Souna03 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, SVP mon mariage est pour le mois d'août et je n'ai toujours pas de dj ou de chanteurs! Pourriez-vous m'orienter vers un bon dj ou orchestre ou chanteur quel que soit x seulement ce que je recherche une bonnnnnnnnne animation . Merciiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 y'en a pas, les Dj ne savent qu'enchainer les morceaux et faire plein de dédicaces "yaw hadi !" Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Toi tu as été traumatisé :D à vie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Le pauvre ! C'est bientôt le mariage ou c'est déjà passé ? :D c'est ca le pire, il arrive à petits pas, lentement... très lentement Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Bonjour, SVP mon mariage est pour le mois d'août et je n'ai toujours pas de dj ou de chanteurs! Pourriez-vous m'orienter vers un bon dj ou orchestre ou chanteur quel que soit x seulement ce que je recherche une bonnnnnnnnne animation . Merciiiii Pour le DJ c'est facile à faire Tu repetes tjs les memes choses Style y a t il des algeriens ds la salle?:mdr: etc etc Sinon l'autre style Fi khater BATNA Sec:mdr: oukantra a3la lakbayel:mdr: Fi khater oulad A3NABA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Tu m'as l'air épuisé :D c'est que le début, pourquoi ils se contentent pas de faire un truc tout simple, à bouffer pour tout le monde, deux trois youyou et basta :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr: La simplicité ne fait pas partie du vocabulaire neldjihanni nagh :D elles m'ont déplumé en plus :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Chanteur solo en acoustic ,je chante ho hey stu veux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr: La plus belle pour aller danser yek ? :D en plus y a toute la famille qui va débarquer, une cinquantaine de mioches,... j'irai squatter chez mon copain, il a proposé l'idée par gentillesse ... il ne me le répétera pas deux fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souna03 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Mariage Bonjour, Je cherche des coordonnées d'un bon disque jockey qui anime bien ou alors d'un bon chanteur à prix raisonnable mais surtout qu'il me fasse une bonne ambiance pour mon mariage pour le mois d'août inchallah. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Souna03 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 Recherche disque jockey ou chanteur Bonjour, Je cherche des coordonnées d'un bon disque jockey qui anime bien ou alors d'un bon chanteur à prix raisonnable mais surtout qu'il me fasse une bonne ambiance pour mon mariage pour le mois d'août inchallah. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts