Jump to content

Chronologie de la drague algérienne

Recommended Posts

Petite chronologie des relations H/F dans les rues Algérie

Je suis tombé sur ces photos par hasard

Constantine 1930

873401constantine1930.jpg

Alger 1960 Près de la fac central (femmes pieds noires)

3614671960.jpg

ALGER rue didouche 1967

43324610052585925465341191871450554659n.jpg

.

Petite chronologie des relations H/F dans les rues Algérie

Je suis tombé sur ces photos par hasard

Constantine 1930

873401constantine1930.jpg

.

Euh ... c'est peut être l'ancêtre ta3 Ssi Zoubir ... f'la terrasse ... ykahal lél'madammat !! :lol: ... :ermm:

c'est gentil merci

mais ce n'est pas un instantané comme les autres photos plus haut

en plus les rues sont vides, ce doit être du à l"événement

c'est le haut de la rue michelet, les rues étaient vides car c'était un vendredi aprés midi et il pleuvait des cordes !

L'ancienne photo c'est vers le bas de la rue Michelet à la place Audin...

Où t'as vu des relations ou de la drague, ils se contentent de mater comme des cons. :rolleyes:

pas toutes les photos ......on va leur crever les yeux tiens :D

Ca s'appelle de la drague cérébrale, en fait, nouveau concept, tu dragues par télépathie, tu connais pas ?

Guest Zapata
pas toutes les photos ......on va leur crever les yeux tiens :D

Ca s'appelle de la drague cérébrale, en fait, nouveau concept, tu dragues par télépathie, tu connais pas ?

si si, je me concentre très fort pour que la fille se retourne et me demande du feu. Mais comme ça marche rarement, je l'insulte par télépathie. " Complexée va ! :mad: "

si si, je me concentre très fort pour que la fille se retourne et me demande du feu. Mais comme ça marche rarement, je l'insulte par télépathie. " Complexée va ! :mad: "

C'est là qu'elle te répond par télépathie " bien fait pour toi, regarde et tais toi!" :D

bande d'incapable

vous êtes même pas capable de comprendre des images

La drague algérienne a était toujours persécution harcèlement verbal dans des rues assiégé par des oisifs

Si dans la première photo vous n'arrivé pas à voire

Croisement entre deux cultures....dans l'indifférence....

Si vous ne connaissez ni ca ni l’histoire des années 30 matez au moins le beau trottoir et le pavé finition et qualité française

:rocket:

Indigènes en couleur Basané vêtus en traditionnel turban djellaba dans un bistrot à bière et femmes pied noire juive passante.

Alors que la femme algérienne de cette époque ressemblé à ca

476767101239759757531028297661579568n.jpg

Dans la 2em photo un monde de femmes sans encombres assises sans scrupule et pourtant c'était la fin de l'Algérie française quelque mois avant le referendum tentation du putsch et les attentats de L'OAS

3em photo l'algérienne immaculé supplante la colonisatrice que la guerre a évincer

l'homme algérien se transforme en ascète philanthrope qui éprouve de l'altruisme a bout portant , envers celle qui empiète son monde

voilà les vertus de la praxis

.

j'aimerais bien voir une photo de la rue didouche en 2013....

Ya 1 an ou 2 , j'ai ouvert sur ce forum un sujet spécial photos d'Alger

dommage j'ai demandé qu'il soit effacé , y avais pleins de belles photos

si je retrouve une belle photo de ce blvrd je la reposte

ALGER rue didouche 1967

43324610052585925465341191871450554659n.jpg

.

C'est quand même impressionnant que dans les années 60 les Algériennes pouvaient se balader avec de telles mini-jupes alors que 50 ans après elles risqueraient de provoquer l'émeute publique si elles s'aventuraient à s'habiller ainsi.

C'est quand même impressionnant que dans les années 60 les Algériennes pouvaient se balader avec de telles mini-jupes alors que 50 ans après elles risqueraient de provoquer l'émeute publique si elles s'aventuraient à s'habiller ainsi.

enfin quelqu'un de normale , voilà je m'attendais a ca par exemple

corrélation entre les années 30's , 60's et de nos jours

dommage que tous le monde ne s'appel pas admino

Dans le début des années 80 il avait un bouquin sur les techniques de drague des algerois qui s'appelait :

Le draguerios sur la place d'Alger. C'était vendu en librairie.

C'était un best seller en Algérie qui révélait toutes les techniques du drague rios algérois. Des trucs de ouf qui allait a faire le tour du pâté de maison pour une rencontre hasardeuse, au marchand de meuble corrompu, la fausse bague cartier dans son emballage, à la vielle payé pour passer pour la mère.

Dans le début des années 80 il avait un bouquin sur les techniques de drague des algerois qui s'appelait :

Le draguerios sur la place d'Alger. C'était vendu en librairie.

C'était un best seller en Algérie qui révélait toutes les techniques du drague rios algérois. Des trucs de ouf qui allait a faire le tour du pâté de maison pour une rencontre hasardeuse, au marchand de meuble corrompu, la fausse bague cartier dans son emballage, à la vielle payé pour passer pour la mère.

Moi j’ai entendu parlais que d’antan les hommes pour voir la filles avant d’aller demander sa mains . les mères des future époux se charger de montrer une photo de la fille qu’elle récupérée de chez elle pour la montrer à son fils

Et à cette époque-là ‘70’s début 80’s ' y avais un photographe a belcourt qui pouvais changer la couleur des yeux (du noir au vert) par exemple sur un portrait d’une personne et y’avais des filles qui bernées des hommes comme ça dans le but de complaire et le faire accourir pris de court pour demander sa main

source : émission RADIO lifet net (Alger chaine 3)

.