: maintenant on le passe en "collectif",autour d'une même table cinq ou candidats s'échangent les réponses. 3awen khouk 3awen khtek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts