victor 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Petite chronologie des relations H/F dans les rues Algérie Je suis tombé sur ces photos par hasard Constantine 1930 Alger 1960 Près de la fac central (femmes pieds noires) ALGER rue didouche 1967 . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 LA NASTI3O IHTILALOHOM wir kann nicht on capitule ici . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Petite chronologie des relations H/F dans les rues Algérie Je suis tombé sur ces photos par hasard Constantine 1930 . Euh ... c'est peut être l'ancêtre ta3 Ssi Zoubir ... f'la terrasse ... ykahal lél'madammat !! :lol: ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Euh ... c'est peut être l'ancêtre ta3 Ssi Zoubir ... f'la terrasse ... ykahal lél'madammat !! :lol: ... :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ;)Trés belles !! merci pour le partage,victor. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 j'aimerais bien voir une photo de la rue didouche en 2013.... En 2012 funéraille de ben bella , cortége passant par la rue Michelet (didouche) [YOUTUBE]heIJQARTgYs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est gentil merci mais ce n'est pas un instantané comme les autres photos plus haut en plus les rues sont vides, ce doit être du à l"événement c'est le haut de la rue michelet, les rues étaient vides car c'était un vendredi aprés midi et il pleuvait des cordes ! L'ancienne photo c'est vers le bas de la rue Michelet à la place Audin... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Didouche Mourad-Alger - ESPACE ALGÉRIE Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tiens cerise , celle là c'est toute la rue michelet du haut au bas... [YOUTUBE]OH3gNOReMgc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Petite chronologie des relations H/F dans les rues Algérie Où t'as vu des relations ou de la drague, ils se contentent de mater comme des cons. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Elle est où la drague sur les photos -sympas du reste - c'est un titre un peu racoleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'ai pas compris le rapport de la drague. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Où t'as vu des relations ou de la drague, ils se contentent de mater comme des cons. :rolleyes: pas toutes les photos ......on va leur crever les yeux tiens :D Ca s'appelle de la drague cérébrale, en fait, nouveau concept, tu dragues par télépathie, tu connais pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 pas toutes les photos ......on va leur crever les yeux tiens :D Ca s'appelle de la drague cérébrale, en fait, nouveau concept, tu dragues par télépathie, tu connais pas ? si si, je me concentre très fort pour que la fille se retourne et me demande du feu. Mais comme ça marche rarement, je l'insulte par télépathie. " Complexée va ! :mad: " Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 .................................;; Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 si si, je me concentre très fort pour que la fille se retourne et me demande du feu. Mais comme ça marche rarement, je l'insulte par télépathie. " Complexée va ! :mad: " C'est là qu'elle te répond par télépathie " bien fait pour toi, regarde et tais toi!" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Sinon, ce sont de belles photos, je trouve. Trop cool l'avatar :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Trop cool l'avatar :o Merci, je suis ma première inspiration. :D Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 bande d'incapable vous êtes même pas capable de comprendre des images La drague algérienne a était toujours persécution harcèlement verbal dans des rues assiégé par des oisifs Si dans la première photo vous n'arrivé pas à voire Croisement entre deux cultures....dans l'indifférence.... Si vous ne connaissez ni ca ni l’histoire des années 30 matez au moins le beau trottoir et le pavé finition et qualité française :rocket: Indigènes en couleur Basané vêtus en traditionnel turban djellaba dans un bistrot à bière et femmes pied noire juive passante. Alors que la femme algérienne de cette époque ressemblé à ca Dans la 2em photo un monde de femmes sans encombres assises sans scrupule et pourtant c'était la fin de l'Algérie française quelque mois avant le referendum tentation du putsch et les attentats de L'OAS 3em photo l'algérienne immaculé supplante la colonisatrice que la guerre a évincer l'homme algérien se transforme en ascète philanthrope qui éprouve de l'altruisme a bout portant , envers celle qui empiète son monde voilà les vertus de la praxis . Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 j'aimerais bien voir une photo de la rue didouche en 2013.... Ya 1 an ou 2 , j'ai ouvert sur ce forum un sujet spécial photos d'Alger dommage j'ai demandé qu'il soit effacé , y avais pleins de belles photos si je retrouve une belle photo de ce blvrd je la reposte Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ALGER rue didouche 1967 . C'est quand même impressionnant que dans les années 60 les Algériennes pouvaient se balader avec de telles mini-jupes alors que 50 ans après elles risqueraient de provoquer l'émeute publique si elles s'aventuraient à s'habiller ainsi. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 C'est quand même impressionnant que dans les années 60 les Algériennes pouvaient se balader avec de telles mini-jupes alors que 50 ans après elles risqueraient de provoquer l'émeute publique si elles s'aventuraient à s'habiller ainsi. enfin quelqu'un de normale , voilà je m'attendais a ca par exemple corrélation entre les années 30's , 60's et de nos jours dommage que tous le monde ne s'appel pas admino Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Dans le début des années 80 il avait un bouquin sur les techniques de drague des algerois qui s'appelait : Le draguerios sur la place d'Alger. C'était vendu en librairie. C'était un best seller en Algérie qui révélait toutes les techniques du drague rios algérois. Des trucs de ouf qui allait a faire le tour du pâté de maison pour une rencontre hasardeuse, au marchand de meuble corrompu, la fausse bague cartier dans son emballage, à la vielle payé pour passer pour la mère. Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Dans le début des années 80 il avait un bouquin sur les techniques de drague des algerois qui s'appelait : Le draguerios sur la place d'Alger. C'était vendu en librairie. C'était un best seller en Algérie qui révélait toutes les techniques du drague rios algérois. Des trucs de ouf qui allait a faire le tour du pâté de maison pour une rencontre hasardeuse, au marchand de meuble corrompu, la fausse bague cartier dans son emballage, à la vielle payé pour passer pour la mère. Moi j’ai entendu parlais que d’antan les hommes pour voir la filles avant d’aller demander sa mains . les mères des future époux se charger de montrer une photo de la fille qu’elle récupérée de chez elle pour la montrer à son fils Et à cette époque-là ‘70’s début 80’s ' y avais un photographe a belcourt qui pouvais changer la couleur des yeux (du noir au vert) par exemple sur un portrait d’une personne et y’avais des filles qui bernées des hommes comme ça dans le but de complaire et le faire accourir pris de court pour demander sa main source : émission RADIO lifet net (Alger chaine 3) . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts