Jump to content

votre rituel au reveil.

Recommended Posts

Café, cigarette (électronique:D)

Tour du propriétaire (zaama) pour vérifier si il n'y a pas eu d'intrusions dans la nuit,arrosage quand c'est nécessaire.

Douche et fissa au boulot.

serieux,ne le fais jamais au petit matin,c'est l'heure préférée des voleurs et tu risques de te retrouver nez à nez avec eux...j'y ai longuement réfléchi et j'ai fini par me dire que c'était le moment ou ils pouvaient voir avec la lumière de l'aube et ou tout le monde était encore endormi:sleep_1:.En tous cas je l'ai appris à mes dépends...

serieux,ne le fais jamais au petit matin,c'est l'heure préférée des voleurs et tu risques de te retrouver nez à nez avec eux...j'y ai longuement réfléchi et j'ai fini par me dire que c'était le moment ou ils pouvaient voir avec la lumière de l'aube et ou tout le monde était encore endormi:sleep_1:.En tous cas je l'ai appris à mes dépends...

du coup, tu les laisserais se servir pendant que tu prends le cafe dans la piece d a cote? :p

vous devez vivre dans une grande maison parce que chez moi, si un voleur est la, on se marchera rapidement sur les pieds :mdr:

Café, cigarette (électronique:D)

Tour du propriétaire (zaama) pour vérifier si il n'y a pas eu d'intrusions dans la nuit,arrosage quand c'est nécessaire.

Douche et fissa au boulot.

jonquille, puisque t en parles, tu peux me redonner la reference, s il te plait, ca m evitera d avoir a chercher sur fa

du coup, tu les laisserais se servir pendant que tu prends le cafe dans la piece d a cote? :p

vous devez vivre dans une grande maison parce que chez moi, si un voleur est la, on se marchera rapidement sur les pieds :mdr:

absolument!c'est ça ou se prendre éventuellement un coup de couteau ou que sais-je!c'est arrivé que des gens perdent la vie dans ce genre de situation et pas que chez nous.Si je te disais qu'on lui a même indiqué le chemin par ou s'enfuir car il se dirigeait vers un endroit sensible,les chambres des enfants!

Réveil....á cause d´elle...vérification de combien de coups de coudes et genoux reçus. Ramasser les vetements abondonnés au pied du lit pour s´habiller…mettre la télé sans voir…et prendre le lait…et le vider…

Ps : Vider le lait c´est pour l´obliger á descendre et acheter dans le froid ou la chaleur :mad: Œil pour Œil et Lait pour Coup de Genoux:mad:

Pas de soucis je sors avec ma hache!:mdr:

Prenpa je ne me réveille pas aux aurores quand même,c'est vers les coups de 7h en général,a cette heure là les malfaisants doivent dormir.

Avec plaisir m'dame.

Pack Ego stardust.

24 rue de Lyon metro Bastille.Le magasin s'appelle "Clopinette"

absolument!c'est ça ou se prendre éventuellement un coup de couteau ou que sais-je!c'est arrivé que des gens perdent la vie dans ce genre de situation et pas que chez nous.Si je te disais qu'on lui a même indiqué le chemin par ou s'enfuir car il se dirigeait vers un endroit sensible,les chambres des enfants!

waouh ca fait peur tout ca!

Guest kowalski
Pourquoi tout le monde fait pipi juste au réveil?:confused:

C´est pas normal:confused:

tu nous donnes l'impression d’être un vrai extraterrestre :mad: ,

le corps humain est en activité permanente , il consomme les aliments et rejette les déchets , ... après une longue duré de sommeil ces derniers sont accumulé donc , faut allez faire pipi

tu nous donnes l'impression d’être un vrai extraterrestre :mad: ,

le corps humain est en activité permanente , il consomme les aliments et rejette les déchets , ... après une longue duré de sommeil ces derniers sont accumulé donc , faut allez faire pipi

:mad::mad:

C´est parce que on consomme trop d´eau avant de dormir...:mad:

Mauvaise planification....l´eau ca se boit á petite quantité le long de la journée....

Ps: Max adore surtout le C-ghoissant Mélange au beau matin...souvent il prend pas le petit dejeuné spécialement pour le prendre dans un café tout vieux...qui a 4 tables avec des sieges metalliques ... la journée y a les memes 17 vieux qui vont á ce café...y a aucun jeune....:D

Guest kowalski
:mad::mad:

C´est parce que on consomme trop d´eau avant de dormir...:mad:

Mauvaise planification....l´eau ca se boit á petite quantité le long de la journée....

Ps: Max adore surtout le C-ghoissant Mélange au beau matin...souvent il prend pas le petit dejeuné spécialement pour le prendre dans un café tout vieux...qui a 4 tables avec des sieges metalliques ... la journée y a les memes 17 vieux qui vont á ce café...y a aucun jeune....:D

oh , kowalski ne peut pas dormir avant de boire 1/2 litre d'eau ou plus, pour éviter la déshydratation , ... en plus le système de refroidissement dans sa structure nécessite beaucoup d'eau :04:

et MAX fait partie de ces 17 vieux , ..... Jeddi Nimos :D