sadness 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 salam; Est ce que vous connaissez des bons sites internet ou on peut envoyer des sms gratuitement svp :04: Merci! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 salam; Est ce que vous connaissez des bons sites internet ou on peut envoyer des sms gratuitement svp :04: Merci! Men chorba lel sms... what's next ? :D Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 UthSMS.net - Send Free SMS Worldwide | Send Free Text Messages | Free International SMS testé 100 % ok par moi meme! postez et partagez avec nous les autres sites que vous connaissez svp Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 tu a aussi l'option gmail , des sms gratuit avec ton opérateur nedjma ou mobilis ☺ Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 tu a aussi l'option gmail , des sms gratuit avec ton opérateur nedjma ou mobilis ☺ Gratuit??? (des sms pour l'international ou national uniquement?) donne nous le lien stp Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Gratuit??? (des sms pour l'international ou national uniquement?) donne nous le lien stp les deux tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir un compte sur gmail et aller sur option chat sur le coté gauche de ta boite et tu y inscrit ton num ☺ Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 les deux tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir un compte sur gmail et aller sur option chat sur le coté gauche de ta boite et tu y inscrit ton num ☺ je vais essayer cella tout de suite et vous repondre. Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 les deux tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir un compte sur gmail et aller sur option chat sur le coté gauche de ta boite et tu y inscrit ton num ☺ Ca ne marche pas ton truc; c'est plutôt tchatche que d'envoyer un sms ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ca ne marche pas ton truc; c'est plutôt tchatche que d'envoyer un sms ! testé et approuvé Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 sms gratuit - Recherche Google on connait tous google; merci! moi j'ai ouvert ce poste pour les sites qui ont été testé par nos forumistes. Merci comme meme! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 21, 2013 Author Partager Posted July 21, 2013 24SMS.net - Free SMS to world! Free International Text Message testé ok! Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted July 24, 2013 Author Partager Posted July 24, 2013 les deux tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir un compte sur gmail et aller sur option chat sur le coté gauche de ta boite et tu y inscrit ton num ☺ y'a quelqu'un pour nous expliquer cella svp...car j'ai ouvert un gmail; recu le code d'activation; mais y'a nulle part ou il est ecrit "envoyer des sms" alors; est ce que c'est un canular de notre ami ou est ce vraiment vraix qu'on peut envoyer des sms ?????????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Tristesse ! Hadi fi khatrek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts