omri 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 greve du smiley ces petits bonshommes qu on utilisent a tout va et qui ponctuent nos discours moi je dis a bat la dictature du smiley Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 greve du smiley ces petits bonshommes qu on utilisent a tout va et qui ponctuent nos discours moi je dis a bat la dictature du smiley ooooo toi ça va pas fort lioum! meme ton avatar a changé, l'autre etait magnifique:lol: wachbik Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ooooo toi ça va pas fort lioum! meme ton avatar a changé, l'autre etait magnifique:lol: wachbik rani mdegoutia (sans smiley) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 greve du smiley ces petits bonshommes qu on utilisent a tout va et qui ponctuent nos discours moi je dis a bat la dictature du smiley et je fais comment pour communiquer moi :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 rani mdegoutia (sans smiley) w3lach? meme ta signature s'y met aussi !( sans smiley ) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 et je fais comment pour communiquer moi :p les mots juste les mots apres chacun interprete le sens selon son humeur de la neutralité, pas de fioriture juste l essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 greve du smiley ces petits bonshommes qu on utilisent a tout va et qui ponctuent nos discours moi je dis a bat la dictature du smiley Impossible, je ne peux pas vivre (virtuellement) sans eux! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 les mots juste les mots apres chacun interprete le sens selon son humeur de la neutralité, pas de fioriture juste l essentiel déja avec des smileys, ça passe pas toujours, alors imagine sans!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Ceci dit, je vais faire un effort sur ton topic! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 w3lach? meme ta signature s'y met aussi !( sans smiley ) ma3raftch je suis triste aujourd hui Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Ceci dit, je vais faire un effort sur ton topic! merci aube tu verras on s en passe tres bien Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ma3raftch je suis triste aujourd hui je vois que tu es triste, mais je veux savoir le pourquoi?explique Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 merci aube tu verras on s en passe tres bien Impossible, faut que vous vous imaginiez ma tronche lorsque je vous parle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ma3raftch je suis triste aujourd hui déja, si tu mettais un avatar plus joyeux, ça irait mieux, pour sûr! (tu peux pas savoir comment je me force de ne pas rajouter de smiley! saluons l'effort surhumain que voila!) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 je vois que tu es triste, mais je veux savoir le pourquoi?explique par ou commencer? j ai parfois le sentiment d etre seule sur terre et de ne pouvoir compter que sur moi meme j abbats bcp de boulot,je gere ma vie et celle des autres parfois aussi et qd il m arrive des petit tracas ou des choses parfois anodines alors parfois je m effondre c est comme ca Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 déja, si tu mettais un avatar plus joyeux, ça irait mieux, pour sûr! (tu peux pas savoir comment je me force de ne pas rajouter de smiley! saluons l'effort surhumain que voila!) elle a raison, aller changes nous ça et mets ta belle bouche stp ( sans smiley ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 Omri, ça arrive à tout le monde ça... Tant que ça passe... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 déja, si tu mettais un avatar plus joyeux, ça irait mieux, pour sûr! (tu peux pas savoir comment je me force de ne pas rajouter de smiley! saluons l'effort surhumain que voila!) l avatar est le reflet de mon ame aujourd hui tkt j imagine ta tete tres bien a te lire (sans smiley) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 l avatar est le reflet de mon ame aujourd hui tkt j imagine ta tete tres bien a te lire (sans smiley) nan, là, ça m'étonnerait que tu l'imagines... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 par ou commencer? j ai parfois le sentiment d etre seule sur terre et de ne pouvoir compter que sur moi meme j abbats bcp de boulot,je gere ma vie et celle des autres parfois aussi et qd il m arrive des petit tracas ou des choses parfois anodines alors parfois je m effondre c est comme ca omri c le cas de la majotité ici, je te comprends, essaye d'appeler ta famille d'autant plus que tu est en frnace loin d'eux tu es au travail ou chez toi? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 omri c le cas de la majotité ici, je te comprends, essaye d'appeler ta famille d'autant plus que tu est en frnace loin d'eux tu es au travail ou chez toi? je suis chez moi ma famille j ai toujours mis un point d honneur a ne jamais leur causer de tracas je suis quelque part le soutien de famille si je leur dis que je vais pas bien,ya plus de pilote dans l avion* alors je prends sur moi pour faire aller et sourire Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 nan, là, ça m'étonnerait que tu l'imagines... si si je t assure je commence a te connaitre un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 si si je t assure je commence a te connaitre un peu si tu le dis... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je suis chez moi ma famille j ai toujours mis un point d honneur a ne jamais leur causer de tracas je suis quelque part le soutien de famille si je leur dis que je vais pas bien,ya plus de pilote dans l avion* alors je prends sur moi pour faire aller et sourire ta pas une amie avec qui tu peux discuter? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 je suis chez moi ma famille j ai toujours mis un point d honneur a ne jamais leur causer de tracas je suis quelque part le soutien de famille si je leur dis que je vais pas bien,ya plus de pilote dans l avion* alors je prends sur moi pour faire aller et sourire ok omri pour commencer, tu vas prendre un bon bain, te faire belle, sortir et voir des gens ou sinon te mettre ds un endroit que tu appreci, un parc ou quelque chose comme ça? ou aimerais tu etre en ce moment? crois moi que si j t de ton coté je serai venu, je sais ce que c d'avoir cette tranche ( sans smily ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts