omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ok omri pour commencer, tu vas prendre un bon bain, te faire belle, sortir et voir des gens ou sinon te mettre ds un endroit que tu appreci, un parc ou quelque chose comme ça? ou aimerais tu etre en ce moment? crois moi que si j t de ton coté je serai venu, je sais ce que c d'avoir cette tranche ( sans smily ) merci hbiba t es un amour je vais sortir j ai ddes papier a regler et qq courses a faire le bain c est fait belle je le suis tjrs j aimerai etre en ce moment sur une ile deserte avec le temps suspendu Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ta pas une amie avec qui tu peux discuter? vous etes mes amies non? le probleme avec ses rtt c est que lorsque tu es en congé, le reste du monde travaille tu te retrouve un peu seul avec tes rtt Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 merci hbiba t es un amour je vais sortir j ai ddes papier a regler et qq courses a faire le bain c est fait tant mieux ça te fait gagnier du temps belle je le suis tjrs c un atout, noublies pas ton rouge a levre a sensation ( sans smily )j aimerai etre en ce moment sur une ile deserte avec le temps suspendu vas la ou il y'a de la verdure ça detent Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 vous etes mes amies non? le probleme avec ses rtt c est que lorsque tu es en congé, le reste du monde travaille tu te retrouve un peu seul avec tes rtt si c vraiment t amis va les sortir de leurs travail, on viens me le faire de temps en temps. aller quoi!! du ner omri Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 je vous retrouve ce soir avec une meilleure mine j espere (sans smiley) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 et puis enleve nous cet avatar stp, fais moi plaisir Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 et puis enleve nous cet avatar stp, fais moi plaisir tu m a fais peur sans smiley Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 greve du smiley ces petits bonshommes qu on utilisent a tout va et qui ponctuent nos discours moi je dis a bat la dictature du smiley Et pourquoi omri?? T'as lair triste et tu ne mérites pas cette tristesse. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 tu m a fais peur sans smiley lollllllllllll c toi qui a demandé cela, aller enleve le stp, serieux Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Et pourquoi omri?? T'as lair triste et tu ne mérites pas cette tristesse. promis je fais tout pour la combattre aujourdh ui Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 promis je fais tout pour la combattre aujourdh ui alors commence par enlever ton avatar:animals_bunny1: j pas pu m'en empecher il me fait rire Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ok ok a la demande generale je retire cet avatar a ce soir chers amis Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ok ok a la demande generale je retire cet avatar a ce soir chers amis bonne continuation a plus Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 cela dit c de pire en pire ton avatar Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 cela dit c de pire en pire ton avatar j ai fais de mon mieux, ne me demande pas de faire l impossible(sans smiley) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 vous etes mes amies non? le probleme avec ses rtt c est que lorsque tu es en congé, le reste du monde travaille tu te retrouve un peu seul avec tes rtt ouii bien sur on est tes amies t'inquiéte pas ça passera je suis sur Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 j ai fais de mon mieux, ne me demande pas de faire l impossible(sans smiley) ok ok c deja ça! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 ça va mieux toi? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 ça va mieux toi? OUI hamdoullah merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts