Zoyi 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :是::是::是: Robe de princesse est une sorte de robe de mariage de cru, il a évolué selon la Cour robes de dames européennes. Princess est un genre de robe, il le style que partielle dame mignon. Chaque fille a un rêve de princesse, et la robe de princesse est la robe de rêve de toute jeune fille. Mais plus tard, nous n'avons pas abandonné cette beauté pure, il semble que la robe de princesse comme un rêve de princesse de la fille avec nous. Et la robe de princesse épais est plus approprié pour les jeunes femmes dans l'entreprise contractés sous l'influence de la vie, laisse de côté les plis de la jupe fil sentiment pénible, donner aux gens la même sensation de détente et romantique. Et la conception taille haute robe de princesse fait plus à la mode et aussi étirer les proportions de jeunes mariées. Le corsage ajusté et l'ourlet progressivement élargi rendre la robe plus de beauté et les épouses semblent beaux et mignons. La robe rend mince ligne de la jambe de la mariée petite et plus pleine poitrine mariée plus mince du cou. Je sais juste que peu de robes ... je veux savoir plus, quelqu'un pourrait-il dire à ces choses directement? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 zoyi, c est une traduction google? tu aimerais savoir quoi? l histoire des robes de mariees occidentales? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 zoyi, c est une traduction google? tu aimerais savoir quoi? l histoire des robes de mariees occidentales? Zoyi.....Non......Ne répond pas par oui...sinon Moa va nous sortir son encyclo de ghobes de maghiées depuis 700 B.C:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Zoyi.....Non......Ne répond pas par oui...sinon Moa va nous sortir son encyclo de ghobes de maghiées depuis 700 B.C:confused::confused: non, rien que la 1ere, un drape de peau d ours blanc :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 zut, j pensais que je trouverai des suggestions pour accessoires et tout et tout :ermm: j vais ouvrir un topic tiens :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 non finalement, j vais m'incruster ici :o Citer Link to post Share on other sites
Zoyi 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 zoyi, c est une traduction google? tu aimerais savoir quoi? l histoire des robes de mariees occidentales? Je ne sais pas, vous savez beaucoup de cela? Appréciez plus de détails.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoyi 10 Posted August 3, 2013 Author Partager Posted August 3, 2013 Zoyi.....Non......Ne répond pas par oui...sinon Moa va nous sortir son encyclo de ghobes de maghiées depuis 700 B.C:confused::confused: Encyclopédie? Il semble ah très puissants.伊克: Citer Link to post Share on other sites
KarenSmith 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Un drape de peau d ours blanc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts