AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 oh , kowalski ne peut pas dormir avant de boire 1/2 litre d'eau ou plus, pour éviter la déshydratation , ... en plus le système de refroidissement dans sa structure nécessite beaucoup d'eau :04: et MAX fait partie de ces 17 vieux , ..... Jeddi Nimos :D En fait Max aprés une longue observation des cafés en Algérie a personnellement déduit que la meilleure ambiance et gateaux dans un café c´est lá oú il y a des vieux (Vu leur dentititions fragiles les gateaux doivent etre plus tendres et donc plus frais ou mieux faits...et vu leurs maladies...le café est mieux moulu et mieux fait...et surtout vu leur age ils supportent pas trop de haradj:mad: avec trois téléviseurs dans un meme café:mad::mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 En fait Max aprés une longue observation des cafés en Algérie a personnellement déduit que la meilleure ambiance et gateaux dans un café c´est lá oú il y a des vieux (Vu leur dentititions fragiles les gateaux doivent etre plus tendres et donc plus frais ou mieux faits...et vu leurs maladies...le café est mieux moulu et mieux fait...et surtout vu leur age ils supportent pas trop de haradj:mad: avec trois téléviseurs dans un meme café:mad::mad:) aha ,... pensé stratégique , .... et c'est là bas que Max médite et déduit ses théories j'assume Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 aha ,... pensé stratégique , .... et c'est là bas que Max médite et déduit ses théories j'assume Un Algerien avec un creme (Ou Fraise) avec un gateau ca médite pas....:mad: On gaspille pas le plaisir en réflechissant:mad::mad: Ps: Quelques vieux appellent le Croquet: Crocodile...en relation avec une blague de M3asskri:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Un Algerien avec un creme (Ou Fraise) avec un gateau ca médite pas....:mad: On gaspille pas le plaisir en réflechissant:mad::mad: Ps: Quelques vieux appellent le Croquet: Crocodile...en relation avec une blague de M3asskri:confused: oh , qui aurait pu y croire , ... donc y a un moment où MAX pense seulement avec son estomac !! :04: et les madeleines deviennent l'hippopotame alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 oh , qui aurait pu y croire , ... donc y a un moment où MAX pense seulement avec son estomac !! :04: et les madeleines deviennent l'hippopotame alors :rolleyes: Le plaisir est niché bien au fond du cerveau et non de l´estomac...tu devrais le savoir Kawazaki:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Le plaisir est niché bien au fond du cerveau et non de l´estomac...tu devrais le savoir Kawazaki:D:D ah bon ! :confused: , je ne la savais vraiment pas , ... et les intestins se trouvent dans la colonne vertébrale non ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 ah bon ! :confused: , je ne la savais vraiment pas , ... et les intestins se trouvent dans la colonne vertébrale non ? La colonne vertebrale...avec le systeme nerveux aux derniere nouvelles gerent les reflexes.... Le plaisir est une interpretation des signaux...qui siege au cerveau tout comme tout autre plaisir...rire, sexe, loisir... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 La colonne vertebrale...avec le systeme nerveux aux derniere nouvelles gerent les reflexes.... Le plaisir est une interpretation des signaux...qui siege au cerveau tout comme tout autre plaisir...rire, sexe, loisir... mekhssi bookoop jeddou Max Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour Je me lave le visage, me brosse les dents,fais mes ablution, ma priere, petit déj, rebrosse mes dents, et apres Ben sa dépend :D Idem, je fais la même chose. Pendant le ramadhan, une petite toilette suivie de la préparation du s'hour puis me brosse les dents,fais mes ablutions,lecture ou écoute du coran, je fais ma prière. Je reprends la lecture ou l'écriture avec des phases de repos et en parallèle aux devoirs de la vie. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Allumer la Télé Voir la méteo Une idée sur le perif s il est saturé ou pas Prendre ma douche etc etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 votre rituel au reveil. Bah... après une longue nuit de sommeille.... au reveil il faut que je me repose :huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Un Algerien avec un creme (Ou Fraise) avec un gateau ca médite pas....:mad: On gaspille pas le plaisir en réflechissant:mad::mad: Ps: Quelques vieux appellent le Croquet: Crocodile...en relation avec une blague de M3asskri:confused: :mdr::mdr::mdr:t'as bien raison,je retiendrai ta phrase Nimos!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je fais bouh!!!!! Afin d'écarter le mauvais oeil. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 un bisou à mon ange, un grand verre d'eau, ouvrir les volets, café, journal.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bah... après une longue nuit de sommeille.... au reveil il faut que je me repose :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: et le week end je fait l'inverse... je me repose bien avant d'aller dormir :huh: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 en avez-vous un?que faites-vous en premier au reveil,mis à part le petit coin.Je n'en ai pas car ça peut change d'un jour à l'autre:),d'une humeur à l'autre:innocent: ,d'une saison à l'autre:clover:... Pendant le ramadhan ? Je fixe le sol pendant 15 minutes sans bouger. Après je me lève et je reviens à mon lit. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 Pendant le ramadhan ? Je fixe le sol pendant 15 minutes sans bouger. Après je me lève et je reviens à mon lit. wach bik Admino,quand on fait ça c'est mauvais signe(je le fais dans mes pires moments,donc je compatis,bessah je me lève et vais prendre mon petit dèj car revenir au lit est encore plus mauvais signe,tu as toute ma sympathie et je ne suis pas ironique. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 et le week end je fait l'inverse... je me repose bien avant d'aller dormir :huh: :mdr::mdr::mdr:h'na quand on revient de vacances ,ils nous faut une bonne semaine pour nous reposer et c'est pas une blague!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 :mdr::mdr::mdr:h'na quand on revient de vacances ,ils nous faut une bonne semaine pour nous reposer et c'est pas une blague!:mdr::mdr: tu parle... déjà une semaine ça va, moi je fait deux semaine pour moi, et une semaine pour le courrier cumulé durant mon absence galek aya n'fewtou vacance :huh: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 tu parle... déjà une semaine ça va, moi je fait deux semaine pour moi, et une semaine pour le courrier cumulé durant mon absence galek aya n'fewtou vacance :huh: :mdr::mdr:2 semaines? ça doit être proportionnel à la fatigue accumulée durant les vacances,t'as bien raison!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts