Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 aller avec une femme au super-marché est un vrai galère , ... elles prennent trop de temps ,... et elles ne s'ennuient jamais . :mad: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'imagine que si tu es dans le rayon accessoires automobile ou bricolage, tu vas prendre un bon kiff, allez avoue :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 La femme est l'ami du commerçant Grace à elle qu'on consomme Et qui dit consommation dit production Et qui dit production,dit:lutter contre le chomage Mais helas on Algerie,on importe tout Donc la qualité est mediocre Et ça donne pas envie de faire du shopping seul ou avec une femme Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Moi je hais ça ! Je me fais drôlement ch*** ! :confused: Quand je suis obligée de faire les courses , je prévois une liste précise et une fois au supermarché pas de perte de temps je complete ma liste et hop en caisse ! parei ! car j'ai du mal a prendre une décision finale sur mes choix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pareil que Miissy et mayamyma. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 On detecte facilement les radines sur FA!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pas radine mais Ochlophobe ... T'aimes pas la foule? Eh ben evite el jorf:D ou el hamis:D Tas Ardis vers 9h du matin c'est vide Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 j'avais lu "pourquoi les femmes aiment la chopine" :confused:... moi j'adore acheter ...mais quand je dis j'adore, c'est vraiment j'adore ... venez, je vous fais vos courses si vous voulez... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'imagine que si tu es dans le rayon accessoires automobile ou bricolage, tu vas prendre un bon kiff, allez avoue :D Moi j'aime bien ce rayon acheter des tapis pour la voiture Acheter une nouvelle senteur Acheter des houses sièges auto :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Mon Negroooooooooooooo :o tu m'as manqué ! tu vas bien ? saha ramdanek ! C'est gentil Je vais bien et toi ?? Selemek Saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Pas très drole :D J'ai mis un temps avant de gérer ça . Tous les membres de ma familles sont des commerçants à Alger Textilles,Elctro................ etc etc Qd je descends à Alger Je remarque tjs que la femme Algerienne a tjs la meme culture du shopping Aucune evolution Qd elle rentre ds le magasin Elle est trop bavarde:mdr: Elle commence à negocier sans connaitre le prix de vente:D Elle est capable de passer 30 jours pour le meme produit Franchement.................... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Moi j'aime bien ce rayon acheter des tapis pour la voiture Acheter une nouvelle senteur Acheter des houses sièges auto :D c'est une question de rayons voilà l'homme kiffe aussi faut juste le mettre devant les bons produits pendant que la femme achète le reste, il sera plus patient :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 On detecte facilement les radines sur FA!!! Moi non plus chui pas radine, c'est juste que j'achète que l'essentiel, et j'aime faire les chose à l'à va vite c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'imagine que si tu es dans le rayon accessoires automobile ou bricolage, tu vas prendre un bon kiff, allez avoue :D tu m'as eu , ... pas faut , chaque foi que j'entre un magasin de materiel de bricolage , d'électricité, informatique , ou electronique , je n'arrive pas à me détacher :calich: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 moi, je vais faire les courses contrainte et forcée...j'ai horreur de ça...si je pouvais tout faire par internet , je le ferais... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 j'avais lu "pourquoi les femmes aiment la chopine" :confused:... moi j'adore acheter ...mais quand je dis j'adore, c'est vraiment j'adore ... venez, je vous fais vos courses si vous voulez... le pauvre époux , il aura bientôt une " acheter-phobie " :banned: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'adore le shopping pour : Le plaisir de claquer mon argent :D Parce que j'aime les jolies choses et la mode Parce que j'adore renouveler ma garde-robe et m'offrir de nouvelles choses (ce qui me permet par la même occasion de faire profiter ma soeur et cousines des affaires que je porte plus) Seul inconvénient quand on est une shopping addict c'est la place, je colonise les placards au grand dam de mon pauvre mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 J'adore le shopping pour : Le plaisir de claquer mon argent :D Parce que j'aime les jolies choses et la mode Parce que j'adore renouveler ma garde-robe et m'offrir de nouvelles choses (ce qui me permet par la même occasion de faire profiter ma soeur et cousines des affaires que je porte plus) Seul inconvénient quand on est une shopping addict c'est la place, je colonise les placards au grand dam de mon pauvre mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Ouais bon, je reste raisonnable quand même, je ne me ruine pas pour autant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Les dossiers de sous endettement sont fait par les femmes, elles sont dépensière pour combler un vide ou des vides.. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Encore un cliché, je vois au moins autant d'hommes accros au shopping que les femmes dans mon entourage. D'ailleurs, un truc que je remarque depuis quelques temps, j'ai l'impression que les hommes maghrébins sont plus accro au paraître (coiffure, barbe bien rasée/taillée, parfum, vêtements, et affichage de marques) que les hommes français... Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Encore un cliché, je vois au moins autant d'hommes accros au shopping que les femmes dans mon entourage. D'ailleurs, un truc que je remarque depuis quelques temps, j'ai l'impression que les hommes maghrébins sont plus accro au paraître (coiffure, barbe bien rasée/taillée, parfum, vêtements, et affichage de marques) que les hommes français... Je suis d'accord, la tarlouze mania touche de plus en plus de maghrébins, ils sont sonsibles (avec l'accent) Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 Je suis d'accord, la tarlouze mania touche de plus en plus de maghrébins, ils sont sonsibles (avec l'accent) je ne vois pas en quoi ça fait d'eux des tarlouzes, c'est une histoire de mode :confused: Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 je ne vois pas en quoi ça fait d'eux des tarlouzes, c'est une histoire de mode :confused: Non de tarlouze Citer Link to post Share on other sites
Giant coocoo 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 moi, je vais faire les courses contrainte et forcée...j'ai horreur de ça...si je pouvais tout faire par internet , je le ferais... Le problème d'Internet c'est que tu crois commander un 38 ou un 40 et tu te retrouves avec un faux 38 ou un faux 40 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts