sekini 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 # Le célèbre prédicateur religieux de la chaîne de télévision Ennahar TV, l'imam Chems Eddine, a préconisé aux Algériens en ce mois sacré de Ramadhan de transformer Facebook en "Facemouk" pour rendre hommage aux mères qui occupent une place importante dans l'Islam. Malheureusement, il n'est pas sûr que cette fetwa ait plu énormément aux Algériens.. [YOUTUBE]M524swxecZ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je dirais plus un jeu de mot pour privilégier les mamans qu'une fetwa. Je trouve cette imam assez marrant dans l,ensemble, cependant, certaines de ses positions par rapport au boycotte des juges et des avocats, de la permission d'attaquer les débits de boissons...etc sont non seulement dangereuses mais semblent contredire sa tendance naturelle à défendre le gouvernement en place. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je dirais plus un jeu de mot pour privilégier les mamans qu'une fetwa. Je trouve cette imam assez marrant dans l,ensemble, cependant, certaines de ses positions par rapport au boycotte des juges et des avocats, de la permission d'attaquer les débits de boissons...etc sont non seulement dangereuses mais semblent contredire sa tendance naturelle à défendre le gouvernement en place. si ce n'était que ca ! il s'est même permis de parlé de la sanction infligé a Ghrib chaouchi et menad , .allez pendant que nous y sommes une pour la route appelons la , la vielle, ploume- ploume et cheb boudjeghlellou [YOUTUBE]vP4OLkHhZUY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je dirais plus un jeu de mot pour privilégier les mamans qu'une fetwa. Je trouve cette imam assez marrant dans l,ensemble, cependant, certaines de ses positions par rapport au boycotte des juges et des avocats, de la permission d'attaquer les débits de boissons...etc sont non seulement dangereuses mais semblent contredire sa tendance naturelle à défendre le gouvernement en place. je ne dirai pas qu'il s'agisse d'une tendance naturelle. il aime se donner en spectacle, les gens se payent sa tête et lui envoient des questions stupides, des blagues comme celui qui lui a raconté, qu'après avoir aidé une dame à traverser la rue, celle-ci lui a fait un dou3a "que dieu fasse que tu vive jusqu'à ta mort". chemssou s'emporte, souligne le ridicule du do3a et s'indigne qu'on en fasse qui soit aussi stupides à coups de ayate, de ahadith, alors que tout le monde sais que c'est une blague que les gens racontent pour s'amuser. c'est un imbécile heureux qui fait des heureux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est un imbécile heureux qui fait des heureux. C'est un imbécile heureux au pays des imbéciles heureux. Si en face il n'y avait pas des millions d'imbéciles heureux, cet énergumène n'aurait même pas existé. Il suffit de voir la place qu'occupe le "journal" (torchon plutôt) qui l'emploie, Ennahar, 2ème juste derrière son grand frère Echourouk, le "journal" des cons. Je dirais qu'on reconnait le niveau intellectuel d'un peuple à la qualité de ses journaux. Malheureusement, quand on voit la qualité des torchons algériens tirés à coup de millions d'exemplaires, Echouourk, Ennahar, El Heddaf, etc. torchons faits par des islamo-stupides pour des islamo-stupides, y a de quoi se tirer une balle dans la tête. El heddaf, l'édition d'hier, regarde la 2ème page. PS : Bon retour Risk, saha ramdanek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 C'est un imbécile heureux au pays des imbéciles heureux. Si en face il n'y avait pas des millions d'imbéciles heureux, cet énergumène n'aurait même pas existé. Il suffit de voir la place qu'occupe le "journal" (torchon plutôt) qui l'emploie, Ennahar, 2ème juste derrière son grand frère Echourouk, le "journal" des cons. Je dirais qu'on reconnait le niveau intellectuel d'un peuple à la qualité de ses journaux. Malheureusement, quand on voit la qualité des torchons algériens tirés à coup de millions d'exemplaires, Echouourk, Ennahar, El Heddaf, etc. torchons faits par des islamo-stupides pour des islamo-stupides, y a de quoi se tirer une balle dans la tête. El heddaf, l'édition d'hier, regarde la 2ème page. PS : Bon retour Risk, saha ramdanek. tout à fait! merci Admino, à toi aussi :D ps je viens de voir el haddaf, maintenant je sais ce que lit chemssou avant de commencer son émission :s Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 20, 2013 Author Partager Posted July 20, 2013 J'ai la certitude que la majorité des thèmes qu'expose le fameux Chams sont de l'ironie proposée par des telespectateurs en vue de se marrer un peu.La preuve ils sont tous rogolo. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Certaines questions , c'est lui même qui les écrit , le reste c'est l'islam des sous developpés . Cheikh Chems Eddine est un bel exemple de Tbal3it et d'Hypocrisie , et il doit largement son audience au fait que beaucoup d'algériens s'identifient à sa vision loufoque de la religion . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Certaines questions , c'est lui même qui les écrit , le reste c'est l'islam des sous developpés . Cheikh Chems Eddine est un bel exemple de Tbal3it et d'Hypocrisie , et il doit largement son audience au fait que beaucoup d'algériens s'identifient à sa vision loufoque de la religion . Saha ftorek Wahrani, l'youm h'rira m'3a wahd el 3afsa fiha batata wel yayout. K'lit b'bella3t foummi. Yadra wenta? :D Tu te rappelles de l'imam Abdou de la mosquée de Cavaignac? Surnommé " chawala Sallou". Chemsou me rappelle Cheikh Abdou :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Saha ftorek Wahrani, l'youm h'rira m'3a wahd el 3afsa fiha batata wel yayout. K'lit b'bella3t foummi. Yadra wenta? :D Tu te rappelles de l'imam Abdou de la mosquée de Cavaignac? Surnommé " chawala Sallou". Chemsou me rappelle Cheikh Abdou :D Saha Ftorek Jag , ana lyoum drabt fiha h'rira-salade macédoine ou mazal la3cha ( épaule d'agneau à la vapeur , bel kemoun !) ! :D J'ai eu affaire à lui durant les 80s , un ami khouandji nous avait présenté et juste à cet instant il y eut El Adhan , alors je les ai salué en leur disant , " 3la el haq , Darouek koul wahed irouh ichouf rabbou " ! :D A chaque fois que je rencontre mon copain , il se rappelle cet instant avec un fou rire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Saha Ftorek Jag , ana lyoum drabt fiha h'rira-salade macédoine ou mazal la3cha ( épaule d'agneau à la vapeur , bel kemoun !) ! :D J'ai eu affaire à lui durant les 80s , un ami khouandji nous avait présenté et juste à cet instant il y eut El Adhan , alors je les ai salué en leur disant , " 3la el haq , Darouek koul wahed irouh ichouf rabbou " ! :D A chaque fois que je rencontre mon copain , il se rappelle cet instant avec un fou rire ! :D Immala andek k'taf l'youm, netteklou a3lik :D M'liha hadi, n'gardiha de cote , kach menhar en3awedha :D Abdou vrai m'qawed, kount netlaqah 3and moul karantika en face leddekhla ta3 el jama3. Y'dir l'ambiance w'ga3 :D Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Immala andek k'taf l'youm, netteklou a3lik :D M'liha hadi, n'gardiha de cote , kach menhar en3awedha :D Abdou vrai m'qawed, kount netlaqah 3and moul karantika en face leddekhla ta3 el jama3. Y'dir l'ambiance w'ga3 :D Bonne soirée Bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Chamseddine est certes un peu ...........limite et s'adresse aux gens plus ou moins limités mais enfin ....... Ses fetwas sont moins nuisibles et surtout moins dangereuses que celles des Qaradhawi , Aarifi et autres mufti de la judéo-maçonnerie internationale . PS : sur ce cas il ne s'agit pas de fetwa . Citer Link to post Share on other sites
nony1999 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Salam c mesquin franchement vous nous prouver la que l'ensemble de cette communauté est plus nul que ce cheikh un peu de respect tous des complexés mafahmou rohhoum la men la men Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 Salam c mesquin franchement vous nous prouver la que l'ensemble de cette communauté est plus nul que ce cheikh un peu de respect tous des complexés mafahmou rohhoum la men la men normalement quand on se lève le matin , généralement on commence par les toilette, pour chier , non pas s'inscrire sur un forum,remonter un vieux topic et chier sur les gens a 8 heure du matin tu fais fort pour un premier message Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts