Jump to content

Cherche dj ,chanteur pour mariage

Recommended Posts

Bonjour,

SVP mon mariage est pour le mois d'août et je n'ai toujours pas de dj ou de chanteurs!

Pourriez-vous m'orienter vers un bon dj ou orchestre ou chanteur quel que soit x seulement ce que je recherche une bonnnnnnnnne animation .

Merciiiii

Bonjour,

SVP mon mariage est pour le mois d'août et je n'ai toujours pas de dj ou de chanteurs!

Pourriez-vous m'orienter vers un bon dj ou orchestre ou chanteur quel que soit x seulement ce que je recherche une bonnnnnnnnne animation .

Merciiiii

Pour le DJ c'est facile à faire

Tu repetes tjs les memes choses

Style

y a t il des algeriens ds la salle?:mdr:

etc etc

Sinon l'autre style

Fi khater BATNA Sec:mdr: oukantra a3la lakbayel:mdr:

Fi khater oulad A3NABA

Tu m'as l'air épuisé :D

c'est que le début, pourquoi ils se contentent pas de faire un truc tout simple, à bouffer pour tout le monde, deux trois youyou et basta :mad::D

:mdr::mdr: La plus belle pour aller danser yek ? :D

en plus y a toute la famille qui va débarquer, une cinquantaine de mioches,... j'irai squatter chez mon copain, il a proposé l'idée par gentillesse ... il ne me le répétera pas deux fois :mdr:

Mariage

Bonjour,

Je cherche des coordonnées d'un bon disque jockey qui anime bien ou alors d'un bon chanteur à prix raisonnable mais surtout qu'il me fasse une bonne ambiance pour mon mariage pour le mois d'août inchallah.

Merci.

Recherche disque jockey ou chanteur

Bonjour,

Je cherche des coordonnées d'un bon disque jockey qui anime bien ou alors d'un bon chanteur à prix raisonnable mais surtout qu'il me fasse une bonne ambiance pour mon mariage pour le mois d'août inchallah.

Merci.