pmat 276 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 OUI la Societe c'est un Contrat entre deux etres l'homme ou la femme et sa societé Ou des engagements humain sociale qui sont cotisés Et que les nouveaux locataires de l'elysée s'accaparent ET DISPUTENT LE DROIT DES CITOYENS COMME LEUR NON A L'EUROPE ILS DISENT NON , ON PAYERA PAS LA DETTE MAIS ILS SONT POUR LEUR DROITS HUMAIN LA RETRAITE LEURS DROIT A LA SANTE A L'EAU, AU GAZ ET A ELECTRICITÉ LE TRANSPORTS, LE LOGEMENT LA VIE EST TROP CHÈRE ET SANS AUGMENTATION DES MINIMAS SOCIAUX NOUS VOULONS VIVRE DIGNEMENT ET AVEC AMBROISE CROIZAT , LE PCF, ET FRONT DE GAUCHE OU JE SERAIS DE TOUT TEMPS SOUS LE SOLEIL SOUS LA PLUIE JE M'Y ASSOCIE A RECLAMER MERCI OUI ALORS Michel Etievent (Écrivain historien Savoyards) Comme on aimerait entendre dans la bouche des ministres actuels cette phrase d'Ambroise Croizat, ministre du travail, prononcée en 1947 devant le peuple de France: "Je ne mériterais pas votre confiance si, par malheur, je m’étais laissé all...er, au cours de mon activité gouvernementale, à oublier vos souffrances, vos espoirs, vos difficultés. En un mot, à sacrifier purement et simplement vos intérêts. Ces derniers se confondent trop avec ceux de la Nation pour qu’un ministre communiste puisse les oublier."Amities à tous et ne lachez rien....michel etievent Rassemblement des groupes l'Humain d'Abord Comme on aimerait entendre dans la bouche des ministres actuels cette phrase d'Ambroise Croizat, ministre du travail, prononcée en 1947 devant le peuple de France: "Je ne mériterais pas votre confiance si, par malheur, je m’étais laissé all...er, au cours de mon activit... J’aime · · Ne plus suivre la publication · Partager · Promouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts